Vous pouvez réagir ici pour la réaction de votre personnage mais une autre discussion va être ouverte avec toutes les répercussions de votre mort.
<HRP>
Cela faisait quelques jours que le groupe était retourné à Rivage après les événements marquants du désert. Le temps avait quelque peu calmé les blessures et pour ceux qui étaient resté à Rivage, tout restait encore à faire. Finalement beaucoup de chose se passait dans les environs et ils avaient eu peu de temps pour caler leur force.
A chaque épreuve ces questions, à chaque moment, on avait encore et toujours de nouveau problème ajouté et le seul souhait de chacun était finalement d'en finir au plus vite et de pouvoir retrouver une vie tranquille. Ce soir là, vous dormez d'un sommeil agité. Difficile à dire pourquoi, vous sentez que quelque chose, ne va pas.
Vous vous réveillez alors brusquement. Vous sentez une douleur dans la poitrine, très forte, si forte qu'elle vous cloue presque sur place sans ne pouvoir lever un pouce puis plus rien. Le néant, votre souffle devient de plus en plus lent puis votre coeur s'arrête. Plus rien, la mort si attendu par certains ou si crainte par d'autres...
Ener dans ses derniers instant Ener sourit de cette nouvelle ironie. Survivre à tant de danger pour mourir d'un arrete cardiaque.
Eudyalite: n'a rien vu venir
Melandrine eu une larme unique qui coula le long de ça joue lorsqu'elle mourrut seule loin de ces amis
Fremont aurait bien mangé un dernier dessert avant de mourir c'est con.
Daliia tourna juste la tête pour regarder Khuram, avant de s'en aller.
Variena mourue seule pensant aux deux personnes qu'elle n'eut jamais cessé d'aimé et à Nina si loin d'elle
Vicky se tourne de multiples fois dans son lit. De la sueur perle sur son front. Elle réussit a s'endormir un maigre instant avant de se réveiller en sursaut, assise dans son lit. Une douleur fugace l'atteint dans le haut de la poitrine. Elle essaye de reprendre son souffle, mais il semblerait qu'il soit deja bien trop tard...
Khuram part avec le sourire aux lèvres presqu'un soulagement.
Le battement d'un coeur... Petit à petit... Si faible, si tenu... Le cri d'un enfant puis le froid, suivis d'un noir tout autour. Vous avez froid, vous êtes nus. Seul ou pas. Vous avez la sensation qu'on vous a privé de quelque chose, peut être n'est ce que de votre liberté.
Daliia se recroqueville sur elle, tentant de percer l'obscurité pour entrevoir quelque chose.
Daliia: Y'a quelqu'un?
Petit à petit, vous reprenez un souffle chargé de la froideur. Est ce la mort?
Melandrine tremble mais pas de froid le souvenir de ce qu'elel a vécu au pin lui reviens en mémoire ...
Les paroles de Daliia, que vous entendez autour de vous font écho comme si la chambre était très grande.
Fremont toussote en grommelant.
Gargrim ne se rappelel pas d'un truc de ce genre
Eudyalite cherche au fond d'elle-même une étincelle de pouvoir enfin de retrouver le souffle de vie
Variena se relève doucement pour s'asseoir les genoux contre son torse cherchant à voir au delà mais le manque de lumière l'empêche de dicerner quoi que ce soit des larmes coulent elle a froid et se sent si seule
Eudyalite: Oui
Fremont: Pfff, fallait il donc vraiment que je mourusse si loin de mon foyer. ha tragedie ironique d'un homme qui n'a presque jamais quitté sa belle cité.
Khuram pousse un long et profond soupire
Eudyalite: Y'as quelqu'un
Variena sursaute
Variena: Ma douce???
Ener a l'impression de revivre dans le corp d'une créature non morte comme dans les histoires de son enfance.
Daliia: Eudya? Tu vas bien? Qu'est ce qu'on fait là?
Fremont: Ho! Ca alors étrange...vous êtes la vous aussi? *se relève alors soudainement pour garder sa dignité et ne pas se montrer dans une position gênante*
Daliia: Variena ! Oui, je suis là ! Enfin, quelque part en tout cas...
Khuram: Bordel, c'était trop beau.
Vicky: essaye de distinguer quelque chose dans la pénombre. Elle plisse les yeux, en vain. Le froid engourdi doucement ses muscles. Elle entend des voix et cela la rassure point. La belle ne connait personne. Enfin, elle les connait tous selon les dires de Felipe.
Ener: *repond après un temps* Oui...
Gargrim se dit immédiatement qu'ils ne doivent pas être mort et commence à chercher à avancer dans le noir
Variena: ho putain khuram aussi...
Eudyalite rit
Variena: tous vous etes tous là?
Vicky: Où suis je... * murmurant pour elle même a voix basse *
Eudyalite: Ca resonne!
Melandrine entendant les echo pense a un reve sorti de son désir d'avoir ces amis a ces cotés elle reste silencieuse se balançant légerement
Daliia: Mel, tu es là?
Eudyalite: Personne ne me touche, je préviens, je mords
Il fait froid et totalement noir, impossible même de se voir soit même. En se levant on a l'impression de marcher sur du coton comme si les jambes sont faibles.
Daliia ricane un peu aux paroles d'Eudyalite
Daliia: T'entendre, c'est presque rassurant, Eudyalite.
Variena: une idée de l'endroit dans lequel on se trouve?
Eudyalite cherche un mur, quelque chose où s'appuyer
Variena: Mel si tu es là réponds nous par pitié
Melandrine reste silencieuse ne voulant pas perdre la tête a nouveau ... elle s'attend presque avoir elei ou aldrinn bientôt
Fremont: Je reconnais quelques voix ici ma foi. Mais pas tous. J'en deduis que nous ne sommes pas mort où alors la mort a un bien étrange sens de l'humour.
Gargrim cherche tout de même à avancer, au cas où il rencontrerai quelque chose pour se sortir de là
Khuram: est ce qu'on se joue encore nous...
Variena: continue à me parler ma douce je vais essayer de te trouver si j'arrive à marcher...
Fremont avance les mains en avant à l'aveuglette
Daliia: Fremont? Vous êtes là aussi? *se redresse lentement et tente quelques pas, à tatons*
Ener se redresse mais reste assis et ouvre les yeux pour scruter le noir ambiant...
Vicky se relève. Il fait froid, pourtant le sol lui semble doux comme du coton. Elle ne sait où aller, debout ? Assise ? Marcher ? Rester sur place ? Aller vers les voix ? Crier ? Elle sent des larmes monter a ses yeux. La pénombre l'appeurait, il en était ainsi.
Variena essaye de faire sortir une flamme de sa main pour éclairer l'endroit
Fremont: Oui. Ma foi je connais votre voix mais je ne la reconnais pas veuillez m'excuser, a mon age j'ai cru mon temps venir ce qui est normal mais a tous vous entendre, je, doute que la mort organise des reunions comerciales a domicile.
Les gens qui se levent pour marcher avancent dans le vide ne touchant rien comme si l'endroit était si grand qu'il était impossible de toucher quoique ce soit, comme si ce lieu n'avait de frontière que son sol. Personne n'arrive à se rejoindre pour l'instant.
Eudyalite: Euh...y'as que moi qui suis en tenue très légère ou vous aussi?
Variena: à poil pour ma part
Fremont: Je vous repondrais en vous disant qu'heureusement qu'il fasse noir.
Eudyalite ne trouve pas de mur
Gargrim s'arrête un instant et touche le sol pour en connaitre au jugé la composition, ou au moins la texture
Daliia: Je... Oui... Et aussi étrange que cela puisse être pour moi, j'aime pas cela !
Vicky fait quelques pas a l'aveuglette, refoulant ses larmes. Elle tourne sur elle même et pense a ses pouvoirs. Cependant les échos prouvaient que le lieu était vase, qu'il y'avait d'autres personnes... Elle ne pouvait donc pas utiliser ses pouvoirs sans avoir de problèmes. La belle continue a avancer prudamment. Un cri monte le long de sa gorge, elle recule et tombe sur les fesses.
Daliia: *cri plus fort que le reste* Eh ! Oh ! Pourquoi on est là? Qui êtes vous?
Variena: tu n'as pa stoujours dit ça ma douce
Melandrine se met a chantonner pour faire fuir toute ces voix dans ca tête
Aucune flamme ne sort des mains de Variena. Le sol semble être dur quand il le touche pourtant si cotonneux quand il marche.
Eudyalite essaye d'avancer les bras en avant, très prudemment
Khuram: On est mort non? C'est notre punition. Enfin au moins il n'y a pas les Kelaris.
Fremont arrette de marcher au bout de quelques instants restant sur place et se frotte nerveusement la barbe de toute sa longueur.
Gargrim cherche à continuer à toucher le sol, pour voir s'il est totalement uni ou non
Daliia: Oui mais d'habitude, c'est moi qui décide de me déshabiller *s'arrête en entendant Mel* Mel, c'est toi ! Tu es là aussi alors?
Eudyalite: C'est l'enfer oui!
Ener: Bon...A votre avis qui est derriere tout ça? L'entité, la créature des marais, l'ordre, la mort, l'entité enfant?
Le sol est totalement uni, aucune aspirité, plat comme du verre, poli même et glacial.
Fremont: Ma foi tant que ca? Vous avez tant d'ennemis que cela? Mais je ne comprend pas ce que je viens faire au milieu de tout ca. *parle plus fort* Houhouuu vous avez du vous trompez, je n'ai rien à voir avec toutes ses histoires moi?
Gargrim: Hé!
Melandrine: oui je suis la ... ou voulez vous que je soit ...
Gargrim grogne
Eudyalite: *en entendant Mel* c'est vraiment l'enfer!
Fremont: Simone? Simooooone? Toi aussi tu es là?
Daliia: Tu vas bien? *essaye de taper su pied sur le sol*
Gargrim continue d'avancer tout de même, en ligne droite, juste au cas où
Daliia: Simone? Qui est Simone?
Variena continue d'avancer
Variena: ma magie n'opére pas évidemment
Eudyalite choisit de ne plus bouger
Melandrine: comme quelqu'unde mort et qui entend des voix ...
Fremont: Ma femme Simone. Ha la mort a été bonne de pas vou l'amener ici je vous l'assure, c'est qu'elle sait e^tre une harpie quelquefois...Sapristoule...Où sommes nous?
Variena: mais non tu n'es pas morte ou alors nous le sommes tous ma belle ressaisie toi !
Daliia: On est mort, vous pensez?
Gargrim vérifie si les voix des autres semblent s'éloigner ou se rapprocher
Vicky: reste au sol après avoir sentie ses jambes céder.Les paroles de Variena atteignent ses oreilles " La magie n'opère pas évidemment " et si la sienne oppérait ? Qui ne tente rien n'a rien..La belle se concentre.
Les voix étant des échos ne s'éloignent pas. Brusquement, vous voyez comme une lumière qui s'éclaire. Dans cette lumière c'est Iorn. Un homme derrière lui qui est masqué, on ne voit ni son visage, ni qui il est. Il est derrière, pose une dague sur le cou d'Iorn et la tranche. Il tombe sur le sol mort puis la lumière disparait aussitot.
Variena: nonnn !
Melandrine s'allonge et regarde ce qui ressemble le plus au plafond en essayant de s'habituer a l'obscurité
La magie de Vicky ne répond pas.
Fremont: C'est étrange figurez vous que j'étais dans mon lit quand j'ai senti une vive douleur j'ai cru mon heure arriver...Ho...*regarde la lumière*
Daliia met une main devant sa bouche, interdite
Melandrine: j'aurai aimer avoir mon luth < ne montre aucune émotion a la vision>
Ener: Bon... En tout cas, ca ne ressemble pas à un coup de Iorn... Ca nous fait un de moins sur la liste, encore que...
Gargrim s'est plus concentré pour voir s'il distinguait quelque chose aux alentours pendant l'instant qu'autre chose
Eudyalite: C'est Mel qui va être triste
Eudyalite: Elle a perdu un jouet
Gargrim en se concentrant sur ce qu'il y a alentour vit des ombres mais elles étaient comme transparente. Là sans être là.
Variena: si elle se ressaisie je promets de lui en trouver beaucoup d'autres
Gargrim grogne et s'arrête
Fremont lache un frisson d'effroi
Vicky: laisse tomber la magie, et au même moment, elle voit un homme au visage famillier se faire égorger. Elle lache un cri et baisse la tête en mettant ses mains sur ses oreilles. Elle veut faire taire les voix, mais aussi l'étrange scène qui se répétait sans cesse dans son crane.
Khuram: Quoiqu'il se passe, je n'aime pas ça.
Gargrim: Ne cherchez pas à lutter, ça n'a rien de naturel.
Fremont: Bon ca suffit cette comédie!! Pauvre homme...ou est il? *avance à l'aveuglette à la recherche du cadavre du malhereux*
Daliia: Qui êtes vous? Répondez ! *fort, elle se rassoit, restant sur place, moralement fatiguée*
Variena avance doucement toujours en tentant de se diriger vers la voix de Daliia
Gargrim décide de s'asseoir et de se toucher la plante des pieds, pour vérifier qu'il ressent bien des sensations sous ses pieds
Melandrine: l'entité .. la douleurau coeur .. ça ressemblait a ce qu'avait ressenti ce salope d'elfe dans le désert
Eudyalite siffle une ancienne chanson naine pour oublier ses craintes
Une autre lumière, pas assez forte, pas assez faible. Vous revoyez cet homme mais cette fois ci, il tranche la gorge d'un homme qui porte une longue toge blanche. Ces derniers mots sont : "Sainte Mère".
Daliia se contente de froncer les sourcils à cette autre vision
Gargrim décide de ne prêter aucune attention à ces scènes
Daliia: Sainte Mère? C'est pas comme cela que Requius appellait l'entité?
Eudyalite s'arrête de siffler
Fremont: Haaa! *lache un court cri d'effroi et s'asseoit*
Vicky: retire doucement ses mains, au même moment, elle revoit une scène de meurtre. Elle fixe l'endroit, en se relevant. La belle fixe l'endroit, sous le choque ne réagit pas.
Eudyalite: Ils attendent quoi de nous?
Ener: Hum.... une toge blanche? Ca vous dit quelque chose?
Melandrine: cette guerre n'est pas la notre ... < parle toujours toute seule>
Khuram: Tu élimines une piste supplémentaire? Sainte mère, c'est le nom de l'entité, je crois. Pourquoi on voit ça?
Gargrim se contente d'attendre
Daliia: Peut être qu'on veut nous dire que, finalement, on est les seuls à pouvor décider de notre avenir. Mais j'en doute.
Melandrine: ou alors ce sont lesobservateur qui semanifeste ...
Fremont: Les...les observateurs? Qui...Qui sont ils?
Eudyalite: sur l'échiquier je veux être le fou et vous?
Ener: Bon, quelqu'un s'occupe de faire le ménage dans les joueurs...
Daliia: Y'en avait un l'autre jour, Fremont. L'homme muet, à côté de Iorn...
Le froid est toujours aussi saisissant, le sol étant toujours aussi froid et tout autour d'eux. Il est difficile de rester en place sans grelotter et encore moins de garder son calme.
Daliia: Eudya, j'ai jamais rien compris aux échecs...
Eudyalite: Tu seras la reine ma belle!
Melandrine: vu ce que mel a vécu au pic je peu estimé qu'elel a un peu plus de rsitance a cet etat que les autres ?
Daliia: C'est pas celle par qui la partie s'arrête si elle meurt?
Vicky s'assoit a nouveau sol, repliant ses genoux contre son torse. Elle laisse le froid envahir ses muscles, alors qu'elle ferme doucement les yeux, pleurant silencieusement. La peur la rongeait intérieurement.
Fremont: Vous...vous croyez que c'est de la sorcellerie?
Eudyalite: c'est la dernire qui reste
Eudyalite sautille sur place
Melandrine reste dans la même position
Gargrim grogne
Daliia finit par se lever et fait les cents pas, se frottant les bras
Vous entendez à nouveau ces battements de coeur. Une légère brise se lève venant de votre droite.
Eudyalite: Un nain bleu ça donne quoi?
Gargrim: Vous ne savez même pas jouer aux échecs...
Variena: il me semble que c'est le roi plutot mais bon ... je continue à avancer je suis complètement gelée ...
Daliia: Nan... j'attendais que tu m'apprennes à le faire, Gargrim...
Fremont: Non je préfère jouer à la victoire...Hu qu'est ce qu'il se passe ici?
Ener a déjà dépassé le seuil de l'angoisse depuis longtemps, mais comme à son habitude cela transparaissait peu dans sa voie. Il se raccrochait à la présence orale de ses amis pour tenter de se rassurer...
Gargrim se relève et se dirige vers la droite
Daliia: *à Eudyalite, en ricanant* Une Jhaelyna miniature...
Eudyalite chante pour se réchauffer
Ener: Vous avez sentis?
Melandrine tourne le visage vers le vent en inspire a fond
Variena: ho putain si on est pas vraiment mort on va mourir de frois
Gargrim: Les échecs, c'est trop compliqué pour les humains et les elfes.
Vicky: * prend une inspiration, murmurant * Battement de coeur...Signe de vie... Tout n'est peut être pas mort finalement...
Daliia frisonne
Fremont tremble de froid et d'effroi.
Daliia: Moi qui est toujours voulu mourir dans un lit après avoir fait l'amour...
Juste au moment où Gargrim va vers la droite. Un homme apparait juste devant lui dans un trait de lumière. On ne voit pas son visage. Il est vétu d'une longue toge et d'une capuche noir. Aucun mouvement ne semble venir de lui, rien d'humain. Il ne bouge pas face à vous.
Eudyalite: J'ai dix sous dans ma poche, j'ai aucun argent, et tojours gai-gai, et toujours gaiement, y'as bien des gens de mon village qui n'en ont pas autant
Variena: dans un lit? tu vieillis tu deviens classique
Ener: J'ai sentis un courant? Pas vous? D'instinct j'aurais tendance à aller vers son origine...
Gargrim s'arrete immédiatement, fronçant les sourcils
Khuram regarde le trait de lumière espérant que lui aussi se fasse trancher la gorge.
Fremont: oui un coup de froid? Je l'ai senti aussi...
Daliia soupire profondément et commence à avancer tout droit, accélérant le pas.
Variena: regardeez !
Variena avance plus rapidement
Daliia: Ah !!! *cri, surprise par le trait de lumière*
Vicky relève doucement la tête, et fixe les deux hommes :
Fremont regarde l'ombre figé sur place.
Melandrine se tourne doucment vers laluire afin de ne pas être éblouie
Daliia: Syrius? C'est toi, espèce de vieux décrépi?
Eudyalite: J'ai neuf sous dans ma poche, j'ai aucun argent et toujours gai-gai et toujours gaiement, y'as bien des gens dans mon village qui n'en ont pas autant
Vicky: Y'a eut assez de meurtres ! Pas encore un ... * sa voix se perd dans un murmure *
Inconnu: Nous ne sommes pas Syrius.... *la voix vient de l'homme mais aussi de tout autour de vous, c'est plus qu'un écho cet fois ci, vous avez simplement l'impression que cela vient de partout purement et simplement*
Gargrim grogne
Variena: qui etes vous alors et que nous voulez vous?
Gargrim: Bon, vous êtes qui, cette fois?
Eudyalite: Vous êtes légion?
Daliia tourne sur place comme pour se protéger d'une venue éventuelle
Daliia: Alors qui?
Melandrine écoute ce nouveau venu d'un oreille distraite
Fremont: Sainte Mariel Taun! C'est de la sorcemagie! Retourner d'où vous venez esprits du mal!
Vicky fixe la scène, silencieuse sans rien dire.
Eudyalite: si vous pouvez nous réchauffer, vous êtes les bienvenus
Inconnu: Notre identité n'a que peu d'importance. C'est la fin d'un chemin. Des pions ont été éliminés et d'autres effacés.
Ener se demande si il est vriament là physiquement ou si c'est juste une illusion...
Gargrim: bon, et maintenant?
Eudyalite: On est pas des pions, nous sommes des pièces majeurs
Melandrine: observateur c est pas comme ça qu'on vous appel ?
Daliia: A la fin du chemin, y'a forcément quelque chose ! Que nous voulez vous?
Eudyalite commence à s'inquiéter sur un retour probable de la lumière
Variena: la fin du chemin... c'est à dire?
Eudyalite: J'aimerais arriver à la fin habillée personnellement
Fremont ferme les yeux et essaye de se calmer faisant abstraction de ses sens, peut être va t'il se reveiller de ce cauchemar?
Vicky: essaye de distinguer quelque chose grâce au maigre rayon de lumière que semblait dégager l'homme.
Eudyalite: Gargrim t'es toujours là?
Inconnu: Le jeu est terminé. *Petit à petit tout autour d'eux des lumières s'allument à l'intérieur, vous voyez des hommes exactement semblable à celui qui faisait face à Gargrim petit à petit cela se remplit vous regardant vous. Ils sont d'abord des centaines, puis des milliers*
Eudyalite essaye d'arracher une toge à l'un des hommes proche d'elle
Gargrim: Où veux-tu que je sois.
Eudyalite: Dans ta demeure très sécurisé par exemple!!
Daliia ouvre grand les yeux à mesure qu'elle voit ces présences, elle se surprends à cacher son intimité.
La main d'Eudyalite attrappe la robe mais elle semble étrange dans sa main. En tirant, elle reste en place comme si elle l'avait laché sans le vouloir.
Variena tourne sur elle meme pour voir tout ce monde et ne voit pas ses amis
Melandrine ne bouge pas reste allongée sur le sol
Khuram: Bordel de merde.........
Vicky tourne la tête a gauche, puis a droite, puis se relève et essaye de distinguer une sortie. Elle sent ses genoux qui faiblissent, mais elle tient bon regardant appeurée autour d'elle, tel une souris prise au piège parmis des chats.
Fremont: Hu *met ses mains devant lui pour se proteger de qu'il va se passer face àses fantomes*
Variena: que voulez vous à présent?
Ener regarde autour de lui. Trop angosser pour appreccier la mise en scene. Malgré tout il sentait qu'ils avaient une de chance de s'en sortir, simplement parceque peut de personne aussi insensible dans le meurtre prendrais le temps de parler avec leur futur victimes.
Gargrim attend, sans réagir. Il a fini par comprendre qu'il y a des choses qu'il ne peut pas éviter.
Daliia tend les mains et essaye s'avancer
Inconnu: Vous êtes mort.
Eudyalite: *s'adressant aux hommes fantomatiques* un volontaire pour me réchauffer?
Melandrine: allez y qu'on en finisse je suis lasse de tout cela .. si on est mort foutez nous la paix !
Fremont: Ha merci de nous tenir au courant on s'en doutait un peu à vrai dire. Mais pourquoi venir nous rendre visite?
Variena: non c'est faux
Eudyalite: J'y compterais pas trop
Daliia: Bien... Et y'a quoi maintenant? Quoi aprés la mort?
Eudyalite: Des femmes en toge?
Sur ces paroles, tout s'éteint et ils disparaissent vous laissant dans le froid le plus total.
Gargrim: Oh... C'est pénible.
Khuram: Il l'a dit le jeu est terminé. On a perdu ou gagné tout dépend de quel angle on voit les choses.
Eudyalite se remet à sauter sur place
Ener: Mort? Vous voulez dire metaphoriquement....*s'arrete en même temps que leur disparition*
Eudyalite: On va pas rester là ,
Eudyalite: Une dague!!
Khuram: Et tu veux aller ou?
Daliia: Et merde ! Merde ! Merde ! Merde ! *saute et tape du pied* Je me fous de ce que cela veut dire
Vicky: Non... * se remettant assise au sol * C'est un cauchemard... Je veux me réveiller... Je veux me réveiller... * murmurant cette phrase a maintes reprises *
Fremont: Oui trouvons un moyen de sortir d'ici et de contrer ce malefisme!
Khuram: Tu veux faire quoi? *soupire profondemment*. Si c'est la fin autant l'accepter.
Eudyalite: Je veux dire qu'ils vont nous laisser là, éternellement!
Gargrim: Y a au moins un autre nain. C'est mieux que rien.
Daliia: T'as l'âge d'accepter la mort, moi pas ! *hurle à présent* Revenez ici ! Laissez nous sortir !
Variena: tu n'es qu'un nul Khuram merde depuis quand tu crois leurs paroles .... c'est pas vrai c'est pas vrai
Melandrine ferme les yeux se concentre sur le bruit du battemtn de coeur en pensant a l'esprit de la vie
Melandrine: on a échoué desolée ... ou pas ...
Variena avance plus rapidement comme pour se prouver qu'ils ont tort tout droit du moins elle le croit
Eudyalite se met à courir droit devant elle
Gargrim: Cherchez pas. On n'est que des ombres les uns pour les autres.
Ener: Pourquoi prendre le temps de nous parler plutot que de nous trancher la gorge directement? *claque des dent*
Daliia se remet, elle aussi, à avancer droit devant elle
Fremont: Oui tout a fait raison? Cette attente ne rime à rien!
Eudyalite: Le jeu! Le vieux! Le jeu!
Vicky a murmurer sa phrase, sa voix baissant tout doucement sous la peur et le froid.
Melandrine: merci ... merci ... d'avoir partagé la fin de ma vie ... < elle sourit>
Khuram: Finir d'une crise cardiaque, c'est quand même con. J'aurais préféré la mort d'Iorn tiens.
Eudyalite: C'est une illusion comme le reste
Variena: on est pas mort on est pas mort !!!
Variena avance toujours les mains devant elle
Gargrim: Tout à fait.
Daliia: Surement pas !
Gargrim se frotte la barbe tranquillement
Eudyalite: Mais c'est rassurant
Variena essaye à nouveau sa magie avec rage
Eudyalite: ils ont pensé que la mort d'Iorn nous toucherait
Variena: mon cul oui ils pensent pas
Fremont: A mort les morts! *dit n'importe quoi*
Eudyalite: ton cul est juste en train de geler là
Variena: je t'attends pour le réchauffer
Khuram: Tu crois vraiment qu'ils nous ont montré ça pour ça? Je crois surtout qu'ils voulaient juste nous montrer qu'ils avaient éliminé les joueurs.
Gargrim: En tout cas, ils voulaient sa mort. L'autre jour, ils voulaient que tu le tue, Eudy.
Vicky essaye en même temps que Variena sans le savoir. Malgrès le froid, malgrès son sentiment de défaite, la belle a envie de se battre.
Rien ne se passe, la magie est inoppérante comme si vous n'avez aucun lien.
Eudyalite décide de tenter quelque chose
Melandrine reste dans le noir souriante ecoutant le bruit de battement de coeur
Daliia: Docn on est pas mort ! Ils nous montrent simplement de quoi ils sont capable
Khuram: Peut être ont-ils simplement trouver un meilleur pion.
Variena: pourquoi ma magie opère pas merde ! essayez tous de vous lever et d'avancer d'y croire bordel
Melandrine: dite pourquoi se bruit de battement de coeur symbole de la vie .. alors que nous somme dans un lieu de mort étrange non ?
Eudyalite se coupe le doigt avec les dents et répand un peu de son sang sur le sol
Fremont: Avec de la volonté on peut arriver à tout! Montrez vous fils de troglodytes! Nous n'avons pas peur, je ne parle pas pour tous ici mais moi je ne crains pas la mort j'ai bien vêcu!
Daliia: *fulmine* Mais on a survécu assez longtemps pour qu'ils sachent de quoi on est capable ! Mange-merde !
Ener: Le jeu? Ils n'avaient pas l'air tres joueurs, encore l'entité enfant j'aurais compris mais là... A moins qu'ils ne soient sous les ordres de quelqu'un qui aiment les torturer et nous regarde en s'amusant* une personne viens immediatement dans son esprit mais il garde cela pour lui*
Vicky: * lance * Il semblerait que ma magie n'oppère pas ... Tu n'est pas seule dans ce cas...
Eudyalite: Ils cherchent à nous rendre dingue
Gargrim: Si on était mort, on ne respirerait plus.
Eudyalite: A voir qui est le plus resistant
Gargrim rit
Ener: Par ce froid je ne suis pas sur de rester en vie bien longtemps....
Vicky se relève après avoir pronnoncer sa phrase. Voila de nombreuses fois qu'elle se levait, pour s'assoir et inversement. Mais a présent, elle comptait rester debout, pour de bon.
Gargrim: Si c'est ça, avec deux nains, ils savent déjà.
Variena: on a pas vécu toutes ces merdes ensemble pour finir comme ça
Fremont: Les jeunes au boulots, les vieux aux poteaux!
Melandrine: personne ? tant pis .. pour ce qu'on en a faire a pres tout ...
Le battement de coeur s'intensifie un peu dans la pièce.
Eudyalite: Mon sang ne fait rien
Eudyalite: Boum! boum!boum
Daliia: Oui... Là on joue pas sur le meême tableau ! Je dois faire la moitié de ton poids, même toute mouillée !
Gargrim cherche à prendre son pouls, pour voir s'il bat toujours
Son poul ne bat pas.
Et l'instant d'après il bat.
Variena: et si on essayait de se concentrer pour se retrouver je sais pas moi ailleurs trouvez quelque chose .. Mel aide nous tu veux pas finir comme ça quand meme
Eudyalite: et si on était pas ici?
Daliia trépigne puis se calme lentement
Gargrim fronce les sourcils et cherche à compter approximativement la différence entre deux battements
Ener: Hum.... Ce serait bien si on pouvait faire apparaitre notre ami des marecages sur commande. On aurait bien besoin de son intervention...
Daliia: Notre lien ! Concentrons nous dessus ! On a qu'à penser à la tour, peut être qu'on arrivera à y aller.
Fremont: Quel lien?
Variena: tu as raison le lien !
Melandrine: vous aidez a quoi ... moi la seul chose qui me choc c'est ce bruit ... un battement de coeur symbole de lavie ici un lieu de mort .. moi ca me choc ...
Eudyalite: On est pas là! chacun est dans son lit
Variena: celui qui nous a mit tous dans cette merde
Le poul bat tout à fait normalement à présent, étrangement. Il est sur qu'au début il n'a rien sentis du tout.
Vicky: De quel lien parlez vous ? * murmure t elle *
Le coeur continue à battre de plus en plus fort.
Khuram: Dans notre lit? De mémoire, je suis mort dans mon lit. Pas sur que ça soit mieux.
Eudyalite: Que chacun se concentre sur la personne avec laquelle il a le plus d'affinités
Gargrim rit
Vicky: * répondant a Khuram * Personne est mort, c'est impossible !
Daliia s'assoit au sol, recroquevillée, et tente de se concentrer sur leur lien et sur ses talents oubliés
Khuram: Ah ça je peux faire mais pour ceux qui en ont pas ça va être difficile *amusé*
Variena: on a tous vécu la meme chose comme à chaque fois qu'on s'est retrouvé dans un lieu étrangfe
Eudyalite: Si c'est le lien peut nous sortir de là, faut d'abord se concentrer sur ceux que l'on connait le mieux
Eudyalite: T'occupe pas de moi
Melandrine a de nouveau l'imrpession de parlé dans le vide se concentre surle coeur qui bat et repense a cette petite créature de la vie qu'elle a vu dans le desert puis a l'abre dans ce marécage .. si ils sont mort seul la vie peut les rappeler
Variena: d'accord...
Ener: Hum... ce serait un peu compliquer... Et vous êtes? *a vicky*
Khuram: Je ne pensais pas à toi mais au vieux par exemple. Enfin le deuxième vieux.
Variena s'arrête et se concentre d'abord sur Daliia qui est sans doute celle à qui elle est le plus liée
Eudyalite: il a sa simone lui
Le battement de coeur est présent puis petit à petit, le froid s'intensifie, vous vous sentez plus faible.
Vicky: Moi ? * rire nerveux * Je suis une jeune femme qui dormait mal et qui s'est retrouvée ici. Une jeune femme qui va mourir de froid ou de peur ! Vicky pour faire simple. Mais peu importe mon nom, vu que nous sommes morts selon les dires d'un arrogant !
Daliia: Alors concentres toi sur Gargrim. Si cela marche, tu sauras qu'il est important pour toi, dans le cas contraire... Euh...
Fremont: Ma Simone? Simonte tu es là? Ma chêvre c'est toi?
Eudyalite: Je préfère mourir
Gargrim rit à nouveau
Gargrim: Ca tombe bien!
Fremont: Simone tu as une bien étrange voix? Ses horreurs t'ont fait du mal?
Eudyalite: Oui mon poulet
Variena petit à petit elle pousse sa concentration également vers Khuram elle se revoit avec ses deux amis il y a longtemps
Daliia: Ahhh Eudya, c'est pas le moment ! Penses à moi alors mais penses à quelqu'un ! Il faut qu'on se concentre sur le lien
Ener: Bien...J'ai peur que vous fassiez des partis des dommages colateraux....
Fremont: SimooOOOooone! Ou es tu?
Melandrine se laisse envelopper par le froid elle n'a pas envie de lutter reste sur ca pensée ingnorant ce qui se passe d'autre
Eudyalite: Devant toi, avance
Fremont avance à l'aveuglmette precipitament cherchant sa femme nerveusement partout.
Eudyalite: J'ai préparé ta soupe préféré, allez viens
Daliia: mel, je t'interdis de te laisser aller ! Tu m'entends ! Concentres toi sur Felipe ! Ou sur n'importe qui d'autres mais n'abandonne pas !
Fremont: Ma chêvre..Ma petite agathe...
Vicky: De quels dommages parlez vous ?
Ener: Essayez de penser à quelqu'un qui compte pour vous. C'est peut être votre seule espoir.
Variena laisse aller ses pensées à ses autres compagnons également présent Mel .. et même Ener y passent chacun d'eux a son importance elle reste concentrée malgré les paroles et le froid
Eudyalite: Oui mon fumeur de pipe, je suis tout près
Ener pesne à ses compagnons, vu la situation, il prefere eviter de se focaliser sur sa fille.*
Le temps passe si lentement alors que le froid vous transit totalement.
Vicky: * ricanne * J'ai personne qui compte dans ma vie .
Fremont continue de chercher de plus en plus rapidement comme pris d'une excitation soudaine.
Eudyalite: *étrangement son petit jeu lui fait du bien*
Eudyalite: Tu peux sortir d'ici *sa voix tremble de froid*
Fremont: Simone! Dit moi ta voix eszt vraiment étrange, tu n'as pas fumé mon tabac j'éspère?
Eudyalite: Tu as juste oublié d'aller chercher du bois et il fait froid
Daliia secoue la tête en entendant le cinéma d'Eudya et Fremont, elle se concentre, autant qu'elle le peut.
Fremont: Oui il fait froid, attend que je te trouve je te rechaufferai et alors nous pourrons attendre la mort a deux en paix tranquillement.
Eudyalite: bouge ta vieille carcasse!
Fremont: Oui oui! Je me depeche mais je te trouve pas fichtre de bonvesault! Y'en a marre! *s'enerve et se met à courire maintenant*
Eudyalite souffle sur ses mains mais rien n'y fait, elle n'a même plus la force de sautiller
Tout s'arrête brusquement, plus rien, plus de voix, plus de froid, le vide, le néant.
Variena: Daliia???
Fremont: *se fige sur place* Hu? Simone?
Eudyalite tremble et sanglote
Vicky marche d'un pas lent. Puis soudaiment, elle n'entend plus de voix. Etrangement les voix commençaient a la rassurée. Elle devient anxieuse.
Daliia se fige et tourne sur place, puis se laisse tomber au sol en rentrant sa tête dans ses genoux
Fremont bouge la tête autour de lui et prit soudainement d'un desespoir profond d'avoir perdu ainsi son épouse se laisse tomber au sol
Variena: pas ici.. pas comme ça...sortez nous de là...
Khuram: Vous n'entendez plus les battements, hormis le froid, vous ne pouvez même plus bouger ou tomber si vous avanciez.
Vous n'entendez plus les battements, hormis le froid, vous ne pouvez même plus bouger ou tomber si vous avanciez. Vous vous sentez partir pour la deuxième fois, petit à petit.
Fremont: Adieu vieille harpie...*se laisse emporter par la mort*
Daliia ne dit plus rien, elle attends juste une seconde mort
Melandrine est toujours allogée les yeux fermés elle semble en paix
Eudyalite ferme les yeux en pensant à ceux qu'elle a aimé, ceux qu'elle a connu
Ener: *tente un faible* heho *avant de sombrer*
Khuram: Enfin *ce seront ces derniers mots d'une vie qu'il a trouvé bien trop longue*
Variena attend ne pouvant rien faire d'autre laissant couler ses larmes silencieusement
Vicky ne comprend pas grand chose, elle se laisse emporter, n'essayant même pas de s'opposer a la sensation.
Brusquement, vous reprenez un souffle. Vous avez froid, vous êtes nue, vous avez un drap sur vous. Il est blanc immaculé. Vous vous retrouvez dans une salle froide, vous voyez tout vos amis qui sont nue aussi sur des dalles très froide. Tout autour de vous sent la mort. Certains sont toujours sous des draps et ne se reveille pas.
Même si bien sur sous les draps vous ne savez pas si vous les connaissez ou pas.
Variena se redresse sans prêter attention au drap cherchant Daliia du regard
Variena: ma douce?
Eudyalite serre le drap contre elle
Daliia s'appuit sur les coudes et regarde autour d'elle, fronçant les sourcils
Fremont ouvre une oeil et se releve vite en position assis pour repdndre son souffle
Gargrim décide de se relever en gardant le drap sur lui, et décide de chercher à découvrir la tête de tout les autres
Fremont: Nom d'une pipe en bois!!
Daliia: Je suis là oui... Mais où est t'on? On dirait des autels de sacrifices...
Melandrine fait gliser le drap pour degager ca tête jusqu au coup restant allongée
Eudyalite se redresse en titubant
Variena: ho putain et les autres? Khuram ? mel? le vieux?
Vous voyez un escalier qui mène vers le haut. A ne pas douter, c'est une sorte de morgue vu les cadavres autour de vous.
Variena: faut se barrer d'ici vous pouvez vous lever?
Eudyalite: J'en ai marre de ces voyages
Daliia se revlève en prenant le draps et passe un temps interminable juste pour essayer de se mettre le drap de façon à ressemblerà quelque chose.
Fremont: Sorcemagie, c'était de la sorcemagie! J'en étais sur...Qu'est ce qui s'passe ici? Vous êtes maudits vous z'aut!
Variena se lève en prenant soin d'enrouler le drap autour d'elle comme une toge
Melandrine soupire lasse finalement elel se mdeande si elle n'aurait pas prefereé cette fin
Gargrim continue tout de même ses tentatives d'identifications
Vicky s'assoit et serre le drap contre elle, en regardant les personnes présentes. Elle reconnait les voix dans l'ombre. Cela était réel... Elle regarde les morts autour d'elle et lache un cri strident en baissant la tête.
Ener: Hum.... je ne suis pas sur d'être à mon avantage dans cette tenue. Mais bon, j'imagine que mort je serai encore moins présentable...
Khuram: Je n'ai pas l'impression que c'était un voyage Eudyalite.
Eudyalite: Je me suis déplacée, c'est donc un voyage
Variena s'approche d'un corps enfin d'un drap qui ne semble pas bouger
Ce n'est pas des gens qu'ils connaissent pour la plupart certains sont dans un état plus ou moins avancé de décomposition et sous un des draps il trouve Iorn, mort.
Eudyalite: Mince!
Fremont met la toge autour de lui, se lève et avance vers l'escalier.
Variena: faut se tirer d'ici sont morts tous ...
Gargrim: Ah, visiblement, votre gars, là, Iorn, il est vraiment mort.
Daliia: L'escalier là ! On devrait essayer de l'emprunter.
Fremont: Hors de question que je reste une minute de plus ici, je veux savoir ce qu'il en est? Vous venez?
Daliia se retourne en entendant Gargrim et regarde rapidement le corps qu'il désigne
Gargrim: Vérifions les morts, déjà. Au cas où.
Variena: oui oui tirons nous *regarde si elle voit une arme ou quelque chose y ressemblant*
Eudyalite s'approche du corps et cherche la piqure du dard de Mel
Ener prend le drap pour s'en vetir et s'avance de l'escalier.
Vicky arrête de crirer. Et les fixes. Puis elle se relève prudamment gardant le drap autour d'elle. Elle glisse une partie sous ses bras, et relève le bas du bras le tenant dans une main. Une étrange tenue qui semblait l'amusée.
La piqure est bien là mais elle semble dater.
Eudyalite: Mince! Mel viens ici!
Gargrim réfléchit et prend le temps de nouer le drap autour de lui en toge pour avoir les mains libres
Melandrine fini par se redresser doucement retenant le drap sur elle elle reste silencieuse
Fremont: C'est pas l'homme avec qui vous vous êtes disputé dans la tente mademoiselle? *a Mel*
Variena: aller on y va regardez si vous trouvez une arme ou je sais pas quoi on sait jamais
Variena: si c'est lui on s'en branle
Khuram se dresse également enfin le bas. Le haut il s'en fout.
Eudyalite: Non attendez!
Variena: si je puis me permettre
Daliia s'approche de la dalle où est Mel et lui tends la main.
Eudyalite: Attendez
Daliia: Mel? Cela va?
Gargrim vérifie de quoi sont morts les autres cadavres
Variena: on discutera de tout ça dehors non
Eudyalite: Mel! Ton poison accélère la cicatrisation?
Melandrine semble tres lasse
Fremont regarde les autres derrière certains qu'il ne connait pas puis revient vers l'escalier regardant en haut
Les cadavres sont morts de divers causes aussi bien attaque qu'autre. Difficile à dire d'un simple regard. Vous entendez quelqu'un qui descend les escaliers.
Melandrine: j'aurai prefere que ce soit fini ...
Ener regarde les escalier essayantd e voir le haut.
Daliia: Surement pas, pas maintenant *l'aide à mettre le drap autour d'elle et regarde Eudyalite* Qu'est ce qui se passe?
Gargrim attend de voir qui descend
Eudyalite: Khuram! Surveille l'escalier au pire enlève ton drap ça fera distraction
Melandrine met son drap en toge et se dirige vers les escalier doucement
Inconnu descend des escaliers en sifflotant, il porte une longue robe noir, on ne voit pas son visage caché sous une capuche. Il porte une sorte de grande vasque. Il ne vous a pas vu encore.
Vicky garde son drap sur elle, et avance vers les escaliers, comme une fuyarde ne pretant aucune attention aux autres. Son chemin croise celui de Melandrine, la belle recule d'un pas, la fixa un peu bêtement.
Eudyalite: On dirait qu'il s'est écoulé plusieurs jours même une semaine depuis la piqure de Mel
Melandrine ne prete pas vraiment attention au autre
Fremont: Sorcier! Magemerde! C'est vous tout ca?!
Daliia tourne la tête vers l'escalier et recule de quelques pas.
Daliia: Plusieurs jours? Comment c'est possible? On est là depuis si longtemps?
Eudyalite: Et en une semaine, rivage pourrait bien être en feu. Faut faire attention!
Variena: hey ho faut partir maintenant on a assez joué hein et on est pas seums
Gargrim se cache et s'apprête à sauter sur le nouvel arrivant
Inconnu: *sursaute en entendant le vieux, en fait tomber la vasque sur le sol qui se brise en mille morceau éclaboussant d'eau alentour* AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH, les morts se lévent *la personne se barre de l'escalier en courrant*
Melandrine si elle est assez pret attrapera l homme par la pomem d adam pour empecher tout cris
Ener: Hum.... une semaine... c'est peut être le temsp qui s'est écoulé. Mais pourquoi nous avoir gardé ici si longtemps...
Eudyalite: Nous tenir à l'écart
Variena: putain mais bougez vous il va ameuter je sais pas qui on discutera dehors !
Eudyalite: la fin du chemin !
Gargrim grimace et commence à monter les escaliers.
Fremont: Ho voila j'aurai pas du m'énerver et c'est pas bon pour mon coeur. Mais vite partons! IL va surement y avoir du monde d'ici quelques minutes!
Khuram: Il ne m'a pas l'air très dangereux.
Eudyalite suit les autres
Eudyalite se tourne vers Gargrim
Eudyalite: Notre cohabitation a été de courte durée
Melandrine regarde siil y a une autre piece que ces escalie r ou il enfermerai les affaires des morts
Ener: Je pense qu'il vaudrait mieux s'en aller. Si on en croit le crie, on risque d'avoir peur juste à notre vue. J'aimerais eviter de les voir debarquer avec des torches enflammé...
Ceux qui montent à l'escalier se retrouve dans une pièce où se trouve les insignes des gardiens. Ceux présent vous regardent avec des yeux tout rond comme si ils voyaient des morts. Certains se demandent la main sur la garde mais en vous voyant nu, ils ne réagissent pas vraiment. Melandrine ne voit pas d'autres porte dans l'endroit.
Melandrine monte les marches
Variena la suit
Fremont: Bonjour messieurs? Auriezvous une pipe et un peu de tabac s'il vuous plait?
Eudyalite se place dos au mur
Gardien: Loué soit les veilleurs!
Daliia: Une pire? *regarde Fremont en froncant les sourcils puis secoue al tête et revient sur les gardes* Où somme snous?
Ener monte à son tour les escaliers et regarde la scéne...
Melandrine: et nos affaires aussi ...
Variena: ahem oui veuillez nous excuser mais... enfin ce n'est pas une tenue convenable
Fremont: Oui loué soit Mariel Taun..Mais pourquoi au fait? Vous faites une drole de tête vous savez.
Melandrine: et le premier qui parle d'elu je le tue ..
Gardien: Vous êtiez mort, vous alliez être incinéré ce jour même. Encore un peu et vous n'étiez plus là. Cela fait une semaine que vous êtes ici.
Daliia: Comment sommes nous arrivés ici? Et pourquoi?
Variena: une semaine? et vous nous avons vraiemnt trouvés morts?
Vicky les suit en silence, gardant le drap contre elle. Elle devient livide sous les regards des personnes présentes.
Eudyalite: Pas encore cette histoire!
Melandrine se dirige versla servante
Eudyalite: La ville existe encore?
Fremont: Ma foi il s'en est fallut de peu.
Gardien: Vous êtes à Rivage.
Eudyalite: On le sait andouille!
Daliia: Mais pourquoi nous sommes là? Comment vous nous avez trouver?
Variena: et rien à signaler de particulier? comment nous sommes arrivés ic i
Gargrim hausse les épaules
Ener regarde la servante... Ils les prenent comme pour des Orith? Comment tant de gens pouvait croire à la résurection. Enfin... Après ce qu'il avait vécu, il était pret à mettre de coté toute ses certitudes.
Khuram: Et vos affaires ne sont pas bien loin. Nous allons vous les chercher.
Gargrim: Bon, vous pouvez nous redonner nos vêtements, peut-être?
Gardien: Et vos affaires ne sont pas bien loin. Nous allons vous les chercher.
Fremont: Peuh...que d'histoires moi je m'en vais....*s'en va en drap*
Eudyalite: si Simone vous voit comme ça, elle va vous étriper
Fremont: Simone?! Oui mais elle n'est pas là..D'ailleurs c'est étrange je l'ai entendu dans ce cauchemar m'appeler...
Eudyalite: C'est mignon
Gargrim attend, le visage inexpressif
Fremont: L'amour est une grande force, elle permet de tenir dans les moments difficilles Mademoiselle, je vous souhaite de le trouver.
Les gardiens leur apprirent qu'ils ont été trouvé mort dans leur chambre. Ils récupérent leur bien et purent partir aussitot qu'il le souhaitait. Toutefois, certaines questions trouvèrent également des réponses. Tout d'abord, une série de meurtre avait eu lieu pendant cette semaine là et certaines personnes étaient tombés subitement malade sans s'en sortir. Dans tous les cas, ils étaient bien morts pendant une semaine. Difficile à dire ce qui les avait ramené.
Eudyalite: J'aimerais savoir qui a osé me déshabiller
Fremont sourit puis s'en va après l'explication des gardiens.
Vicky les regardes posés des questions tour a tour, se murant dans le silence.
Melandrine verifia d'avoir bientotu recueprer surtout son précieux luth et s'en alal seule
Eudyalite prit ses vêtements et cherche un endroit où se vêtir
Variena les remercia de leurs explications et prit ses vêtements intriguée par tout ça
Ener est contentd e retrouver ses effets personnels. Bizarrement, c'est seulement en retrouvant ses effet qu'il se sentit de nouveau vivant.

Répondre avec citation