Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Joyeux Noel!

Par défaut Joyeux Noel!

Bonjour.

Voila un petit message, pour vous souhaiter à tous un bon réveillon et de bonnes fêtes. Profitez bien de vos familles et de vos amis en ses periodes de fêtes, de joie et d'amouuuUUUuuur.

Je pense à vous tous très fort, Gal, Shayn, Cely, Vary, Kae, Khuram, Asty, Shishi, Kronyr, Yza, Caillou, Kaar, Fefe, Fevry, Lycan, Dajan, et la petite Damon et tous ceux que j'oublie.
    Ainsi qu'une pensée pour ceux qui sont seuls ce soir (he oui ca arrive), et à ceux qui bossent. N'oubliez pas le couvert en plus pour les malheureux ce soir au réveillon.

Merry christmas, et de gros bisous sur vos nez!
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Joyeux noel à tous
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

"Et tout ceux que j'oublie" c'est bizarre comme orthographe pour A M O S ...
    Joyeux Noel à tous
    Nos forces seront, nous forcerons le destin !
    "Damien Saez"

Par défaut

Joyeux Noël Valounet et les autres, tout les autres pas le temps de taper trop de boulot

bises ++

Par défaut

Joyeux Noël à tous et pleins de moments féériques !
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Joyeux noël à tous

Passez un moment plein d'émotions avec vis familles

Gros bisous

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

joyeux noel a tous en avance ( et oui c est que demain hein ) passé un bon réveillon et j espère que le père noël sera gentil avec vous !

Par défaut

Joyeux noël a vous tous !

Cadeaux, miam et bisous.

Par défaut

Mdr Kaar, je sais pas où tu vas chercher tout ca xD
    Et oui désolé Amos je t'ai oublié! .
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages