Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Notre (futur) nouveau compagnon

Par défaut Notre (futur) nouveau compagnon

On en avait parlé dans une autre discussion. Donc on va nous offrir un chien. C'est une petite jack-russell choisit par nos enfants parmi la portée.

Elle a quatre petites semaines.

Je vous mets deux photos, elle est encore toute petite alors sur les photos, les yeux partent un peu sur les cotés^^, c'est mignon.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20111227_195227.jpg 
Affichages :	41 
Taille :		308,8 Ko 
ID : 			7225Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20111227_195242.jpg 
Affichages :	40 
Taille :		199,0 Ko 
ID : 			7226

Et même une vidéo :

Normalement on l'aura dans deux/trois semaines après qu'elle soit passé au véto pour vaccination, vérification et puçage. (cela fait partie du cadeau comme ça on s'occupe de rien)

Notre dilemme, un nom. On ne trouve pas, si vous avez des idées, on est preneur !

Lâchez vous !
    Dernière modification par Khuram ; 27/12/2011 à 21h03.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Elle est toute mimi.^^
    Avec l'éclair sur le coté, je dirais Flash ou Volt, dommage que ce soit une femelle.
    Sinon, en nom plus sérieux, je trouve pas.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Pedigré ou pas? Si oui alors il faut déjà chercher la lettre pour l'année 2011

Pour des raisons personnelles j'aime beaucoup Hachiko que vous pourriez réduire à "Hachi" pour une tite pepette.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hachikō

Pour une minette j'aurais eu http://danstonchat.com/12969.html
    Dernière modification par Kaar ; 27/12/2011 à 22h29.
    Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Par défaut

Pure race oui mais on l'inscrira pas au LOF donc on s'en moque^^. Je ne sais pas si la femme qui le vend a fait tout ce qu'il faut de toute façon pour ça.

On a Yuna, Kira pour l'instant^^.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Yuna, hum... commence par un Y... contient au moins un a et un n... je pense que tu n'es pas loin de friser la perfection prenomique.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Yuna j'aime beaucoup (rapport à FF10? ) .
    Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Par défaut

Ooooooooohhhhhhhh *regarde la photo avec les yeux qui brillent * Qu'elle est mignone !

C'est une petite Jack... Dora ? Ferrari ? Quoi que, pas sur que vos fils apprécient lol !
    Après y'a les prénoms assez basiques qu'on retrouve partout pour les jack vu qu'ils sont trèèès énergétiques : Dynamite ( Abrégé en Didi ) ; Speedy ; Express..

Par défaut

Oui, Kaar. Ff10 entre autre mais kae tente de faire le forcing sur Yuna.

Alors, je réserve mon avis pour un autre comme ça elle fera le forcing sur moi

Non? Bon ok pfffff.... On fait ce qu'on peut !!!

Par défaut

Elle est trop mimi

et perso Una j'aime beaucoup

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages