Variena était à Rivage enfin réssucité, elle avait pu donc remarquer les différentes forces qui s'étaient déclenchés puis avaient disparus. Iorn mort, l'entité ne donnait pas non plus de nouveau signe de vie. Il lui restait finalement ces dernières affaires et Syrius qui avait grandement mis en danger le groupe. Elle était dans les ruelles de Rivage quand elle entendit une voix provenant juste derrière elle qu'elle connaissait.
Sans nom: Tu en as mis du temps, j'ai presque faillis t'attendre.
Variena se retourne surprise puis sourit
Variena: ha? parce que tu m'attendais?
Sans nom: Oui, enfin, non, enfin, je savais que ton chemin passerait par là. C'était une façon de parler. *sourit un peu, il semblait toujours ne pas voir mais toujours cette façon étrange de savoir exactement à l'avance ce qui allait se passer*
Variena: je vois.. et puisque tu es là j'aimerai bien savoir comment tu es arrivé ici?
Variena se rapproche de lui et regarde ses yeux cela l'intriguait toujours autant
Sans nom: Longue histoire. J'ai été séparé de vous à Sanctum puis ensuite, je ne me rappelle plus trop. L'ordre m'a attrappé je ne sais comment et m'ont... comment dire... étudié.
Variena fronce les sourcils
Variena: comment ça étudié?
Sans nom: Ils voulaient savoir comment je pouvais voir l'avenir.
Variena: et ils ont trouvé?
Sans nom: Disons que cela les intéresse vu qu'ils sont au courant pour les observateurs.
Sans nom: Mais non, ils n'ont rien trouvé enfin pas que je sache. Mais je me devais de croiser ta route. Les choses qui se sont passés ne sont pas un hasard.
Variena: ça je m'en serai douté nous sommes d'ailleurs tous d'accord avec cela .. que sais tu à ce propos?
Sans nom: La mort n'en était pas une. Quelqu'un vous a poussé à tomber pour éviter des ennuies mais je ne suis pas sur que tu vas me croire. Celui qui a fait ça, c'est Iorn avec l'aide de son observateur.
Variena: disons que ... je trouve cela étrange mais il aurait eu tout intérêt à faire ça mais pourquoi ne pas se protéger lui?
Sans nom: A partir du moment où vous êtes mort. Tout a changé. Comment t'expliquer ça. Même moi j'ai été perturbé par ce qu'il a fait. Il a prit un risque qui ne lui a pas réussis.
Sans nom: Imagines que la vie soit un fil qui suit le court d'un chemin. En vous tuant, il a coupé tous vos fils. Les Observateurs qui suivaient vos fils ont cru que vous étiez mort et ils ont déclenché une myriade d'événement trop tôt. Iorn a fait ça pour les duper.
Sans nom: Enfin, en tout cas, c'est ce que j'ai vu ou ce qu'on m'a montré. Je ne sais pas comment je vois tout ça.
Variena: je comprends mais il aurait pu tout aussi bien couper ses propres fils j'ai du mal à croire qu'il ait fait passer nos vies avant la sienne ..
Sans nom: Je ne sais pas qui a tué Iorn, Variena. Je n'ai pas eu de vision pendant toute la semaine où vous étiez morts. J'ai vu avant certains choses et après d'autres. Pas le pendant. Je ne sais pas pourquoi.
Sans nom: Mais je ne crois pas que les observateurs ont tué Iorn. Maintenant, je ne peux rien garantir.
Variena: j'aurais tendance à penser comme toi mais après je n'en ai aucune preuve en tout cas je suis désolée que tu sois mélé à tout ça tu devais te sentir mieux à Sanctum
Campaign saved.
Sans nom: *hausse les épaules* Ici ou ailleurs, je ne pense pas que j'ai le choix de toute façon que de vous suivre et de voir. Mais je pense qu'il fallait que je te dise ça, c'est important pour les autres.
Sans nom: Et, je dois te dire autre chose aussi. Syrius a la capacité de prévoir certains de vos mouvements. C'est plus limité que ce que j'ai ou que les observateurs ont mais il est très dangereux et si il est confiant, ce n'est pas pour rien.
Variena: ça expliquerai bien des choses donc mais tu fais bien de me dire tout ça je vais en avertir les autres ou au moins quelques uns car je ne sais pas si j'arriverai à réubnir tout le groupe de plus je dois aussi aller récupérer Nina et ça c'est encore un autre soucis
Sans nom: Il n'est pas omniscient juste assez puissant et intelligent pour ça dans tous les cas. Un autre changement a eu lieu durant la semaine, c'est l'entité. Elle est toujours là mais son regard est retenue ailleurs. Je doute qu'elle vous embetera directement à nouveau en tout cas, je ne l'ai pas vu.
Sans nom: *sourit amusé* J'ai l'impression d'être un Observateur parfois.
Variena: c'est peut être ce que tu es et qui explique ce don non? enfin c'est facile de dire ça comme ça mais bon
Sans nom: Je suppose que si j'en étais un, je le saurais non?
Variena: vers qui peut se tourner l'entinté à présent non pas qu'elle me manque mais bon si c'est pour arriver comme un cheveu sur la soupe hein
Variena: j'en sais rien tu as perdu la mémoire tu ne sais rien... je ne suis pas partisante de leur rite de l'être Elu et tout le touti mais observateur enfin tu n'es pas un homme simple tout de meme
Sans nom: Elle a toujours ces pouvoirs mais ces intentions ont changés suite à la destruction de ces partisans. Elle a donc porté son regard sur les coupables. Finalement, elle finira peut être par être un allié, qui sait *hausse les épaule*.
Variena: haha après nous avoir autant emmerdé? elle va se faire reevoir tiens qu'elle essaye
Sans nom: Elle a ces propres vouloirs. Je ne la connais pas, ce n'était qu'une supposition. Les ennemis de mes ennemis hein.
Variena: teuteuteu je n'ai pas d'amis *écvlate de rire* mais je prend très au sérieux tes suppositions tu sais beaucoup de choses sur nous alors qu'à l'inverse nous en savons très peu sur toi
Sans nom: Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi vu ma nature, je ne suis qu'un ersatz d'un autre homme. Je n'ai pas de vie propre et hormis mes visions. Ce qui importe c'est qu'elle soit utile.
Variena: il ne tient qu'à toi d'avoir une vie tu ne pense pas ?
Sans nom: Que puis je faire? je suis assaillis par des visions de choses qui vont se passer, pas par le présent. Ce n'est pas une vie normale.
Variena: essayer d'accepter cette vision de vivre avec elle et non de la subir, de t'en servir comme tu le fais là en me parlant de tout ça...
Variena: pour te dire la vérité j'étais intimement persuadée que notre départ de sanctum t’enlèverai si e n'eet la totalité mais au moins une partie de tes doncs j'avais tort
Sans nom: Ce n'est pas si simple et je n'ai trouvé aucun moyen de trier tout ça, cela arrive à chaque fois de la même façon.
Variena: c'est à dire? et ces visions concerne qui d'autre?
Sans nom: Vous tous plus ou moins, je vois des choses sur des gens que je ne connais pas. Je ne comprends pas pourquoi je ne vois que vous. Enfin c'est déjà beaucoup.
Variena: oui donc tout laisse à penser que si nous arrivons à en finir avec tout ça ces visions disparaitront ... meme si nous n'en sommes encore pas là...
Sans nom: *hausse les épaules* A première vue, vous êtes en même loin. Enfin, peut être que vous arriverez à éliminer beaucoup de problèmes de Rivage.
Variena: mais tu étais ou tout ce temps ou j'étais au palais et ou chacun cherchait à retrouver l'autre? tu as été envoyé ou toi ?
Sans nom: L'ordre m'a capturé, je n'ai que peu de souvenir entre Sanctum et ça. Je ne sais pas.
Variena pose une main sur son épaule
Variena: c'est sans doute mieux ... en tout cas tu m'a sdonné de véritables infos très importantes qui devraient nous aider
Sans nom: Je l'espère de toute façon je n'ai pas beaucoup d'autres utilités *amusé*
Variena: ha? je pourrais t'en citer mais j'ai peur de te faire rougir
Sans nom: *hausse les épaules* Vu que j'aurais déjà vu ce que tu aurais à me dire, j'en doute... Tu comprends le problème? *amusé*
Variena: tu veux dire par là que jamais je ne pourrais t'avoir par surprise?
Sans nom: Non.
Variena: haha je te fais le parie de réussir
Variena: aussi fort soit ton don tu ne peux pas prévoir chacun de mes gestes du moins j'en doute
Sans nom: Non, mais Variena, ce n'est pas un challenge, tu ne pourras jamais me surprendre vu que je l'aurais déjà vu avant même si tu fais les trucs les plus impropables, j'aurais vu cette pensée impropable. Ce n'est pas un don mais une malédiction.
Variena: arrêtes de dire que c'est une malédiction elle ne t'empêche pas de vivre ... et j'esssayais avant tout de t'amuser hein rien de plus ... rabat joie va
Sans nom: Si elle m'en empeche, je ne pense pas que tu te rendes compte finalement ce que je vis. Imagines que tu vois des événements auquel tu ne peux rien changer et qui se passe à chaque fois comme tu les as déjà vu. Au final Même cette discussion, je sais comment elle va finir avant même qu'elle ne commence. Je ne vis pas... *soupire
Variena: je devrais te présenter Mel .. mademoiselle mélancolique vous devriez vous entendre ... tu as raison sur un point je ne sais pas ce que tu vis, je veux bien croire que voir les choses avant qu'elles ne se produisent soit difficile à vivre mais ne pas l'accepter et le subir ne fait que t'ettouffer si tu l'acceptais peut etre que cela serait plus facile ... je n'essaye que de t'aider
Sans nom: Que veux tu que j'accepte alors que je le vois à chaque fois. Encore si il y avait moyen de controler ces visions.
Variena: peut etre y 'en a t'il un... elle t'arrive n'importe quand ou une simlation quelconque fait que?
Variena: peut être que je devrais en parler à ce vieux mage ... peut etre connait il un moyen de les controler .. de les voir sur demande d'une certaine manière
Sans nom: *hausse les épaules* Peut être.
Variena: quelle raison pourrais te donner pour que tu y crois ne serais ce qu'un tout petit peu?
Sans nom: Bah, que je le vois *rit*. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Si je voyais une solution, tu ne crois pas que je le saurais déjà?
Variena: oui et non ça te permet de te faire plaindre hihi .. je sais c'est petit désolée ....
Sans nom: Si tu le dis *sourit*. Je n'y prends pas plaisir. Enfin, je suppose que nous verrons bien vers quoi cela ira. Je veux bien aller voir ce Légendeur mais voir la discussion que j'ai avec lui me découragera peut être avant.
Variena: si il le faut je te pousse hein non mais ho réagis bon sang *le pousse gentillement*
Sans nom: *soupire* Si tant soit peu je pouvais me le permettre. *amusé*
Variena: pourquoii ne le pourrais tu pas? tu n'es plus seul à présent malheureusement pour toitu fais partie du groupe avec tout ce qui va avec, le mauvais c'est à dire les emmerdes mais surtout le bon la chance que tu as de me cotoyer *éclate de rire éxagérement*
Sans nom: Sauf que je ne suis pas impliqué dans ces emmerdes. *secoue la tête* Je ne fais que suivre, que regarder. Ce n'est pas amusant, je t'assure.

Répondre avec citation