Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Rêve Ciavinaur - Rift - Reprise !

Par défaut

Ok. Sur les jours de sortie, j'essaierai mais tu connais mes déplacements, ça tombe quand ça tombe LOL ;(

Par défaut

Du coup on annule encore aujourd'hui?
    A quel type de roche correspond à cet avatar?

Bah... A un caillou, tiens.

----

Caillou, l'homme qui n'a pas peur de la mort!

Par défaut

Ouais mais Lycan, faut se poser un jour là sans déconner, c'est ennuyant. Donc tu vois tu fais ton ferme (enfin vous tous ) et on fait ça qu'on puisse vraiment passer à l'activité quoi.

Après qu'il y est des gens aux derniers moments ok mais faut pas déconner !

Et oui, Caillou, apparemment, c'est pas ce soir que tu auras ta sucette
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Bah, t'es pas dans les Oui, j'ai donc pensé que tu t'es décommandé
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Faut cliquer lycan chéri sinon notre ana il sait pas si tu es là ou pas et il part du principe ou c'est pas tu vois

Aller vous allez y arriver !

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Wala, le matin où je sais qu'il y a sortie, je viens voir ceux qui sont là, j'ai pas vu ton nom, j'en ai déduis que tu serais pas là finalement et du coup, j'ai mis en place les sondages pour savoir les meilleurs jours^^'

Mais bon, je suis plus d'humeur de toute façon donc cela ne change pas la finalité.

La prochaine fois, cliquette bien le Oui Lycan^^

Par défaut

Ok. J'avais dit oui sur les messages. Comme je fais beaucoup par tapatalk, je ne vois pas le premier post avec les clics et les noms.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages