Syrius les avait prévenu, dans quatre jours, quelque chose se passera et un grand changement s'opérera.
Il avait dit qu'il serait là en spectateur et qu'il allait s'en délecter.
Khuram prévint tous ceux qui n'avaient été pas présent pour rechercher des indices.
C'était à présent à eux de jouer pour savoir ce qui allait se tramer et agir pour éviter un éventuel désastre.
/hrp
Alors, voici comment ça va se passer, cela concerne tout le monde bien sur.
Vous mettez un message qui détaille un mouvement. N'oubliez pas c'est par jour. Si je vois quelqu'un dit, je m'en vais à cet endroit et que le chemin l'éloigne pendant deux jours. Il n'aura la résolution que demain (ce qui veut dire qu'il n'aura pas forcément le temps de prévenir ou d'agir pour aller de l'avant).
Quoique vous fassiez. Précisez bien ce que vous faites. Vu que c'est le week end, je n'aurais pas forcément le temps (ou vous de même) donc je vous ferais surement un post explicatif à chaque fois de ce que vous avez trouvé (par rapport à votre idée) via un texte très détaillé pour chacun. De la scène donc et de ce que vous avez trouvé
J'espère que cela vous amusera. Donc tout ce que vous savez que vous êtiez présent hier ou non, c'est qu'un truc menaçant va arriver dans 4 jours. Les 10 plaies d'egypte, un bisounours géant, vous savez pas. A noter de bien préciser ce que vous faites et qui vous allez voir, ce que vous lui demandez. Soyez précis.
Je ne mets pas ce que fera Khuram car il me sert de joker^^.
Le résultat de ce jour d'enquête sera posté demain matin avec de nouveaux indices selon ce que vous aurez trouver.