Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Rêve Lumière et Ténèbres - Choix hasardeux !

Par défaut Rêve Lumière et Ténèbres - Choix hasardeux !

/hrp

Lieu : Coruscant

Je vous brieferais une fois ig.

Par défaut

Je rappelle pour ce soir les amis
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Je risque enfin il est possible que j'arrive pas tout à fait à 21h15 steph rentre tard vers 20h et sasha voulant profiter de son papa abuse un peu donc le dodo se fait vers 21h alors dépendra de lui et de papa et de son repas

Mais je fais au mieux.

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Et voilà pour cette première soirée, je vous remercie pour le rp.

Alors demain, je posterais le résumé ainsi que deux trois autres trucs pour la suite, vous comprendrez vite vos possibilités

C'était aussi une façon pour moi de voir les possibilités du jeu (y a des trucs bien et d'autres qui vont m'embeter^^) mais c'était pas trop mal
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Merci pour la soirée très sympa

Ca promet de grands moments

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Merci pour la soirée C'était bien sympa et malgré les petits couacs (qu'on va vite maitriser) je me suis amusée
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Yeah Merci!
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages