Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Nouveautés Rift 2012?

Par défaut

Citation Envoyé par Morgan Voir le message
    si cela se fait sur que j'y reviendrai!
    Reste à savoir avec qui tu voudrais te marier , Khukhu ou Kae, là est la question hihi.

Par défaut

Paroles, paroles et paroles...Rien qu'une seule fois...Paroles, paroles et paroles...

Reste à savoir avec qui tu voudrais te marier , Khukhu ou Kae, là est la question hihi.
    Mais avec toi Lycan enfin, j'ai toujours rêvé d'avoir un elfe dans mon lit! Hihi.

Sinon pour revenir au sujet d'origine. Je suis toujours en attente du mmo qui offrira des outils fameux pour rp, même si star wars en a quelques uns bien fort sympathiques, mon saint Graal n'est toujours pas celui-ci.
    Enfin bref moi ça me met l'eau à la bouche en tout cas!

Ps: Allez en coeur. paroles et paroles et paroles...
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

L'initiative est bonne, mais comme à chaque fois, de mon humble avis, elle sera soit corrompu, soit abandonner.
    Manque de temps pour déveloper par rapport à ce qui pourrait faire rester les joueurs sur le titre.
    Nos forces seront, nous forcerons le destin !
    "Damien Saez"

Par défaut

Bah faut dire que les mises à jour de Trion sont toujours pleine de bonnes volontés mais incomplétes.

J'ai plein d'exemple mais :

Ils mettent les rang 8 et font les armures 4 mois aprés
    Ils mettent les chroniques mais au final à la sortie y en a que deux et plus rien depuis
    Ils mettent les aventures mais c'est que du bash camouflés.
    Ils mettent les tabs rp mais fournissent des vetements rp au compte goutte

Donc j'ai un peu peur que ces trucs soient mis à la Trion. Genre on vous donne la possibilité de vous assoir sur des chaises mais pour l'instant c'est réservé à un batiment du jeu ^^'
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Bah, je suis un peu scéptique aussi, dans le sens où tout le jeu a une très forte composante gameplay. J'ai rarement vu un jeu aussi peu immersif, mais d'un autre coté je dois avouer aussi que j'ai rarement vu un jeu où les patchs étaient aussi fournis. Si ils arrivent à mettre autant d'énergiie dans la composante rp qu'ils l'ont fait pour le gameplay, on aura peut être droit à de bonnes surprises.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Citation Envoyé par Galeldan Voir le message
    J'ai rarement vu un jeu aussi peu immersif
    Ah c'est marrant, moi c'est le plus immersif depuis eq2^^, devant vanguard et aoc. Comme quoi, les goûts et les couleurs hihi . Alors, the Old Republic ça te plait bien ?

Bises et bon jeu mon ami !

Par défaut

Devant vanguard et Aoc? Euh.... Rift pour moi est totalement en bas de la liste à ce niveau. Aoc est largement en tête de par la crédibilité des environnements et des personnages.

Je rejoins Gal, le jeu est très peu immersif. Les quêtes qui tiennent sur trois lignes et l'environnement assez peu crédible sont pas à son avantage et à mon sens : Rift est un bon MMO mais un mauvais rpg. (là où swtor par exemple est un très bon rpg mais avec un coté mmo plus en berne)

Ceci étant dit, j'apprécie le jeu pour ces qualités mmos justement. Groupe facile, contenu accessible, ce qui m'amuse sur Rift, c'est bien son contenu Pvp et pve facile d'accés. Pour moi en tant que Casual c'est très bien mais au niveau RPG (et donc immersion pour moi) c'est le néant total^^.

Espérons qu'ils arrivent avec ces patchs à renverser la tendance. Enfin moi je m'en moque, je ne joue pas à Rift pour cet aspect mais ça serait bien car c'est son gros point faible à mes yeux.
    Dernière modification par Khuram ; 03/01/2012 à 14h50.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Bah comme vous dites, à la fois ils ont une forte tendance à faire du superficiel, ce qui n'est jamais très agréable à la longue, mais en même temps ils font quand même de nombreuses modifications à chaque patch. Peut-être aura-t-on donc un premier patch d'un intérêt superficiel en terme de RP mais sur de nombreux points, puis des ajouts au fur et à mesure...

Sinon niveau immersif, je suis d'accord que ce n'est pas forcément le jeu en lui-même qui donne de la profondeur. Malgré tout je pense qu'il y a moyen d'en augmenter la possibilité.
    - Avec Spiritus, on le fait quand même, même si on n'utilise pas à l'heure actuelle l'opposition Gardiens/Renégats
    - Avec une guilde dans laquelle je suis, l'accent est depuis mon arrivée (on va dire que je pousse la tendance quand même, même si je ne suis pas le seul ^^), il y a un début de quelque chose qui pourra peut-être, si les Renégats joue le jeu, renforcer l'opposition roleplay Gardiens/Renégats, peut-être favorisé avec leur promesse de l'event de Mars, on ne sait jamais (enfin je crains que ça sera purement gameplay, genre des trucs qui avantage l'une ou l'autre partie en fonction de nombre de x cristaux que les Gardiens et Renégats apportent à leur base, des conneries comme ça).
    A quel type de roche correspond à cet avatar?

Bah... A un caillou, tiens.

----

Caillou, l'homme qui n'a pas peur de la mort!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages