/hrp
Le titre parle de lui même.
La soirée sera cette fois ci très interactive pour la suiteet amener donc à vous relever le visage de ceux que vous allez combattre !
/hrp
Le titre parle de lui même.
La soirée sera cette fois ci très interactive pour la suiteet amener donc à vous relever le visage de ceux que vous allez combattre !
Je rappelle pour ce soir les amis !
J'aurais peut être un peu moins de temps que prévu pour préparer la sortie, je dois amener le grand au dentiste^^ mais pas de soucis on s'amusera![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Briefing HRP pour la soirée:
Alors, je vous brieferais mais sachez que c'est une soirée un peu spéciale ce soir.
Je tente quelque chose^^. On va voir si ça prend![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Quelque chose de spéciale? On va pas mourir cette fois?![]()
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Merci pour la soirée![]()
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
merci à tous les amis.
Alors, j'ai essayé ce soir de mettre divers ambiances dans une taverne et de faire une intro décalée. Je me demandais si cela allait fonctionné donc pour voir.
Le soucis c'est que gérer en même temps plusieurs discussions parallèles c'est très chaud pour moi^^. Je suis remonté plusieurs fois dans le chat et du coup je tapais à coté sur les pnjs parfois.
Bon je suis quand même content du faites qu'on a bien ressentis le faites des ambiances parallèles.
Alors Syrius vous a donc 'prédit' quelque chose dans quatre jours;
C'est un compte à rebours; Demain matin, j'ouvrirais une discussion où vous mettrez ce que vous allez faire et selon ce que vous trouvez bah ça changera la sortie intitulé 'Changement' et la suite après les vacances de nowel.
J'espère que vous vous êtes bien amusé![]()
Beuacoup aimé l'ambiance très vivante de la taverne : justement que plusieurs trucs se croisent en même temps rendait ça très vivant. Réellement. Je me suis vraiment senti comme dans un roman, dans un film.
Pareil, j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Et je me suis rendu compte de l'impact du plan lorsque je ne l'ai plus eu pendant quelques minutes.
Je ne te le dis pas, mais tu sais que je t'admire pour ta capacité à gérer plusieurs discutions en même temps Ana.
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Bah c'est jamais facile et dans ce cadre là je peux moins m'amuser car je ne peux pas jouer mon perso(je n'ai pas le droit d'alt tab sinon je risque de perdre des lignes^^)
Du coup, pendant une soirée comme ça, c'est du constant, j'écris sans m'arrêter vu que quand je réponds à quelqu'un y a souvent une voir deux actions qui ont déjà été refaites.
Là y avait la discussion de Gargrim et le magasin avec Ener, Eudy seule, Daliia/vary et légendeur avec les pirates, Eudy qui allait partir (ensuite, j'avais prévu en faites qu'elle allait le faire pour ça que je l'ai marqué dans son intro), syrius, les gardes débiles (
) etc. Alors ce genre de soirée, l'ambiance est assez bonne car j'essaye de taper dans plusieurs registres mais c'était difficile pour moi quand même^^
Mais je sais pas si vous l'avez remarqué, c'est souvent passer 22h30 que je commence à faire les miss. Avec le cumul en faites, au bout d'un moment je m'embrouille^^. D'ailleurs malgré le faites qu'on est finit peu vers 23H c'est l'un des plus gros log qu'on est eu^^
Eudy d'ailleurs pendant que j'y pense si tu regardes à nouveau le message y aura marqué dessus : 'Merci pour la bière'![]()
Dernière modification par Khuram ; 10/12/2011 à 08h55.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))