Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Mise à jour 4.1.9

Par défaut Mise à jour 4.1.9

Bonjour à tous,

Alors, je vous ai fait la mise à jour 4.1.9 de vBulletin qui trainait un peu. Je l'ai fait car bientôt la mise à jour 4.1.10 va sortir et qu'elle contiendra de grosses modifications dans les templates donc je prends de l'avance.

Ce patch contient surtout des fixs etc.

Donc pas besoin de patch note.

Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à signaler^^.

Il y avait environ une quarantaine de fichier à checker avec des modifs donc y a forcément des trucs qui m'ont échappé.

Normalement, je devrais faire une mise à jour du chat aussi sous peu avec la dernière version mais j'attends des confirmations sur le plan technique^^
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut Bug MAJ :p

coucou

Voilà j'ai un soucis quand je veux répondre à un sujet... ça me fait ça (cf PJ)

je suis obigée de passer par "rester" et ensuite en mode avancé il veut bien que je poste
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Erreur fofo.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		169,3 Ko 
ID : 			7254  
    Dernière modification par Khuram ; 10/01/2012 à 16h25.

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Utilisé la discussion prévue pour c'est mieux

J'ai vu oui, j'ai la même, je suis entrain de chercher ^^

Si tu fais quitter la page, ça poste le truc hein.
    Dernière modification par Khuram ; 10/01/2012 à 16h35.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

ha oui pardon chef pour le mauvais endroit pas fouetter pas fouetter !!!

Vi je sais ^^

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Pour l'instant, que j'ai vu comme bug.

C'est ce que tu as reporté mais aussi :

- Un soucis sur les pièces jointes dans les posts qui ne s'ouvrent plus dans la lightbox mais directement dans une nouvelle page. Assez emmerdant. (Cela ne le fait pas avec les pièces jointes normales pas mis dans le post)
    - Un soucis avec l'édition quand on passe en mode avancé, parfois ça vire les retours à la ligne sans qu'il y est aucune raison. Encore plus emmerdant.

Mais difficile à dire si ça vient de l'installation ou de la mise à jour du coup.

Par défaut

Ok alors, il reste plus qu'un bug, celui de l'édition (en mode avancé). Les autres j'ai réussis à les contourner.
    Dernière modification par Khuram ; 10/01/2012 à 20h32.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages