/hrp
Hop allez première sur le jdr.
/hrp
Hop allez première sur le jdr.
Y a de nouveaux fichiers à télécharger donc pour le nouveau jdr estampillé star wars.
Donc soyez en avance![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Tu es dispo quand Val? C'est plus rapide si vous me dites ça hein.
A ce moment là, je décale à mercredi ça change rien pour moi.
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Toujours la même chose, je suis dispo le lundi, mercredi et vendredi soir. Bien sur je peux me libérer les autres soirs de temps en temps mais pas trop souvent et comme on a deja fait un rp mardi dernier je ne voudrai pas abuser et plutot passer la soirée avec mon homme ce mardi là. Sinon je suis dispo ses jours donnés.![]()
« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures
Hop décalé au mercredi alors. J'avais compris que c'était du à ton boulot que ton mardi était bloqué^^ donc du coup je pensais qu'il l'était plus![]()
Je rappelle pour ce soir les amis![]()
Je décale à Mercredi prochain donc.
Faut se reinscrire![]()
Oserais je rappeler pour ce soir les amis?
*espère vraiment que ça aura lieu cette fois*
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
J'essaierais d'être ig ce soir, qu'on puisse rp un peu au moins![]()
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
Ha donc pas de JDR?
Bon.... en même temps y'en a deux qui ont quitté le navire un a prévenu l'autre non mais cela ne m'étonne plus à présent ^^
Je reste donc dispo pour vous deux après tout on a déjà connu ça.
Ouais un peu gavée là je dois dire mais vous n'y êtes pour rien ^^
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))