/hrp
Exceptionnellement, je poste la sortie pour la semaine d'après en avance. Ce sera la dernière de Ciavinaur avant les vacances de noel.
Bien entendu, je ferais une chose proche sur le forum pour les autres![]()
/hrp
Exceptionnellement, je poste la sortie pour la semaine d'après en avance. Ce sera la dernière de Ciavinaur avant les vacances de noel.
Bien entendu, je ferais une chose proche sur le forum pour les autres![]()
Je rappelle pour ce soir les amish
Ce soir nous jouerons donc le jour J. Je vous brieferais selon ce que vous aurez fait dans la journée sur le forum![]()
Dernière modification par Khuram ; 13/12/2011 à 08h04.
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Je suis vraiment désolé mais je vais devoir annuler.
Je vous explique pourquoi. On devait voir des petits chiens pour les enfants à 19h30, cela devait prendre max 10/20 minutes mais du coup bah ça s'est étiré méchamment et là on vient à peine de rentrer. (pas la peine de préciser qu'on a fait ce qu'on a pu)
Les enfants ne sont pas en pijama, on a même pas encore mangé, ni rien du tout d'ailleurs. (du coup ça sera surement le couché à 22h pour eux)
Du coup, bah je suis obligé d'annuler la soirée. Je suis vraiment désolé sincérement. Cela arrive rarement mais là c'est clairement hors de notre volonté.
Pour le coup, je pense que je conclurais le truc via forum (et ferait cette sortie à la rentrée, cela concordera pas si mal non plus). Encore une fois désolé.![]()
Dernière modification par Khuram ; 13/12/2011 à 21h14.
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Pas de soucis Ana. ^^
Irl first, par contre on vous pardonnera pas si vous ne nous mettez pas des photos des petits chiens.![]()
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Bah malheureusement on y a pas pensé.
Et on ne l'a pas encore.
Ce sera un jack russel, tout blanc avec des taches sur les visages. Elle est trop mignonne. C'est un cadeau de la grand mère suite à la mort du précédent pour les enfants (et la maman). Mais elle est née le 29 novembre, du coup on l'aura pas avant mi janvier, voir fin janvier (avec tout, vaccin inclus ce qui nous évitera les soucis du précédent etc). Là on y est allé pour choisir dans la portée, du coup on pensait que cela prendrait 5 minutes même.
Donc les photos attendront mais elle est toute mimi, là, toute petite, elle tient dans la main^^ (et oui donc ça sera une fille)
Encore désolé, ce n'était pas prévu. J'avais déjà toute la sortie en tête en plus avec ce qu'il allait arriver suite à vos actions.
Dernière modification par Khuram ; 13/12/2011 à 21h47.
Ah je suis ravi pour le Jack Russell, on en parlait justement avec Nathalie que ce serait bien pour les enfants d'accueillir un nouveau compagnon^^.
Pas de soucis pour hier, tu imagines bien qu'on est tous respectueux de votre irl, déjà que vous êtes les gros moteurs de tout ça ici...
Kiss (pas le groupe, le truc avec la bouche)
Bah oui bien sur que l'iril prime, c'est normal! Je suis ravi aussi pour le chien. Les yeux des petits enfants et de Kae vont briller![]()
Membre de la LCM! Ligue contre les Memerres.
Cauchemar de famille de France.
En plus, là, ils avaient 2 semaines, les yeux encore bien fermés, ils ne marchent même pas complétement, ils rampent les uns sur les autres. Au bout d'un moment, ils ont commencés à pleurer pour appeler leur mère, je crois que Kaeron allait pleurer lui aussi un peu plus.
Du coup, à la presque unanimité, on a choisi une petite louloute avec une tache sur chaque œil, tricolore (blanc dominant et les taches noir/marron), trop belle !
La dame a dit qu'on pourrait y retourner qd ils auront un peu grandit et qu'ils commenceront à marcher, on pensera à prendre des photos à ce moment là.
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
J'ai hâte alors de la voir la louloute![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Personnellement je n'en aurais pas repris un autre animal avant plusieurs mois. C'est pas facile avec les enfants parce qu'ils ne sont pas conscient de l'irréversibilité de la mort avant 7/8 ans.
Je n'aimerais pas que mes enfants puissent croire qu'un animal, c'est comme un jouet, ça se casse, on le remplace.
Tant que vous expliquez bien aux enfants que ce n'est pas un remplacement du précédent mais bien le désir d'avoir un chien (au milieu de chats^^), ça sera bien.
Bon courage en attendant votre nouvelle fifille (faites bien attention que la maîtresse vous l'ai bien réservé. J'ai une amie qui s'est fait une joie d'accueillir une petite chatte (photos prises de la louloutte etc) et le jour J, les maîtres n'avaient pas osé dire non à leur petite fille qui l'avait voulu ^^)
bises ++
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))