Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Spiritus - Chat -Grande soirée de noel

Par défaut Spiritus - Chat -Grande soirée de noel

Allez va pour faire plaisir aux nostalgiques de noel et à certains vieux finalement parce que c'était assez traditionnel à une époque, c'est la période de noël alors je vais me prêter à l'exercice de maitre de cérémonie

Donc ce soir là, je veux tout le monde de bonnes humeurs.

On commencera à 21h15 sur le chat, aucune obligation de rester, on discutera de tout et de rien et de rien et de tout

C'est la soirée à absolument manqué de toute l'année, la soirée complétement subsidiaire de l'année et donc celle qui est la plus indispensable

Je mets le 16 parce que après (même avant) y a la sortie de star wars pour certains et surtout les vacances, le ski, le bronzage et la neige !

Je demande juste une chose, amenez des cadeaux !!!!

A moi les autres, ils sont nuls^^'

Faites passer le mot bien sur à tous vos amis

Cela se passera sur le chat ici : http://spiritus-roleplay.fr/chat

Et je mets en avance pour que vous puissiez vous bloquer la soirée

Promis y aura pas de mort...

Par défaut

Raaaah merdum galinou. Tiens nous au courant^^.

Hey ho, les spiritus ou non spiritus, faut vous inscrire hein !
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Baah, c'est mal partis en fait. Mes collégues veulent aller dans un pub après et ils me poussent pour les accompagner... Je me rend compte que je suis trop faible pour refuser. Je vais voir si je trouve un échapatoire... Mais c'est pas gagné.

Je passerai peut être sur la fin, mais ne comptez vraiment pas sur moi. Pfff...pourquoi les soirées de noël tombent toujours en même temps...
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Bonne soirée de noël, même si je ne suis pas là, je pense à vous.
    Amusez vous bien!

P.S. : Je regrette déjà d'avoir accepter de sortir. Il faudrait que j'apprenne à dire non...
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Bouh Galel une soirée sans toi c'est comme un lendemain de Noel sans l'odeur vieux sapin abimé
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Vous faites quoi avec le sapin pour que cela ai une odeur de vieux sapin abîmé? Oo

Par défaut

C'est ptetre le même sapin (naturel) chaque année
    Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Par défaut

Il n'a plus d'épine depuis mon arrière arrière grand mère, en fait il est tellement desséchée qu'on se demande si c'est pas elle en fait justement.
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Bah pas sure de passer non plus hein .... je tacherai mais pas longtemps ...

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

*commence à se demander quel genre de réveillon passe Val*

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages