Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Joyeux Anniversaire Monsieur Lycan ;)

Par défaut Joyeux Anniversaire Monsieur Lycan ;)

Si si il me semble bien que c'est aujourd'hui un grand jour .... tu as un an de plus et oui mais rassures toi l'année prochaine ça recommence

Alors Joyeux Anniversaire mon ami, merci pour tout ce que tu apporte (je n'ai pas dis ta grande sagesse tu remarques du à ton grand âge )

Gros bisous et à bientôt pour un café

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Très joyeux anniversaire en espérant que ces messages te portent un peu de réconfort car il me semble que tu es en déplacement...

Espérons que 2012 comble toutes tes attentes de verseau (et faut bien une année complète pour ça )

Bisous !
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Approchant de l'age que tu avais lorsque je suis arrivé sur Onarius, je ne vais plus te charrier sur ta doyenneté. et j'ai l'impression que ta versauitude s'estompe depuis que ta papaitude s'est éveillé. Du coup, exceptionnellement, je vais pour cette année juste de te souhaiter un :

Très bon anniversaire mon ami. ^^
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Bon anniversaire cher Lycan.
    Nos forces seront, nous forcerons le destin !
    "Damien Saez"

Par défaut

Bon anniv' et bisous
    Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Par défaut

Merci beaucoup mes amis

Eh oui, je me fais vieux (43 !), et je suis en déplacement jusqu'à demain soir, drôle de manière de fêter mon anniv mais bon^^.

Je me fais moins présent ces temps-ci, mais mes pensées sont avec vous, et avec ce lieu qui réunit une sacrée bonne bande de gens biens toudjiou.

Bises !

JF

Par défaut

En retard extrême mais bon.... C'est l'attention qui compte n'est ce pas? ^^

Un joyeux anniversaire à toi Lycan!
    Nos actes nous survivrons, mais survivrons nous à nos actes?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages