Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Spiritus - Chat -Grande soirée de noel

Par défaut

Hum hum il faut garder tout le mystère de certaines choses. ^^
    Non en fait des réveillons tout ce qu'il y a de plus deprimants chez la belle famille à coup de tu devrais faire plus d'effort pour le ménage, ou encore Joyeux Noel Jérémy! Tiens je t'ai acheté des torchons/balai/racloire/ au choix.
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Il y a 6 ans de cela, ma belle-mère est venue pour noël, j'ai eu droit des semaines auparavant à des réflexions désobligeantes. Pour le réveillon, j'ai tout acheté chez picard, du moindre apéritif aux desserts . Quand elle m'en a fait la remarque, je lui ai dit que, pour certaines personnes, je ne perdrais pas mon temps à cuisiner.

Ce Noël, elle revient, elle n'avait jamais redemandé en 6 ans (mais on est allé chez elle) et étrangement aucunes réflexions cette année

Par défaut

Donc la soirée se passe là, je le rappelle : http://spiritus-roleplay.fr/chat/flashchat.php#
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Citation Envoyé par Yzadora Voir le message
    et étrangement aucunes réflexions cette année
    Pourtant Picard a changé sa carte !!!

Par défaut

Merci à tous pour la soirée les amis.

On a discuté de tout -mais vraiment de tout *hum* - et de rien.

Bonne fêtes à tous !
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Oué merci à vous. Ça permet aussi de se découvrir un peu plus intimement et c'est toujours très agréable.
    Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Par défaut

Merci pour cette soirée bien sympa !

Et ouf ! on n'est pas morts

Par défaut

"intimement", "discuté de tout-mais vraiment tout...".... Hum... moi qui m'appretait a redire encore une fois comme j'aurais préféré passer la soirée avec vous, je commence à avoir des doutes ...

Pendant ce temps j'ai découvert la joie de rechercher un parking non-complet un vendredi soir (enfin c'est pas moi qui conduisait.) et aussi ce que c'était qu'un pub. Je dois avouer que l'experience fut douloureuse. Le combo foule/manque de confort/bruit/odeur ma laissé ko, ajoutez a cela un ennui (provoqué par le fait qu'il était impossible de s'entendre avec le bruit et donc de discuter) et des pnj typique qui spamé le chan de leur hystérie... J'en suis arrivé à la conclusion que je n'étais vraiment pas fait pour ce genre d'endroi et que l'experience n'avait en rien ternie mon associabilité. Bref tout cela pour dire que malgré un risque potentiel de chocage de mon ame d'enfant, je regrette infiniment de ne pas avoir passé la soirée avec vous. ^^
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

C'est Val qui nous a raconté une histoire pleine de poésie!

C'était.... hum .... très profond...

Mais c'est comme Vegas, ce qui est dit sur le chat reste sur le chat!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages