"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Haha! Hahaha! HahahaHAHAHAHAHA!! *se moque de la coiffure*
Membre de la LCM! Ligue contre les Memerres.
Cauchemar de famille de France.
Ouais bah val tu rigoleras moins quand tu verras les coiffures dispos val![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Pfff.... ils auraient vraiment du faire des mon calamari, eux ils sont toujours bien coiffé.![]()
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Ne pas rire...
Ne pas rire...
Il est heu... sympa... oui... je peux pas dire mieux je risque d'être désobligeant![]()
SWTOR Scila-Ran : Jedi rigide...
Roooh vous êtes pas gentil avec moi.
Moi je l'aime bien (et de toute façon, j'aurais clairement pas pu faire mieux avec la création de perso merdique du jeu^^'). Je m'en satisferais comme on dit. Au moins j'ai quitté le pyjama maintenant![]()
Moi je boycotte toute manière ce sera comme ça tant que je ne pourrais pas jouer nah !
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
En même temps, je veux pas dire mais tu loupes pas grand chose. C'est ultra vide pour l'instant ig, limite tu as l'impression de jouer à un jeu solo tellement c'est mort sur les chans ^^'
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))