/hrp
Lieu encore à définir selon les sondages, je vous tiendrais au courant !
Mais y a des chances qu'on fasse ça à la tour ig![]()
/hrp
Lieu encore à définir selon les sondages, je vous tiendrais au courant !
Mais y a des chances qu'on fasse ça à la tour ig![]()
Bonjour à tous les chéris,
J'ai une mauvaise nouvelle, ce matin, mon pc m'a fait une couille. (pourtant il s'est très bien éteint hier soir, je ne comprends pas)
Déplacement de fichier, fichier corrompus, là j'ai mon anti virus qui bat de l'aile en disant que la base est endommagé. Bref, ça sent la réinstallation :/
Du coup (et vu que certains actifs ne pouvaient pas être là ce soir), je décale à la semaine prochaine. Mardi pour être exact.
Désolé pour ce décalage de dernière minute. Moi je vais devoir me plonger dans les réinstallations.
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Arfouille bin bon courage pour tout ça !
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
J'espère que tu as eu la bonne idée de mettre ton OS sur une partition différente de tes données![]()
A quel type de roche correspond à cet avatar?
Bah... A un caillou, tiens.
----
Caillou, l'homme qui n'a pas peur de la mort!
Oui, toujours^^.
Là je viens d'avoir un reboot intempestif sans message d'erreur pfff.![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Bon courage ana et t'inquiète c'est que partie remise
Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
Arfouille !
Bon courage avec ton ordi ;(
Semaine prochaine je suis en séminaire du mardi au jeudi soir, donc c'est sans moi. Désolé, je sais, mon agenda est souvent lourdingue^^... Je suivrai via le forum et les textes forum.
Le but c'est d'avoir le plus de monde possible lycan pour ce retour aux activités.
Donc si je mets vendredi soir tu es dispo?
Ok ça marche mon ami. Décalé à Vendredi 20 alors^^
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))