Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Trio pour XP

Par défaut Trio pour XP

Coucou vous

Alors voilà je me disais que vu notre petit nombre nous pourrions nous concentrer sur nos persos RP pour XP et ce ensemble?

Parce que déjà je trouve cela bien plus agréable et comme ça on gagne des points sociaux et on peut faire un peu plus de choses que je ne le peux seule

Dites moi ce que vous en pensez, si ça vous dit on se calera un jour dans la semaine pour se faire ça

Valà c'était ma pensée du jour

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Bah l'idée n'est pas mauvaise en soit mais...

Ce sont nos mains (et on est bloqué dessus déjà parce qu'on les joue ensemble et qu'on joue pas tant que ça en ce moment tu l'as remarqué parce que moi je suis ultra booké) alors t'imagines avec toi en plus

Le truc c'est qu'on sait jamais quand on va jouer^^ (parfois ça peut être dans l'aprem parce qu'on a 1 h, parfois ça sera le soir normalement). Après si tu es là, ça nous dérange pas mais tu risques d'attendre longtemps qu'on se trouve un moment et faut pas que ça nous bloque encore plus, c'est quasi nos seuls persos finalement^^
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Hmmm oui.. bon... bin j'ai vary côté empire mais là j'ai du monde pour la monter entre autre steph et la guilde que nous avons rejoint

Bon bin je vais continuer comme ça alors tant pis ^^

Par défaut

Je suis aussi sur SW Vari uniquement pour gameplay (niveau 32 actuellement), mais en ce moment avec le boulot je me connecte rarement avant 10-11h et cette semaine s'annonce chargé également hors boulot.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Pas de soucis Gal t'en fais pas dès qu'on peut on se fera ça ^^

Par défaut

Bah vi je sais vary, justement^^. Toi c'est pas ton main gameplay, nous oui (d'ailleurs ce fut une erreur, j'aurais pas du monter Laevan avec Kae mais faire l'inverse).

Là on est limité et ce serait pas très viable de se limiter encore plus parce qu'on sait pas quand on peut jouer^^'
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Je sais bien mais ça devait pas se passer comme ça et tu le sais huhu

Aller pas grave si on est co ensemble on verra

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages