Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Rêve Ciavinaur - Jdr - Le visage de mes ennemis

Par défaut

plutôt que de faire alt tab pourquoi tu fait pas une identity khuram ?

Par défaut

Parce que si je le fais, je me sens comme un pnj

Déjà que j'ai du mal à m'immerger quand je dois gérer beaucoup de situation différente. Je préfére avoir mon visage et intervenir quand je le peux . Au moins j'ai l'impression d'être là^^
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

ah j'ai pas ce soucis la moi mais bon on est tous différent

Par défaut

C'est un ressentis très personnel vi. Je l'ai déjà dit d'ailleurs à certain^^.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Pour vous expliquer comment ça va se passer exactement.

Pour ne pas pénaliser ceux qui sont fort occupés ce week end faut dire que c'est un peu normal vu qu'on approche à grand pas de noel.

J'attends les réactions là : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...rs-%28-J-4-%29

Tous les matins, je fermerais la discussion et en ouvrirait une autre en notifiant à chaque fois les résultats de vos enquêtes.

C'est moins immerssif que de faire un post etc mais on aura pas forcément le temps.

Le mardi donc sera la conclusion de ces quatre jours d'enquete.

Comme ça imaginons qu'un joueur ne puisse participer que dimanche/lundi en marquant ce qu'il fait, bah il reste quand même dans la course.

Chaque jour (hormis aujourd'hui bien sur), je mettrais aussi de nouveaux indices .

Mardi soir sera donc la conclusion. Ensuite je posterais un compte rendu de ce qu'on fera à la rentrée sur Ciavinaur

Bien sur, même en étant pas là, mardi soir ig, vous aurez la conclusion de la soirée et donc de ce que vous avez fait . Personne n'est pénaliser ! (et ceux qui participent pas bah ils participent pas c'est tout)
    Dernière modification par Khuram ; 10/12/2011 à 16h34.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages