En tout cas la première image est magnifique, j'aime bien les bâtiments imposants et la richesse des détails tel que des statuts ce qui fait que ca ne parait pas vide. J'ai hate de pouvoir jouer!
En tout cas la première image est magnifique, j'aime bien les bâtiments imposants et la richesse des détails tel que des statuts ce qui fait que ca ne parait pas vide. J'ai hate de pouvoir jouer!
« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures
Dernière modification par Khuram ; 16/12/2011 à 08h43.
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Je veux joueeeeer, j'adore l'atmosphère!!!
« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures
Au vu des screens j'étais quand même sceptique sur les graphismes du jeu, une fois dans le jeu et le tout en mouvement, franchement ils ont très bien su retranscrire les ambiances, on se laisse vite porter.
SWTOR Scila-Ran : Jedi rigide...
Le jeu a une touche artistique impossible à retranscrire dans un screen en faites. Quand on voit Coruscant, on reste clairement sur le cul. Et pourtant les textures sont souvent cradasses etc mais il y a cette touche, ce caractère qui fait qu'on est dedans^^.
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Je vous montre enfin mes persos
Alors là c'est Vary
Et là ma douce(hahem) Rose
![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Screen de la soirée d'hier soir, vu que j'étais pas présent, plus facile pour prendre des screens.
J'ai redimensionné et accentué les contours pour que ça soit plus jolie^^
Morgan qui appelle son contact
Astendar et Rose qui discutent de leur marche à suivre
Léona qui pirate un droid
Piratage d'un terminal
Préparation de l'attaque
Rose qui désactive la bombe avec l'aide de Léona qui est paralysée
Coucou
Voici une petite tournée de screens que je voulais partager ^^
Un petit vol sur Alderan
Un vol in space pour aller faire une ZL ^^
Toujours in space ^^ à l'abordage !
Vary qui discute sévère de son avenir ^^
Vary juste parce que je trouvais que les yeux ressortais bien ^^
Et lors de ma quête de classe je trouvais l'endroit... sympa
![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))