Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Etude de la pierre [Fremont & Jhaelyna]

Par défaut Etude de la pierre [Fremont & Jhaelyna]

Peu de temps après leur retour du désert et de leur mort pour certains, un courrier arriva chez ces deux là. Il venait de Khuram.

Bonjour Fremont, Jhaelyna,

J'aimerais vous mettre en corrélation pour trouver des réponses sur cette pierre. Ce n'est pas la première que nous avons en notre possession et j'ai pu trouvé un écrit provenant de feu Iorn. Ne me demandez pas comment je l'ai trouvé, vous ne voudriez pas le savoir.

En bref, je vous le fournirais à la condition que vous collaboriez.

Rejoignez moi à cette adresse et nous pourrons peut être avancé.
    Khuram.
    L'adresse était dans le message bien sur et amenait vers une petite maison reculée de Rivage.

A eux de voir si ils seraient capable de faire malgré leur différence.

Par défaut

-Le vieux boooOOoorgne, n'avait pas d'yeux...pas d'yeuuuuux...Pas d'yeuuuuux...Et pourtant....

Le vieil homme était déjà plongé dans quelques bricoles à travailler sur une énorme roue dentée qu'il essayait de faire tourner en vain, pourtant comme à son habitude de bonne humeur il chantonnait quand...

BOUM BOUM BOUM.

-Par la barbe touffu d'un nain! Aie! Salostri!

Fremont lâcha le rouage, il s'était pincé le doigt surpris, tout en grommelant il se dirigea vers la porte laissant tout le bazar sur la table. Il ouvrit sèchement la porte. Personne. Encore une mauvaise blague, ha! Les gredins, ils n'avait pas que ca à faire, il avait du travail nom de...Là par terre se trouvait ce qui semblait être un parchemin enroulé. Le vieil homme se baissa donc pour le ramasser en lâchant un juron à cause de la douleur d'un tel mouvement trop brusque. Il le déroula, jeta un oeil suspect dehors, referma la porte puis s'installa à son bureau où il commença à le lire.

-Khuram...Khuram ça me dit quelque-chose ça...Ha oui c'est ce nain je crois...Hum voila une offre interessante, il faut avouer que je suis limité actuellement en informations quand à cette... Il jeta un bref regard le coffret sur son bureau où tronait en son sein une de ses dites pierre...

Rapidement il prit plume, encre et parchemins et se décida à y répondre.

Maitre Nain.

C'est avec un grand intérêt que je répond favorablement à votre requête. Voyez vous ses pierres étaient la cause de ma venue en ses terres et Syrius ou non je compte bien en apprendre plus sur le pouvoir qu'elles peuvent renfermer, ne serait ce que pour la prospérité que pourrait en tirer l'humanité dans le futur, mais surtout dans un avenir proche à notre survie face à ses monstres et sorciers de cavernes à boues! Ses brigands de routes de campagnes! Ses troglodytes verreux, et remplis de verrues! Ses champignons vénéneux qu'il fait écraser par le pied! Fils de trolls boutonneux et chevelus à capuche. Je vous attendrai chez moi au 2 rue du Port.

Mes respects.

Fremont Millepertuis.

Il chargea ensuite un coursier de se renseigner sur un Khuram et de le trouver afin de lui remettre cette lettre.
    Membre de la LCM! Ligue contre les Memerres.
    Cauchemar de famille de France.

Par défaut

Khuram retourna vers Fremont un peu plus tard. Il amenait avec lui une pierre ainsi que le dit écrit.

Il frappa à la porte du vieil homme.

Il soupirait un peu, il sentait que ce moment n'allait pas être drole.

Il n'avait pas pu joindre Jhaelyna.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Fremont en robe de nuit était assis face à son feu de cheminée plongé dans un vieux grimoire quand il entendit frapper à la porte.

-Grmmblbl qu'est ce que c'est que ça encore?

Il se releva, remettant un peu d'ordre dans ses cheveux ebouriffés et dans sa longue barbe. Il ouvrit ensuite la porte d’abord d'un air mecontant mais très vite son air grognon fit place à un sourire lorsqu'il reconnu Khuram fichtrement grand pour un nain.

-Haa Khuram c'est cela? le nain a qui je dois ma survie dans ce desert. Entrez donc je vous en prie. Pardonnez moi mais vous êtes le plus grand nain que j'ai pu croiser dans toute ma longue vie. Enfin bref.

Il invita Khuram à entrer et sortit deux verres ainsi qu'une petite carafe de vin.

-Vous n'aurez rien contre un peu de vin? cela développe les sens vous savez. C'est fichtrement bon pour là dedans.
    Il désigna son cerveau en souriant amusé. Et nous en aurons bien besoin. Alors expliquez moi qu'attendez vous du vieux Fremont?

Il s'assit, se laissant tomber dans un fauteuil et désigna le fauteuil à ses cotés face à la cheminée avant de servir deux verres sans même attendre la réponse de son invité.
    Membre de la LCM! Ligue contre les Memerres.
    Cauchemar de famille de France.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages