Inscrit la douce et sociable Kélari, elle s'entraine à apprendre à se faire apprécier par autrui.
Inscrit la douce et sociable Kélari, elle s'entraine à apprendre à se faire apprécier par autrui.
lol Cély
Sinon Yza j'ose je n'aime pas le citron avec le chocolat, framboise, le thé ou je ne sais quoi je suis très classique, praliné, noisette etc
Je met à jour la liste
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
MAJ de la liste des participants
MAJ liste des participants
RAPPEL des règles donc: on fait autant de cadeaux que l'on veut à qui on veut et on peut donc commencer maintenant
- Variena
- Galounet
- Valounet
- Yzanounette (
)
- Kuku
- Kaar(ambar)
- Kaelynounette
- Jhaelyna
Amusez vous bien![]()
C'est pas que je ne veux pas. Mais en ce moment je suis débordé... Les journées sont longues et difficiles du coup quand je rentre je suis naze...
Je ne suis pas d'accord pour des cadeaux à tous, je préférais le tirage au sort. Ça va être ridicule sinon (surtout pour moi qui suis nouvelle). Personnellement envoyer un cadeau à une personne que je connais pas c'est impossible. Comment connaitre ce qu'elle pourrait aimer ou détester? Un cadeau est censé faire plaisir à l'autre pas à soi ou sinon c'est d'un grand égoïsme.
Une personne tirée au sort par les mains innocentes de Vary ( mais non je suis pas naïve), un cadeau et c'est tout. Pour les fanatiques des envois, faites par pm, non?
De même, je me vois mal participer à un truc de ce genre, vu que je ne connais pour ainsi dire rien de la plupart d'entre vous. Ca serait bizarre.
A quel type de roche correspond à cet avatar?
Bah... A un caillou, tiens.
----
Caillou, l'homme qui n'a pas peur de la mort!
mais rhooooo vous connaissez un petit peu quand meme.
Kae adore le nutella par exemple
Gal bah Gal il est le plus gentil de nous tous...
Vous pouvez penser que le truc est difficile mais c'est fait surtout pour se marrer, vous pouvez aussi vous servir des RP, je sais pas moi pour Khural des menottes que sais je?
C'est avant tout pour se marrer hein les amis
Après je n'oblige personne.
Bah vi c'est juste pour déconner hein, faut pas vous embêter.
Utiliser les personnages ou les traits de caractères que vous avez vu ou n'importe quoi en faites.^^
Même les taquineries sont permis, le truc est de décrocher un sourire, pas de faire de vrai cadeau important.
Un exemple, Caillou, je t'offre un petit nain personnel pour faire un jolie avatar avec ton caillou:
J'ai pris le premier truc qui m'est passé par la tête hein^^'
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Si j'ai bien compris je pourrais offrir à Gal ceci
http://cbezombes.free.fr/site/musiqu...bisounours.mp3
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))