/hrp
Lieu : Coruscant
Je vous brieferais une fois ig.
/hrp
Lieu : Coruscant
Je vous brieferais une fois ig.
Je rappelle pour ce soir les amis![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Je risque enfin il est possible que j'arrive pas tout à fait à 21h15 steph rentre tard vers 20h et sasha voulant profiter de son papa abuse un peu donc le dodo se fait vers 21h alors dépendra de lui et de papa et de son repas
Mais je fais au mieux.
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Et voilà pour cette première soirée, je vous remercie pour le rp.
Alors demain, je posterais le résumé ainsi que deux trois autres trucs pour la suite, vous comprendrez vite vos possibilités
C'était aussi une façon pour moi de voir les possibilités du jeu (y a des trucs bien et d'autres qui vont m'embeter^^) mais c'était pas trop mal![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Merci pour la soirée très sympa
Ca promet de grands moments![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Merci pour la soiréeC'était bien sympa et malgré les petits couacs (qu'on va vite maitriser) je me suis amusée
![]()
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
Yeah Merci!
« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))