Depuis votre mort, les indices étaient maigre, certes beaucoup de chose s'était passé avec ces amis. Certains étaient visibles d'autres avaient disparus mais qui pouvait réellement dire les noms de chacun hormis Syrius. Certains avaient commencé l'enquête et il était visiblement complexe de comprendre chaque élément des événements. Pourtant ce soir là, tout semblait calme.
Daliia en avait plein la tête ce soir là. Elle avait juste besoin de prendre en verre. Ces recherches auprés des différents marchands mais également pour ces propres problèmes l'avaient mis dans un état de desespoir avancé et elle décida d'aller prendre en verre. Lorsqu'elle arriva, elle ne remarqua personne qu'elle connaissait. Des pirates dans un coin, un vieil homme un peu étrange au fond non loin de la cheminée et deux femmes un peu distinguée. Un jeune homme plutot fringuant était au comptoir.
Daliia soupire et se lisse les cheveux, elle passe la salle du regard puis s'approche du comptoir en saluant l'aubergistes et les clients.
Daliia: Foutu journée...
Légendeur avait eu une longue journée à la prison, il avait tenté d'aider comme il pouvait les personnes qu'on lui avait demandé. Etrangement, cela lui faisait du bien que de faire ça. Il était un peu fatigué mais assez content de sa journée.
Aubergiste: Je peux vous servir quelque chose madame?
Daliia: D'habitude, je prends du vin mais là, j'ai besoin de quelque chose de plus fort... Vous avez quoi à proposer à une jeune femme en détresse?
Légendeur entra en boitant et alla vers le comptoir, ses pensées comptaient plus que l'environnement alentours
Ener emboita le pas à Légendeur presque immédiatement. Il avait vu sa fille le jour même et cette rencontre n'avait pas aidé à son humeur. Il avait envie de se mettre dans un coin pour sculpter le bois et la taverne semblait un bon lieu ce soir.
Aubergiste sert un verre à Daliia en souriant
Aubergiste: Avec ça vous allez tout oublié, je vous assure
Légendeur sans regarder Daliia, les mages ayant souvent cette fâcheuse habitude de parler en regardant autre chose
Légendeur: Pas sur que le compagnon de Melandrine vive
Daliia fronce d'abord les sourcils aux paroles de l'aubergiste, en se remémorant son aventure d'il y a quelque c hose, c'était peut être pas la meilleure de choses à faire, mais tant pis, elle pris le verre et leva le rgard vers Legendeur.
Ener rentre dans la taverne le sourire toujours apparent malgré les questions et angoisse lui traversant l'esprit. Un verre ne l'aiderait pas à y voir plus clair, mais cela noierait en partie ses soucis. Il salua Dalia et Legendeur avant de commander un verre.
Daliia: Aldrinn? Je ne savais même pas que vous vous en occupiez.
Légendeur: Oui, j'ai son esprit dans ma main, mais son corps risque de lâcher, et vous ?
Les pirates dans le fond faisaient un peu de bruit. Difficile de dire d'où ils provenaient mais en tout cas on ne pouvait pas manquer leur présence.
Légendeur regarda Daliia et Ener
Ener: Un verre de vin s'il vous plait.
Daliia regarde les pirates et secoue la tête avant de boire une gorgée.
Daliia: C'est idiot, mais parfois, je donnerais tout pour être comme eux. Avoir la capacité d'oublier et de se concentrer sur la breuverie à venir...
Daliia: *à Legendeur* Il n'a pas réussi à rejoindre son monde alors?
Variena avait passé une bonne journée. Elle avait tenté de trouver des informations pour aller chercher Nina et elle avait enfin peut être une solution via un garde de l'ordre qu'elle avait soudoyé à sa façon. Elle arriva dans l'auberge par hasard. Simplement parce qu'elle avait entendu des voix qu'elle connaissait.
Légendeur: Et moi tout pour me souvenir... quel monde ?
Ener: *prend son verre* je vous laisse je vais travailler un peu montre son packetage contenant de quoi tailler du bois*
Aubergiste sert les boissons demandées au présent. Le vin ainsi que le reste avec toujours un sourire.
Daliia se concente de lever son verre vers Ener et revient sur legendeur.
Légendeur: D'accord, je sais que l'autre vieil homme cherche à savoir d'où vient cette maladie, si tu entends quelque chose parmi les marchands...
Variena balaya la pièce du regard à la recherche de la voix familière puis avec un large sourire vint s'apposer au comptoir poussant gentillement légendeur pour être auprès d'elle
Variena: tiens ma douce bonjour toi
Daliia: Toujours ces trous de mémoire? Vous savez quelque chose sur ce qui s'est passer ici ces derniers jours?
Légendeur leva un sourcil, ces femmes sont tellement... enfin bon
Daliia hausse les sourcils et regarde Variena puis lui sourit
Daliia: Ahhh, un soleil ! Comment vas tu ma belle?
Variena: et bonjour cher ami
Légendeur: de loin, tout est de loin ces temmps-ci, Aldrinn m'a été envoyé par Melandrine pour le sauver, et je suis resté à l'hopital des Gardiens avec le vieux Frémont
Variena: pour une fois ça va bien ... et vous?
Gargrim avait un rendez vous d'affaire. Il avait entendu parler d'une petite affaire libre et florissante de la part d'Alberus. Un petit commerce qui pourrait lui apporter un bon pécule, revendeur de produit de première ordre, il devait rencontré un vieil homme pour négocier les prix.
Ener s'installe prêt du feu, le dos tourné au pirate de manière à ne pas croiser leur regard et éviter les ennuies puis sort son materiel pour sculpter tranquillement des statuettes tout en remettant de l'ordre dans ses pensées...
Gargrim regarde tout autour de lui pour voir s'il reconnait quelques personnes dans le bar (dans les PNJ bien sûr)
Gargrim sourit en voyant le vieil homme et s'approche tranquillement de lui.
Daliia: Et bien pour une fois, non, raz le bol... Daliia arrive à saturation *esquisse d'un sourire*
Gargrim: Ah! Bonjour mon ami! Comment allez-vous?
Variena: *regarde l'aubergiste* la même chose que la tite dame c'est possible s'il vous plait?
Variena: ha? et qu'est qu'il t'a encore fait cette fois hein?
Eudyalite arriva pile au même moment. Pour tout dire, elle n'avait pas envie d'être là pourtant un peu plus tôt dans la journée, elle avait reçu une invitation bien étrange. Elle avait oscillé entre curiosité et ras le bol. La curiosité l'avait emporté mais pour combien de temps? Difficile à dire.
Légendeur regarda en direction des pirates, ce n'étaient pas vraiment des personnes, juste des vies, du menu fretin, le genre de viande qui n'entre pas dans une décision morale, des vies... des coeurs... des âmes... celle qu'il sert aimerait cela... ses pensées dérivaient...
Daliia: Rien ! C'est presque cela le probléme. On a pas le temps de se voir, entre les meurtres, les maladies, les enquêtes, cette entité et tout le reste.
Vieil homme lève son regard sur Gargrim
Vieil homme: Bonsoir *sourit*
Daliia: Il reste combien de temps à Aldrinn?
Légendeur: D'où viennent ces brutes là-bas ? demanda-t-il à l'aubergiste
Eudyalite regarda la salle, repéra certaines personnes et choisit une table vide
Gargrim ne reconnut aucun des présents pour tout dire. L'auberge était assez calme.
Légendeur: deux jours
Ener est surpris dans son travail en voyant un visage connu passer davant lui. Regarde le bar et voit tous le monde, il en viens a se dire que cette rencontre fortuite avec ses compagnons ne sentait pas bon. Il y avait surement une force à l'oeuvre. Le vieil homme aurait du mal à croire de nouveau au hasard...
Gargrim: Ah, ah, je vois que votre choppe est presque vide. Patron! Deux choppes par ici!
Variena: rhaa mais moi je suis là ma douce !!
Daliia sourit à Variena et lève son verre puis en boit une gorgée, elle revient ensuite sur Legendeur.
Aubergiste: Ils viennent d'arriver en ville, un bateau je crois. *remarque Gargrim qui appelle* Excusez moi, le travail *il sourit puis sert deux choppes avant de les amener à la table du fond*
Daliia: Melandrine set au courant?
Gargrim voit Eudyalite du coin de l'oeil mais reste en place. Il fallait d'abord s'occuper du viel homme
Gargrim: Hé, merci l'ami.
Vieil homme: Ah parfait je commençais à avoir la gorge sèche.
Eudyalite soupira fortement et relit le message
Gargrim: c'est le même vieux que celui du rp de l'autre jour?
Légendeur: je lui ai fait passer une missive. Il y a souvent des bateaux qui accostent ici alors qu'une maladie frappe la ville ?
Daliia hausse les épaules
-> Eudyalite: Le message dit exactement : 'Un homme interessant va venir à l'auberge ce soir. Sois présente, c'est important.*
Daliia: Allons leur demander...
Daliia se lève et se dirige vers les pirates en saluant Eudya au passage.
Variena: heu doucement ma belle c'est pas du lait ce que tu as bu ....
Eudyalite détailla un à un les gens attablés
Variena la suit par rassurée du tout
Légendeur accompagne Daliia en boitant
Aubergiste retourne à son comptoir en sifflotant
Gargrim: j'ai quoi comme renseignement sur lui et sur son affaire?
Daliia: Dites les gas, votre recette pour oublier, vous la partageriez pas avec moi?
Daliia s'accoude sur la table, toujours avec cette attitude séductrice même quand les interlocuteurs sentent le poisson.
Pirate regarde Daliia avec un sourire plein de carrie
Variena se dit qu'elle est vraiment en manque quand meme
Ener regarde la scéne et commence à donner forme à sa statuette...
Pirate: Bah ma foi, je te ferais bien rotir en caraf toi.
Gargrim sourit au vieil homme
Eudyalite commence à tapoter nerveusement la table
Pirate: Ma rec'tte pour?
Gargrim: Alors comme ça j'ai entendu dire que vous cherchiez un repreneur?
Vieil homme boit dans sa choppe
Daliia a un rictus, on ne sait pas si elle sourit ou grimace, elle leve son verre
Vieil homme: Oui, vous savez je me fais vieux.
Daliia: En même temps, on peut pas attendre grand chose hein ! Dites les cocos, cela fait longtemps que vous êtes en ville?
Gargrim sourit à nouveau d'un air flatteur
Variena: bon heu désolée hein on voulait juste savoir ce que vous faisiez ici alors que la ville subie une écatombe
Vieil homme: Il est l'heure de la retraite et avec tous les ennuies qu'il y a dans les environs, je pense que je ne pourrais pas tenir longtemps.
Gargrim: Oh allons, faut pas dire des choses comme ça. Mais je vous comprend.
Légendeur regarde la salle et évalue les vies en présence, sas cheveux bougent lentement
Eudyalite relit encore une fois le message et cherche à savoir qui est le plaisantin qui lui a écrit ça
Gargrim: AU bout d'un moment, on a envie de profiter d'autres choses...
Ener , l'air de rien, observe et ecoute les scene autour de lui.
Vieil homme: Oui, j'aimerais profiter nous dirons. Mon affaire marche bien dans tous les cas, vous n'avez pas à vous inquiéter.
Tout ceci semble être une soirée si calme finalement. Légendeur ne détecte rien d'anormal.
Gargrim: Oh, mais je ne m'inquiète pas pour ça. Votre réputation d'ébéniste émérite vous précède amplement!
Pirate: Un ou deux jours ma petite dame, un ou deux jours mais pour toi, je reste une vie *ricane grassement*
Aubergiste se déplace vers Eudyalite
Aubergiste: Vous voulez quelque chose à boire?
Variena: faut pas vous donner cette peine hein surtout
Eudyalite regarde méfiante l'homme
Eudyalite: Une bière tiède
Vieil homme: Vous cherchez à me flatter avouez *rit un peu et boit un peu de sa bière*
Légendeur se tourne vers la naine, l'avait-il vue déjà, ou surement avec ses compagnons, mais il ne savait plus vraiment
Daliia: Bah tiens... Et qu'est ce qui vous améne ici? Dois y'a mieux comme destination, pour le moment, qu'une cité meurtrie par une gangréne inconnue...
Aubergiste: Bien ! *l'aubergiste retourne à son comptoir pour servir le verre et le ramène aussitot à Eudyalite*
Gargrim: Ah ah! Oui peut-être un peu. Mais je ne mens pas quand je dis que j'admire votre travail.
Eudyalite lui lance quelques pièces
Eudyalite: Pour le service
Variena: *chuchotte à Daliia* tu pourrais trouver mieux pour te distraire quand même je sens leur odeur nauséabonde d'ici
-> Légendeur: *Tu sens que quelque chose approche, en tout cas, tes pouvoirs se dissipent étrangement petit à petit, il y a quelque chose mais impossible à définir*
Aubergiste: Merci, m'dame *sourit à la naine
Gargrim: Vous avez de bons fournisseurs, et votre travail est parfaitement remarquable.
Vieil homme: Merci dans tous les cas. C'est toujours appréciable de savoir qu'on aime notre travail.
Variena se retourne entendant l'aubergiste et voit la petite femme
Daliia: *à Variena, en souriant* Roh, j'susi pas tomber si bas mais je veux juste savoir pourquoi ils sont là. Promis, après, je vais voir les deux charmantes demoiselles à l'autre bout.
Pirate: Du commerce de denrée on va dire. Pourquoi? Vous voulez que je vous montre ma grosse cale ?
Variena: tiens ne serais pas .... hmmm... rhaaa me souviens plus de son nom tu sais la petite femme avec nous?
Ener son sourire s'allonge lorsqu'il entend parler d'ebeniste emerite. Reflet visuel de son orgeuil d'ébeniste, c'est toujours dur pour un artisant d'entendre un confrere recevoir des compliments?
Légendeur s'approche de Variena et Dallia et chuchotte "quelque chose vient"
Eudyalite sirote sa bière doucement
Variena: *regarde le pirate* grosse ... ouais enfin mon gars tu sais la taille fait pas tout hein
Daliia se redresse et se tourne vers Legendeur, en haussant les sourcils puis, sur le coup de la plaisanterie.
Variena regarde Legendeur interrogative
Gargrim: Dommage que la ville perde un artisan tel que vous! Mais ne vous inquiétez pas, je vous promets que votre maison sera bien tenue, et vous pourrez y repasser quand vous voulez!
Daliia: Oh... Legendeur...A votre âge, vous pourriez être plus... expansif sur vos désir...
La porte de l'auberge s'ouvre brusquement laissant entrer un peu de l'air chaud du désert. Un homme rentre, vous le connaissez. Il est accompagné de deux gardes, très bien armé. Son entrée laisse place à un certain... silence.
Gargrim table sur le fait que l'artisan ne pourra s'empêcher de jeter un oeil et de former occaionnelement - et gratuitement - ses ouvriers
Légendeur reste scotché par cette réponse
Daliia ouvre progressivement la bouche en appercevant l'homme à l'entrée
Variena sursaute puir reste interdite quelques secondes
Daliia: Tiens, un vieil ami...
Eudyalite lève les yeux vers Syrius et pose sa bière
Légendeur nne connait pas l'homme qui enttre, mais ressent son pouvoir
Daliia s'approche, sans attendre de quelconque recommandations.
Eudyalite lève les yeux vers Syrius et pose sa bière
Gargrim remarque le manque de bruit et jette un oeil en arrière. Puis grimace.
Vieil homme: Je n'ai pas de doute. Vous m'avez l'air d'être quelqu'un de bien. Vous êtes qualifié pour prendre un tel travail?
Variena: daliia tu peux .... rha
Ener s'appreter à delaisser son ouvrage pour rejoindre la table du vieux et de Gargrimm quans il voit Syrius. Il baisse immediatement la tete et reprend son travail l'air de rien...
Gargrim fait semblant de rien
Variena: *tout bas à Legendeur* surveillez là je doute qu'elle soit douce et sereine ce soir
Eudyalite ne bouge pas sans quitter le blafard des yeux
Légendeur: qui est-ce ?
Syrius avance de quelques pas s'arrêtant face à la jeune femme
Gargrim: Oh, oui, bien sûr, ne vous inquiétez pas pour ça. Vous connaissez la réputation des nains. Nous sommes de fiers et valeureux artisans.
Daliia: Dis moi, crouton... T'es venu faire quoi cette fois? Avant de t'enfuir la queue entre le jambe...
Daliia: *les jambes
Variena: une source de problèmes
Vieil homme: Oh je ne doute pas oui. Votre réputation vous précéde je suppose.
Gargrim: Hé hé, oui, sans nulle doute.
Syrius sourit à Daliia d'un air qui veut en dire long
Variena: Daliia cela ne sert à rien et tu le sais alors à quoi bon...
Daliia lui rend son sourire, elle apprécierait presque le moment.
Syrius: Vous avez fait une commande de catin ce soir, aubergiste. Je suis venu prendre un verre. C'est interdit?
Daliia: Tu n'es pas à la hauteur, Syrius. Vraiment pas.
Gargrim se frotte la barbe doucement et demande d'un ton assez bas
Daliia regarde Variena, hausse les épaules et revient sur Syrius.
Gargrim: Avez-vous des conditions particulières, avant que l'on discute de prix?
Daliia se tourne vers l'aubergiste
Syrius hausse les épaules
Daliia: C'est moi qui offre tiens ! Allez !
Variena s'avance calmement vers Daliia
Légendeur fronce un sourcil en entendant ce nom, c'était celui du mage de l'Ordre cité par ses compagnons avant l'attaque dans le désert
Eudyalite sourit devant l'aplomb de Daliia
Variena se pose avec non chalence sur la table sans quitter des yeux Syrius
Syrius contourne la jeune femme puis va s'assoir à la table alors que ces gardes l'entourent. Scène étrange...
Vieil homme hausse les épaules
Variena: tiens pourquoi deux gardes auriez vous peur de quelque chose ?
Daliia: *à L'aubergiste* Et surtout, une double dose pour les molosses.
Vieil homme: Oh, vous savez. un bon prix et tout me va. Je veux juste prendre ma retraite tant que le prix négocié est à la hauteur de mes talents mais il vous faudra trouver un ébéniste finalement
Variena se dit que si Mel ou KHuram étaient là ils pourraient y mettre du poison dans ce verre
Ener n'arrive pas à se concentrer et ecorche sa statuette. Prend son verre pour tenter de se calmer...
Syrius: Vous insistez à vouloir m'adresser la parole alors que vous me faites juste perdre mon temps. Vous n'avez pas d'intéret, tout du moins pas dans ce moment. Le hasard peut être.
Gargrim: Oui, oui, bien sûr. La chose ne sera sans doute pas facile et je suppose que vous n'avez pas de nom à me proposer.
Aubergiste sert un verre et l'amène à Syrius
Vieil homme: Non aucun.
Daliia prends les verres qu'elle dépose sur la table puis s'assoit sur le rebord, à côté de Syrius.
Variena: ha au moins nous en avons eu et nous en auront à un autre moment on ne peut pas dire que la réciproque soit vraie cependant
Aubergiste: madame, n'importez pas trop mes clients, voulez vous?
Aubergiste retourne se placer à sa table
Daliia: Oh... Un joueur comme vous, vous refusez une partie?
Eudyalite apprécie le spectacle et reprend sa bière
Vieil homme: Peut être vous ou cet homme là *montre ener* Même si il n'a pas l'air très doué.
Syrius: Qui vous dit que je ne joue pas déjà. *la regarde en souriant portant son verre à ces lèvres*
Gargrim regarde en la direction d'Ener et rit
Gargrim: Oh oh, oui, il aurait sans nulle doute besoin de beaucoup de votre patience et de vos conseils.
Ener semble sortir de ses pensées....
Daliia sourit et lève son verre, imitant Syrius
Daliia: Aux pions qui tomberont... C'est cela non, le but? Les régles ne sont que des artifices.
Syrius: Mais je crois que ce n'est pas le lieu pour des effusions de sang et je ne vous menace pas ici. Alors asseyez vous donc et profitez de la soirée. *sourit amusé presque à demi*
Variena: bon ça va Dallia tout le monde a pu apprécier ta petite scène on peut reprendre ou nous en étions tu veuc?
Ener: Hum... vous cherchez un ebeniste c'est ça?
Daliia: De sang? J'ai jamais prétendu vouloir vous blesser, j'en serait incapable.
Gargrim: Un bon ébéniste, oui. Effectivement.
Eudyalite commence à croire que l'on s'est moqué d'elle
Vieil homme lève un regard vers Ener puis boit son verre
Daliia tourne la tête vers Variena
Ener s'asseoit à leur table.
Légendeur s'approche de la table de Syrius en boitant et indique une des chaises avec un sourcil interrogateur
Daliia: Commence, je te rejoins après.
Ener: Alors je serais peut être interessé.
Variena: ouais autrement dit va chier hein?
Syrius regarde Eudyalite en coin puis lui fait un léger signe de la main avec un léger sourire.
Daliia se contente de sourire à Variena
Gargrim se frotte la barbe
Variena: désolée j'aime trop ton petit cul pour te laisser encore de foutre dans la merde *sourit*
Daliia: Alors dites moi, combien sont tombés? Et qui restent t'ils?
Eudyalite déchire la lettre en petits morceaux et jette un regard dédaigneux à syrius
Gargrim: Qu'en pensez-vous, l'ami? Pensez-vous pouvoir lui apprendre les ficelles du métier avant votre retraite bien méritée?
Ener: Je n'en ai pas l'air mais de la où je viens j'avais un commerce fleurissant et mes créations étaient apprécié.
Daliia regarde les deux gardes du corps
Syrius pose son regard ensuite sur Légendeur. Son regard si étrange porteur d'arcane. En ce simple regard, il sent que cet homme est tout sauf un pion.
Daliia: Ils n'ont pas le droit de boire?
Vieil homme: Avez vous déjà pratiqué le bois l'ami? *A Ener*
Eudyalite se lève et se dirige vers la sortie
Légendeur lui rend son regard car ce n'est pas quelqu'un qu'on impressionne et s'asseoit
Variena: tiens ! eudy c'est ça?
Ener: Je ne doute pas du talent de ce monsieur, mais laisser moi vous présenter mes oeuvres avant de me proposer un apprentissage. J'ai déjà depuis longtemps trouvé mon style et perfectionner mon art.
Eudyalite regarde Variena
Eudyalite: Oui en quelque sorte
Variena: pardon j'ai beaucoup de mal à retenir les noms.. comment vas tu,,
Daliia regarde Legendeur puis Syrius et se lève en s'approchant d'un garde
Eudyalite: Avec l'air vicié de cette taverne, pas très bien
Pile au moment où Eudyalite allait vers la sortie. La porte s'ouvre à nouveau. Khuram entre en trombe un brin essouflé. Une balafre sur le bras, un brin ensanglanté.
Gargrim: Hé bien! Voilà ce que je vous propose. Si vous pensez, mon cher ami, que cet homme peut faire l'affaire...
Variena: *se tourne vers la porte*
Vieil homme: Vous avez de ces oeuvres à nous montrer?
Eudyalite regarde Khuram et ricane
Daliia: Vous ne devriez pas l'amener ici... Cette... *incline la tête en voyant Khuram et regarde Syrius instantanément puis de nouveau Khuram* Quelqu'un à commencer la fête sans ses petits camarades...
Ener se retourne pour voir la scéne. Coupant court à son orgeuil blessé.
Variena: putain vous pouvez pas vous tenir tranquille une soirée hein ?
Khuram: *reprend un peu de constance* Ah hum, oh... oui... Bonjour tout le monde *s'éclaircit un peu la voix*
Eudyalite: Le grand brun a fait joujou avec une dame?
Légendeur: Syrius, pourquoi m'évites-tu ? que cherches-tu, magicien ?
Syrius: Tiens voilà votre plus fier lame non? *sourit amusé buvant dans son verre*
Daliia: Dis mon coeur... Je t'ai connu plus civilisé... Tu as vu dans quel état tu viens alors qu'on a un inviter de marque?
Variena: correction l'une de nos plus fières
Syrius: Je n'évite personne mage, étrangement c'est plus vous qui êtes tangeant. J'aurais bien voulu vous voir avec une chaine dans le désert.
Gargrim: J'apporterai les fonds nécessaire à la session, et je négocierai le loyer avec le nouvel artisan de la ville.
Ener: Des oeuvres, oui, oui, dans ma chambre.... *reste le visage retourné inquiet pour son ami.*
Vieil homme: Hum et bien personnellement, si vous savez y faire, je serais heureux que vous preniez la suite même si le commerce resterez à celui qui me l'achetait argent sonnant.
Légendeur: Je doute que ce soit un jour le cas. Que cherches-tu ?
Vieil homme: Vous voyez j'aimerais bien que ce petite commerce reste en vie et qu'il ne soit pas stopper.
Gargrim sourit
Khuram: Désolé, je n'ai pas eu le temps de soigner mon arrivée. Disons que j'ai eu quelque soucis. Je... je me suis écorché à un buisson *sourit doucement*
Gargrim: Oui, cela va de soi. C'est l'affaire de toute une vie.
Ener: ... JE dois même avoir aussi une statuette ici... *ecoute à peine le vieil homme*
Eudyalite: Ras le bol de cet endroit! Je m'en vais
Gargrim voit qu'Ener n'est guère concentré et reprend l'affaire en main
Daliia incline la tête et hausse les épaules
Daliia: Prends un verre et vient donc t'assoir.
Ener se deplace tout en suivant la scéne du coin de l'oeuil et prend une statuette au fond de son sac.
Gargrim: Bien! Si nous nous donnions donc rendez-vous demain pour conclure cette affaire, l'ami?
Des bruits proviennent de la porte d'entrée et trois soldats rentrent dans la pièce, ils portent les insignes de l'ordre. A ce moment là, Khuram se carapate par l'escalier.
Gargrim lui tend la main
Daliia hausse les sourcils
Vieil homme serre la main tout en fronçant les sourcils avec le bordel dans l'entrée de l'auberge se demandant ce qu'il se passe.
Variena: et merde ...
Daliia: Ah... Quel filou... *revient vers Syrius et s'apprête à poser une main sur son épaule* Alors qu'est ce qui vous améne, un soir comme celui ci, dans un endroit comme celui là?
Eudyalite regarde Khuram se sauver un peu décontenancée
Syrius: Et bien, ce que je souhaite est aussi vague que ce que vous souhaitez tous je suppose. A quoi sert de répondre à cette question? Nous ne sommes peut être pas si fondamentalement ennemi.
Gargrim sourit, se lève et cherche du coin de l'oeil une porte secondaire, pour éloigner le vieil homme. Ce genre de moment n'est jamais propice aux affaires
Garde: Ou est-il?
Ener pose la statuette mais ne la présente même pas. La tête carrément tourné vers les gardes, le sourire malgré tout.
Eudyalite: au fond
Aubergiste montre l'escalier aussi troublé par la scène.
Eudyalite: Il ment, c'est son complice!
Vieil homme: Avec plaisir.
Garde reste un instant troublé
Légendeur comprend ce langage, c'est celui de l'implicite.
Variena: au fond y'za une autre porte non? cherchez pas alors
Garde: Au fond ou vers l'escalier? Les autres répondez? Sinon on ferme l'auberge et on fouille tout tant qu'on ne le retrouve pas.
Daliia: Vraiment? Parce qu'aux dernières nouvelles, vous avez tenter de nous tuer et vous êtes vite carapatter quand les choses ont dérapées. J'exagére?
Variena: au fond
Daliia: *aux gardes* Par la cheminée, gros bêta !
Eudyalite: Regardez aussi sous la robe du mage, on se sait jamais
Syrius: Oui et non. Vous n'êtes pas mort, je vous testais, chaque chose en sont temps petite fille. Il faut savoir être patient.
Ener fait du bruit avec ses pieds comme pour ilmiter un homme caché sous la table.
Légendeur: Quelle paix temporaire et avec quelle monnaie ? je n'aime pas que vous vous attaquiez à ces gens. Si vous réessayez, je ne pourrias plus vous compter comme un autre mage mais comme un adversaire. Vous savez ce que cela veut dire.
Gargrim: Bien! Si vous le permettez, je vais voir ce qui se passe. Ce genre de dérangement n'est jamais agréable dans une négociation entre personnes raisonnables.
Eudyalite se place sur le chemin de l'escalier où des petites traces de sang commencent à secher
Daliia: Donc il y aura d'autres ruses de ce type, parfait ! Et comment avez vosu trouver notre petite prestation l'autre soir?
Gargrim sourit et se rapproche tranquillement de la scène
Syrius: Comptez moi comme vous voulez. Je serais surement votre ennemi à une autre tablée.
Le garde soupire. Il indique à un des gardes d'aller vers le fond et à l'autre d'aller vers l'escalier.
Légendeur fait un étrange raccourci dans sa tête, si la situation tourne mal, il balayerait ces vies en ce lieu, et les servirait sur un plateau à la Dame
Gargrim: Hé bien, hé bien! Que se passe-t-il ici. Pourquoi faites-vous donc autant de bruit?
Eudyalite ne bouge pas
Daliia: Et la cheminée alors? Personne ne jette un coup d'oeil? *au garde restant*
Garde: *celui à coté d'eudyalite* Laissez moi passer au nom de l'ordre !
Ener fait tombé la chaise en face de lui pour attirer l'attention des gardes.
Variena: ça craint l'ambiance ce soir
Garde: *celui à coté de Daliia* Laissez moi passer au nom de l'ordre !
Eudyalite: ce n'est pas parce que je suis de petite taille qu'il faut me bousculer
Syrius: Vous savez comme les jeux peuvent être compliqué Mage. Ici se joue un petit théatre de scene comique. Demain, nous nous trancherons la gorge avec la joie et la bonne humeur.
Eudyalite fait trainer les choses
Légendeur: Calmez ces gens, vous avez plus à gagner ce soir à me donner le nom d'un ennemi commun à nos deux, ce serait un bon début... ?
Syrius: Mais je suis un homme civilisé, je sais quand jouer, je sais quand me taire contrairement à ces gens. *montre les gardes derrière*
Garde: Poussez vous, je vous préviens.
Gargrim: Messieurs, que cherchez-vous donc?
Daliia regarde le garde et ouvre grand les yeux
Daliia: C'est pas des manières de parler aux dames *se décale un peu*
Garde: Un malandrin qui s'est éclipsé par ici. Nous l'avons suivis. Sa tête est mise à prix !
Eudyalite: C'est bon !
Gargrim: Et à quoi ressemble donc cet homme?
Eudyalite s'écarte à peine
Garde: Les cheveux sale, la gueule amochée, des cicatrices partout, un assassin et en plus toujours habillé en noir.
Daliia: *à Syrius* Vous n'avez pas répondu à ma question. Notre dernière prestation était appréciable au moins? on a tout fait pour ne pas vous ennuyer.
Variena: ouais bin votre gars s'est barré de l'autre coté il doit etre loin maintenant
Ener pousse un cri : Non...
Garde tente de passer en se serrant contre le mur et Eudyalite
Syrius sourit un peu
Gargrim: Et pourquoi le cherchez-vous ici? Vous trouverez bien des hommes correspondant à cette description dans les bas-fond de la ville.
Eudyalite se colle un peu au garde
Syrius: C'est amusant comme le chaos peut être plaisant à entendre, vous ne trouvez pas? Il y a des moments comme ça qui sont sur un fils, qui amène des questions. On en oublierait presque que je suis là.
Eudyalite: Pas mal l'humain, je dirais presque potable!
Syrius: Gerard, la naine cherche à me faire des avances?
Légendeur: Et moi également...
L'autre garde commence à chercher sous les tables.
Gargrim s'approche du garde qui embête Eudy
Gargrim: Ah pardon monsieur, mais cela ne risque pas.
Garde: Gerard, la naine cherche à me faire des avances?
Daliia: Rassurez vous Syrius, vous êtes, ce soir, mon invité le plus remarquable *lui sourit et termine son verre* Profitons de cette soirée avant la prochaine, ensanglantée.
Syrius: Pourquoi voulez vous que cela se termine automatiquement dans le sang?
Syrius: Cela peut se terminer comme ceci après tout. *hausse les épaules*
Variena: parce que c'est toujours comme ça
Légendeur lève sa main, paume vers le haut, comme pour récolter une goutte d'eau tombant du plafond, il ressent les Vies en ce lieu, les battements des coeurs, le sang qui y est pulsé, il isole les coeurs des gardes, comme s'il les tenait dans sa main, tous frèles, des fils prêts à céder, juste en tirant...
Garde regarde l'autre nain puis brusquement prend conscience que ce n'est pas avantageux pour lui.
Syrius regarde Légendeur et posa sa main sur la sienne
Syrius: Ce n'est pas le lieu pour ça ni le soir, vous seriez surpris de ce qui va arriver.
Daliia: C'est vous qui avez dit que ce soir serait différent d'un autre soir. Autant profiter de cet instant, alors. Et... Soyon honnête, vous n'avez pas fini de jouer et vos jeux se déroulent rarement en notre avantage.
Garde: Laissez moi juste passer d'accord. Je vais juste voir.
Légendeur n'attendait que ça, ils serrent leurs mains, voilà une bonne manière de mesurer les forces en présence et de commencer un dialogue réel
Gargrim: Allons, vous ne nous faites pas confiance?
Garde: Personne ici dans la pièce, Gérard. *l'autre garde qui fouillait sous les tables*
Variena: je te rappel tout de même ma douce que nous ne sommes pas morts hein
Eudyalite s'écarte finalemnt
Légendeur: Pourquoi ne serions-nous pas ennemis, Syrius ?
Variena: c'est tout de meme un avantage
Légendeur: pour quelle raison ?
Ener crie au garde, je serais vous je regarderait dans les toilettes. C'est là que j'irais si je devais me cacher.
Daliia: Bien sur, ma belle et justement, je veux trinqué à l'homme qui nous a laisser la vie sauve ! *termine son verre et en commande un second*
Syrius regarde Légendeur, son regard lourd de sens.
Variena fait signe à l'aubergiste de ne pas la servir
Syrius: Parce que nous ne sommes pas ici dans le bon intertice.
Légendeur comprend en une étrange fulgurance cotonneuse qui a la texture des rêves
Le garde non loin d'Ener hoche de la tête et va vers les toilettes.
Eudyalite demande une bière au tavernier
L'autre garde monte à l'étage finalement.
Légendeur: hhh... nous nous connaissons... oui, nous nous connaissons... ailleurs !
Gargrim s'installe à côté d'Eudy, commande une autre bière et sourit
Eudyalite regarde Gargrim en secouant la tête
Daliia regarde Legendeur, puis Syrius et de nouveau Legendeur.
Gargrim hausse les épaules
Syrius: Mais mage, vous qui semblez vouloir croire à la connaissance. Sachez que le temps est à un chaos subtil qui oscillera. Un ennemi se lève dans les douceurs du sable. Et vous allez souffrir. Je me délecterais à regarder ça à présent que vous ne vous doutez pas de son visage. *disant cela il se lève*
Eudyalite: Si c'est toi qui m'a fait venir ici, je récupère la lettre et je le l'a fait manger
Variena: hein?
Gargrim: La lettre? Quelle lettre?
Syrius: Peut être à ce moment là, il y aura un petit moment, une petite parcelle où nous serons alliés.
Aubergiste sert les deux nains en souriant
Daliia grimace, sur un air amusée
Aubergiste: Je suis désolé pour ce soir, c'est plus calme d'habitude.
Eudyalite remercie le tavernier et paie sa bière
Gargrim sourit et lui lance une pièce
Daliia: J'ai toujours détester le sable...
Les deux gardes reviennent essouflé.
Eudyalite se lève et se dirige vers Syrius
Gargrim: Voilà pour toi! Et ne t'inquiètes pas, l'ami, ce n'est pas ta faute.
Garde: Gerard, on l'a pas vu.
Garde: Non Gerard, il est pas là.
Légendeur: J'entends. Pars avec tes hommes, ou j'en disposerai... le chaos comme tu dis, Mage...
Eudyalite: Vous vous souvenez de moi?
Syrius regarde la jeune naine puis lui sourit
Syrius: Oui je me souviens de toi et de ton choix. Un choix interessant et opportun même si l'un d'eux meritait sa mort.
Eudyalite: Tant mieux
Les trois gardes haussent les épaules et sortent de l'auberge comme ils sont venus.
Gargrim suit le mouvement
Gargrim: Lequel, selon vous?
Gargrim: Oh... De la bonne bière. C'est gâché.
Eudyalite lui lanca la bière au visage
Légendeur reste assis, tout cela se passe de l'autre côté de la table
Syrius éclate de rire
Eudyalite: la conjoncture est meilleure là?
Ener regarde les scénes rassuré du dépard de l'ordre, mêle si une présence génante est encore là.
Variena: dis ma douce tu es sure que tu n'as aucun lien de parenté avec la naine?
Syrius: Elle me semble plus fraiche en tout cas. Dommage que vous ne puissiez pas en profiter. Quoiqu'un jour peut être. En tout cas me voilà rassasier.
Daliia sourit en voyant Eudyalite faire puis regarde Variena
Khuram ressort de la porte de derrière en sifflotant un bandage sur le bras.
Gargrim tend sa choppe à Eudyalite
Daliia: On y croirait presque hein ! Le même moule, à quelques centimètres prés !
Gargrim: Besoin d'une deuxième, peut-être? Au point où on en est...
Eudyalite refuse la chope
Variena: c'est ce que je me disais oui..
Eudyalite: Faut pas abuser des bonnes choses
Syrius: Mais ne vous inquiétez pas, Eudyalite. Votre tour viendra, comme pour nous tous. Chacun son tour sur l'échiquier.
Daliia sort un mouchoir qu'elle tend à Syrius
Daliia: Tenez, c'est offert...
Syrius sourit puis la bière disparait de son visage comme par enchantement.
Eudyalite: Vous savez où vous pouvez vous le mettre votre échiquier
Syrius: Je n'ai pas besoin de ce genre de petite chose.
Ener se rapproche de ses compagnons en se commandant un deuxième verre au bar et en y restant.
Syrius finit par hausser les épaules puis se dirige vers la sortie.
Légendeur glissa dans un autre rêve, un échiquier, des hommes en noir, des capuches et un jeu de mort... quand était-ce ? Où étais-ce ? il était à nouveau tangeant
Daliia: Oh, je garde ma petite chose alors *hausse les épaules* Mais sachez, Syrius, qu'à force de vouloir épater le monde, vos petits tours en deviennent lassant.
Syrius: Une dernière chose avant que je ne parte.
Syrius: *hausse les épaules* Cela ne fait que deux fois que nous nous voyons, vous vous lassez vite.
Daliia: C'est ce qu'on me dit souvent oui *sourit amusée*
Eudyalite: deux fois de trop
Syrius: Comptez quatre jours... Dans quatre jours. Ce n'est pas une menace.
Syrius: Simplement, un fait.
Gargrim: Jamais deux sans trois, hein?
Eudyalite: la prochaine fois envoyez des cartons d'invitation
Syrius: Vous avez quatre jours pour appréhender ce qui se trame ici.
Syrius: Non, je n'envoie rien, ce n'est pas moi qui est en cause mais j'en serais le spectateur.
Daliia: Sinon tout les malheurs du monde vous tomberont sur la tête... *prends une voix grave, presque solenelle, moqueuse*
Eudyalite: acteur serait trop de travail
Syrius: Peut être allez savoir, Daliia. *sourit puis sort accompagné de ces gardes*
Khuram compte sur ces doigts de manière non challante
Daliia se tourne et apperçoit Khuram
Légendeur: C'est donc lui, ce mage de l'Ordre...
Khuram sourit à Daliia de toutes ces dents.
Ener bois son verre pour s'empecher de parler.
Daliia: C'est bon, tu arrives jusqu'à quatre? Attention hein, pas un jour de plus ! *ricane*
Variena: Khuram tu devrais plus souvent honorer ta femme elle devient intenable
Khuram: J'ai rien fait moi. *hausse ls épaules*
Daliia se tourne ensuite vers Legendeur
Variena: bah justement c'est ce qu'on te repproche !
Khuram: Oui, c'est le mage de l'ordre enfin de ce qu'on sait il ne fait plus partie de l'ordre.
Eudyalite regarde Khuram
Ener se demande jusqu'où il pourraient fuir en quatre jours...
Légendeur: ah ?
Variena: à part ça ma douce ne prend pas à la légère ses dires
Daliia: Et vous, vous avez quatre jour pour nous montrer à quel point vous êtes un mage puissant et indirpensable.
Khuram: Au faites, merci ma puce *à Eudy*
Eudyalite: Encore dans les ennuis
Légendeur secoua la tête
Khuram: Bah j'ai pris la mauvaise ruelle en faites. Pas eu de chance.
Daliia: *à Variena* Comme si c'était dans mes habitudes *hausse les épaules*
Gargrim: Bon, et bien?
Khuram: Oui, de ce qu'on sait il joue solo à présent *à Légendeur*.
Légendeur: Toutes ces vies sont faciles à prendre, mais lui c'est plus difficile, il est au fait de sa puissance, moi ce n'est que par moments, ou ça l'était
Gargrim reste sceptique
Gargrim: Sa présence n'a pas semblé beaucoup alerter les gardes.
Daliia: Toujorus ces problémes d'impuissance passagère... C'est génant, Legendeur, génant...
Eudyalite: qui m'a envoyé une lettre?
Gargrim: S'il était un traitre à leur cause, ils auraient réagi en le voyant, d'une manière ou d'une autre.
Légendeur: c'est peut-être mieux comme ça, qui sait... je ne sais pas moi même, mon amie
Khuram: Oui, c'est vrai que tu marques un point Gargrim.
Khuram: Vous voyez que j'ai bien fait de venir ici avec mes amis. Je suis toujours utile *sourit amusé*
Gargrim: Les choses ne sont pas du tout naturelles.
Ener: Je sais que je risque d'entacher une fois de plus ma réputation d'homme courageux et témeraire, mais ne serait il pas envisageable de fuir avant de voir la surpise qui nous est reservé dans quatre jours?
Eudyalite: Les gardes qui l'accompagnait avaient des insignes?
Gargrim: Et pour ta lettre, Eudy... Si tu nous la montrai? On ne sait jamais.
Daliia: Et du coup, j'ai pas pu continuer ma conversation avec ces grands gaillards du fond.
Khuram: Oui, c'était des hommes de l'ordre, en faites c'est pour ça qu'ils me poursuivaient, j'ai une petite affaire en cours avec eux.
Légendeur sourit en entendant Ener
Eudyalite: pas eux les gardes du corps de Syrius
Variena: non Ener voyons t'en fais pas ta réputation est bien encrée
Khuram: Ah eux, pas vu d'insigne mais j'étais pas là longtemps.
Daliia: Parce que tu es encore assez naïf pour penser que quelques kilometres nous épargnera la... sentance *grand un air grave*
Eudyalite: Daliia toi qui les a collé de plus près, tu as vu quelque chose?
Khuram: Mais, oui quatre jours pour trouver je ne sais quoi. Soit on est dans la merde, soit on est dans la merde. Il a été maigre en information la craie qui marche.
Ener: Nous l'épargner non, mais la faire reculer est déjà un bon objectif.
Khuram: Tu penses courir assez vite le vieux? *le regarde*
Khuram: Je ne te porte pas.
Daliia: Rien. Bien que celui duquel je me suis approcher était... hum... *secoue doucement la tête en souriant* rien en rapport avec nos affaires, non.
Légendeur: Et si la maladie était un signe avant-coureur de ce qui va se lever dans les sables ? après tout les marchands atteints ont en commun de se déplacer beaucoup dans la région, dans les sables... ?
Ener: Avec une bonne motivation, je peux faire des miracle *sourit*
Khuram: C'est possible que la maladie soit en relation oui. Impôssible à dire.
Eudyalite: bizarre non si les gardes du corps du blafard ne font pas parti de l'ordre
Gargrim: Il doit y avoir une raison.
Gargrim: Peut-être des membres d'élite.
Ener: L'ordre agit en gropuscule independant. Si ils ne sont pas dans la même branche les affaires des uns ne sont pas celle des autres.
Khuram: Oui mais tout de même. Syrius est ou était un haut gradé, je suppose qu'ils auraient réagis. Je ne sais pas, faut dire compliqué avec eux.
Khuram: Bon que pouvons nous faire pour sa menace? J'ai tendance à croire un mage quand il menace.
Khuram: Enfin sa prédiction.
Eudyalite: Mais j'en ai assez des prédictions
Khuram: Ouais mais c'est pas comme si on avait le choix en la matière. Syrius semble être notre ennemi mais visiblement il attend quelque chose. L'entité?
Ener: Si quelque chose d'important se prépare, nos amis marchand sont probablement au courantd e quelque chose. POurquoi ne pas le leur demander?
Variena: bin je sais pas mais moi je vais aller récupérer Nina avant ces quatres jours
Khuram: Vont-ils nous donner les informations sans qu'on s'engage?
Eudyalite: *ton moqueur* je vais aller tricoter, quelqu'un veux un bonnet?
Légendeur: de quoi s'agit-il avec ces marchands ?
Gargrim sourit à Eudyalite
Gargrim: J'aimerai bien voir ça.
Khuram: Des marchands nous ont proposés une alliance; Ils nous fournissent des moyens et on se débarasse de Syrius.
Ener: Peut être si ils veulent nous montrer leur bonne volonté?
Légendeur: quels genre de moyens ?
Eudyalite: Je ne suis pas douée alors un bonnet en quatre jours c'est un maximum
Khuram: Personnelement, je maintiens ce que j'ai dit. Des moyens matériels sont utile.
Daliia: Des moyens financiers, des hommes...
Khuram: Des moyens matériels, de la chair à patée si tu veux.
Gargrim: Hé bien un bonnet, alors. Ca ne me dérange pas.
Légendeur sourit étrangement
Ener: Et des informations...
Eudyalite: Je sais qui aller voir
Légendeur: Allons les voir, ça semble le seul levier concret à activer en quatre jours...
Gargrim: Oh, vraiment Eudy?
Eudyalite sourit
Eudyalite: Il n'y a pas que toi qui ai des contacts
Légendeur: il faudrait parler aussi à des tribus du désert... ils savnet ou voient peut-être des choses...
Gargrim: Je vois ça
Gargrim sourit
Khuram: Bien, je propose de faire nos idées dans un premier temps chacun de notre coté puis ensuite on rejoint nos informations pour savoir ce qu'on décide de faire si on découvre la menace qui nous pend au nez. Vous en pensez quoi?
Légendeur: et que décide-t-on si on croise de trop prêt des gardes de l'Ordre en ville ou ailleurs ?
Eudyalite: Je sens que ça va juste nous tomber dessus sans qu'on peut y faire quoique ce soit
Gargrim: Il y a des chances. C'est une sale habitude qui a été prise. Quoi qu'on fasse, on se fait toujours avoir.
Daliia: On vous a prévenu dés le départ *lève les mains, comme pour se décharger d'une accusation*
Khuram: Non, partons sur le principe qu'on peut changer les choses. Si on tape dans le fataliste, on arrivera surement à rien.
Daliia: Faisons cela, sinon, oui.
Khuram: Et on a assez de Mel pour ça en ce moment.
Variena: d'ailleurs ou est elle?
Ener: Hum...j'ai peut être un contacte à questionner... mais c'est assez risqué...
Légendeur secoue la tête
Khuram: Elle fait sa depression. *hausse les épaules*
Légendeur: Je ne sais pas, elle m'a envoyé Aldrinn, je saurais son sort d'ici deux jours
Variena: je tacherai d'aller la voir sinon Khuram ton aide pour Nina c'est toujours oui?
Khuram: Bien, nous faisons ça alors. Mais regroupez les informations une fois qu'on les a. Ne les gardez pas pour vous.
Eudyalite se demande qui est cette Nina
Khuram: Ouais ouais on va dire ça, si j'ai le droit à la fessée ensuite.
Légendeur: Je vais faire un tour dans le désert, je reviens dans deux jours
Khuram: Dans cinq jours je t'apporte de l'aide. *sourit doucement*
Eudyalite: et je suis certaine que tu aimes ça
Daliia sourit doucement
Ener se demande si il ne serait pas plus sage de simuler à nouveau leur mort dans les 3 prochains jours...
Variena: je vois bon alors je me passerai de toi je tiens à y aller avant les fameux quatre jours
Khuram: Je ne peux rien te cacher, Eudyalite mais si tu veux, je te réserve une soirée. Pas de soucis.
Eudyalite observe Ener en se demandant quelle stupide idée germe dans son vieux cerveau
Eudyalite se tourne vers Khuram
Eudyalite: T'es pas à la hauteur
Eudyalite rit
Khuram ne peut s'empecher de rire
Khuram: Ah je dois dire, celle là était bonne *secoue la tête*
Gargrim sourit également, se frottant la barbe
Variena: aller amusez vous bien *se lève pour sortir bousculement doucement la naine pour passer*
Eudyalite: Eh! Doucement!
Daliia sourit doucement et regarde Variena sortir sans avoir eu le temps de la saluer.
Variena: ho ça va t'es pas en sucre
Khuram: Je vais y aller aussi, j'ai euh une blessure à faire soigner *sourit doucement puis fait un léger signe de la main*
Eudyalite: Qu'est-ce-que tu en sais?
Ener: Bien je vais retourner a mes sculpture...
Légendeur est décontenancé par toutes ces chamailleries
Ener prend son verre et retourne à sa table...
Eudyalite: *à Ener* Tu devrais essayer les cannes, ça pourrait-être utile un jour!
Khuram sort de la pièce avec un léger sourire à Daliia comme une invitation.
Eudyalite retourne à une table
Daliia: J'arrive, j'arrive... *suit Khuram et se retourne vers les autres, en riant et sur le ton de la confidence* Il m'épuise...
Gargrim: Tu attends quelqu'un, Eudy?
Gargrim la suit
Eudyalite: Non personne!
Gargrim: D'accord, alors je m'installe.
Gargrim sourit et s'assoit en face d'Eudy
Eudyalite: Tu t'appelles personne maintenant?
Gargrim hausse les épaules
Gargrim: Je ne dérange personne, vu que tu n'attends personne.

Répondre avec citation