Lorsqu'Eudyalite arriva à la maison de Syrius. Elle remarqua une maison étrange. Les gardes l’accueillirent d'une façon plutôt aimable et l'amenèrent vers jusqu'à Syrius.
L'entretien fut étrangement aimable. L'homme était plaisant presque trop surtout qu'Eudyalite n'était pas dans son humeur comme d'habitude et qu'elle n'hésita pas à le taquiner mais il restait imperméable à ces remontrances. Toutefois, ainsi, il fut un peu plus bavard.
Bien sur, il avait lu le journal. Il lui dit de se méfier de trop se fier à ce que disait la plèbe. Quelque chose allait bien se dérouler dans les prochains jours mais ce n'était pas relié à cette événement planaire. Il avait dit cela avec un léger sourire. Était-ce la vérité? Impossible à dire.
C'est tout ce qu'il en pensait. La piste ne semblait pas très bonne car quoiqu'elle dise, il n'en dirait pas plus et la voir se débattre dans ces questionnements l'amusait visiblement beaucoup.
Juste avant qu'elle ne parte, il lui dit avec un sourire énigmatique : "Faites attention à la pluie"
***Ener avait transmit toutes ces découvertes à ces amis.
Voir un journaliste serait possible mais cela aura pris la journée pour prendre un rendez vous.
Il devait absolument préparer ces questions afin qu'il est des réponses. (La prochaine fois, mets les questions sinon je ne peux pas y répondre).
Frémont et Légendeur, tous deux avaient pensé l'un à l'autre comme dans un puzzle qui se reconstitue. Ceci étant dit, si Frémont avait bien reçu sa demande d'aller voir un homme qui aurait des indices sur la fameuse pierre et ces applications. Légendeur lui ne reçut son message que bien plus tard lui demandant de venir à la maison de Fremont pour voir le premier nouveau cas de maladie.
En tout cas, la pierre vibrait bien quand il l'approchait du jeune homme.
Il y avait corrélation.
***Pour Légendeur, voici les résultats de ces recherches sur ce groupe. Il avait pu après diverses manipulations magiques découvrir que ce groupe était un groupe de fanatique à la recherche d'une entité qu'ils appelaient 'Sainte Mère'. C'était des chasseurs très bien entrainé et ils ont entendu dire que celle qu'il chasse est dans les environs.
Il venait de très loin, de contrées que Légendeur n'avait entendu que de nom et encore. Leur présence ici n'avait été guidé que par les astres et leur croyance depuis longtemps.
Vers ce point donné. Était-ce en relation avec l'événement planaire à venir? Difficile à dire et eux même ne le savent pas.
Quoiqu'il en soit il n'aura pas plus d'information de ces personnes même si visiblement, ils vont attaqué quelque chose dans les jours qui viennent.
Pour ce qui est de son entité, Légendeur eut l'assurance qu'elle n'était pas du plan de la mort mais elle n'était pas non plus du plan de l'eau. Il ne sut pas de quel plan elle était.
Variena quant à elle est retourné voir le Sans nom.
Celui ci n'avait pas de nouvelles informations mais ce qui était certain c'est que les observateurs n'avaient rien à voir là dedans.
Il doutait fortement que ce groupe agisse durant les événements à venir.
Les choix que toute personne pouvaient faire. Aider, rechercher, il y avait des choses à faire et il y avait des leviers à pousser en ne restant pas inactif. Les marchands étaient une piste, les événements planaires également, cette armée amassés aux portes, cette maladie. Tout convergeait vers quelque chose et surement que l'ordre avait quelque chose à voir là dedans.
Tirer le bon grain de l'ivraie, c'est tout ce qu'ils avaient à faire.
[HRP]N'oubliez pas que je donne aussi bien des fausses pistes, de mauvaises informations ainsi que de bonnes informations et de bonnes pistes. Vous devez tirer le bon grain de l'ivraie !
Vous avez les cartes en main et si vous suivez les bonnes pistes vous pourrez changer les événements du tout au tout transformant la soirée d'une attaque à une simple soirée taverne de debriefing.
Je remets le briefing d'hier :
Alors, voici comment ça va se passer, cela concerne tout le monde bien sur.
Vous mettez un message qui détaille un mouvement. N'oubliez pas c'est par jour. Si je vois quelqu'un dit, je m'en vais à cet endroit et que le chemin l'éloigne pendant deux jours. Il n'aura la résolution que demain (ce qui veut dire qu'il n'aura pas forcément le temps de prévenir ou d'agir pour aller de l'avant).
Quoique vous fassiez. Précisez bien ce que vous faites. Vu que c'est le week end, je n'aurais pas forcément le temps (ou vous de même) donc je vous ferais surement un post explicatif à chaque fois de ce que vous avez trouvé (par rapport à votre idée) via un texte très détaillé pour chacun. De la scène donc et de ce que vous avez trouvé
J'espère que cela vous amusera. Donc tout ce que vous savez que vous êtiez présent hier ou non, c'est qu'un truc menaçant va arriver dans 4 jours. Les 10 plaies d'egypte, un bisounours géant, vous savez pas. A noter de bien préciser ce que vous faites et qui vous allez voir, ce que vous lui demandez. Soyez précis.
Je ne mets pas ce que fera Khuram car il me sert de joker^^.
Le résultat de ce jour d'enquête sera posté demain matin avec de nouveaux indices selon ce que vous aurez trouver.
Je considére que vous partagez vos informations automatiquement hormis mention spécial donc vous pouvez utiliser les découvertes des autres.