Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: [enquête Fremont] Quelques changements.

Par défaut [enquête Fremont] Quelques changements.

Le vieil homme était bien décidé à obtenir sa mesure de tabac quotidienne, épicier ouvert ou non. Il sortit de chez lui à la va-vite, son bonnet de nuit toujours sur la tête et se dirigea vers son voisin l'épicier. Il regarda à travers la petite fenêtre, étrange aucune lumière, il ne semblait y avoir personne.

-C'est impossible non mais!

Il toqua alors lourdement contre la porte de trois coups. BOUM BOUM BOUM. Il espérait que ce gredin répondrait, il aurait pu prévenir tout de même avant de fermer ainsi.
    Membre de la LCM! Ligue contre les Memerres.
    Cauchemar de famille de France.

Par défaut

Un passant dans la rue s'arrêta en entendant Fremont.

- Monsieur, l'homme qui tenait la boutique est mort, c'est pour ça qu'elle a été fermé.

Il haussa les épaules.

- Où étiez vous ces jours ci. Une épidémie s'est déclenché à Rivage et beaucoup de personnes sont morts à cause de ça. Beaucoup de commerce d'ailleurs.

Par défaut

Le vieux fit un bond quand l'homme parla d’épidémie. Sa barbe même en vint à frissonner.

-Une epidémie! Nom d'un calamar! Ma foi pauvre homme, c'était un honnête commerçant mais dites moi cette épidémie? Elle est terminée ou elle continue à proliférer?

Par défaut

Le passant haussa les épaules.

- Effectivement, vous avez du être absent.

Il soupira un peu.

- Visiblement, elle est terminée, il y a encore quelques cas mais tous les autres sont morts et ceux qui ont survécus ne semblent pas touché. Mais personne ne sait pourquoi certains n'ont pas été touché.

Par défaut

-Interessant heu..je veux dire funeste!..

Le vieil homme réfléchit un instant avant de poser une dernière question au passant.

-Dites moi où sont soignées les malades et les blessés ici? je n'ai vu aucun temple...

Par défaut

L'homme le regarda puis montra la prison au loin.

- Les morts sont dans les loges de chaque camp. Par contre, les malades ont été mis entre les mains de l'alliance. Ils les ont amené à la prison dans un coin sécurisé pour éviter toute contamination.

Il lui sourit et tendit la main comme si il attendait quelque chose pour le renseignement.

Par défaut

-Merci bien mon bon...

Le vieil homme resta bloqué un moment à le regarder puis enfonça sa main dans sa poche. Il en ressortit alors une feuille de menthe et lui donna.

-Tenez vous en avez bien besoin. Merci à vous!

Puis Fremont prit route vers la prison. Il esperait en apprendre plus sur cette étrange pandémie, une étrange pandémie qui commence peut de temps après l'établissement de l'ordre à Sanctum, tout allait vraiment de travers en ce moment décidément. Mais il avait beau être vieux il n'en était pas sénile pour autant, et cet étrange voyage au pays de nul part lui fit prendre conscience qu'un danger rodait, un danger inpalpable, un danger innomable, mais ce qui ne peut se toucher ou se voir ne veut pas dire inexistant. Il pressa le pas jusqu'à l'entrée de la prison, s'arrettant à l'entrée devant la milice qui y tenait la garde.

Par défaut

Le garde arrêta le vieil homme d'un geste.

- Vous vous êtes perdu monsieur. Ici c'est la prison.

L'autre homme sourit amusé en regardant le vieil homme.

Par défaut

Fremont s'éclaircit la gorge.

-Hum voyez vous, je suis venu en apprendre plus sur cette épidémie et voir s'il est possible d'aider les malades. Je me présente Fremont, Guérisseur de Sanctum. Je ne suis pas sur de pouvoir faire quelque-chose mais je peux toujours essayer?

Il se tenait droit d'un faux air assuré. Seul sa main dans sa poche tremblait un peu.

Par défaut

Le garde haussa un sourcil sous son casque regardant Fremont d'une façon assez dubitative.

- De sanctum? Vous avez fait tout ce chemin juste pour ça?

Il soupira un peu.

- Vous savez, ces gens sont sous quarantaine, on ne sait pas encore si ils ne vous contamineront pas. Vous êtes sur de vous?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages