Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Retour au bercail

Par défaut

Laissant les autres s'éparpiller à leur occupation, l'elfe en profite pour rajuster sa tenue, arranger de nouveau le foulard sur ses visages masquant ainsi au mieux ses traits tirés par l'épuisement.

Puis, elle se dirige vers les chameaux attachés non loin, en choisissant un. Elle vérifie avec soin s'il est bien sanglé et range avec un soin méticuleux la pierre bleue dans les fontes de la scelle. Tenant l'animal par la longe, elle se posta légèrement en retrait s'installant le plus confortablement possible dans l'attente des autres et de leur départ prochain.

Les yeux mi-clos mais restant néanmoins vigilante.

Par défaut

Ener après avoir réveiller Legendeur et Variena, s'occupa des chameaux qu'ils avaient amené et rejoignis avec l'autre campement. Il était près à partir et n'attendait que le signal de départ. Le retour serait probablement rude pour le vieil homme qui n'avait pas dormis depuis presque 24 heures, mais il savait qu'un court somme dans ce désert en les attendant lui sapperait ses dernières forces plutôt que de le requinquer.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Le vieil homme ouvrit les yeux lentement. Réveillé par une désagréable impression de porter un poids considérable sur tout le corps, la chaleur, tellement lourde dans ce désert. Il se releva difficilement et regarda autour de lui.

-Où suis-je? Que ce passe t'il donc ici?
    Il regarda autour de lui, tous ses inconnus vacant à leurs occupations. Il jeta un regard en dehors de la tente remarquant les chameaux.

-Ha une expédition? Ca c'est une bonne idée! J'ai hâte de découvrir d'autres sublimes paysages de ce désert. Dans quelle direction allons nous prendre route maintenant? Demanda t'il à Ener tout en s'approchant des chameaux.
    Membre de la LCM! Ligue contre les Memerres.
    Cauchemar de famille de France.

Par défaut

Iorn posa son regard sur Melandrine, un regard très froid.

- Fais ce qu'il te plait, Melandrine. Je suis un guerrier, pas un gamin que tu vas apeurer avec des menaces. Si tu penses pouvoir me faire plier avec de la torture alors que j'ai eu une longue vie plein de souffrance.

Il soupira.

- La torture, je l'ai déjà subit. Les Observateurs m'ont fait subir bien plus que tu ne pourras jamais me faire. Alors vas y si ça t'amuse, donnes cet exemple à toutes tes amis.
    Je t'en prie. Parlons mais sans menace sinon tu peux toujours attendre. Et de quel tour parles tu? De quel double?
    Dernière modification par Khuram ; 01/12/2011 à 10h39.

Par défaut

Avant de partir rejoindre les autres suite au réveil d'Ener, Variena prit quelques minutes afin de s'excuser auprès de ce dernier. Elle n'avait pas été tendre dans ses dernières paroles.

Une fois arrivée sur place elle se dirigea vers la tente et fut ravie de revoir ses têtes connues, dont Orith. Par contre le sans nom elle ne comprit pas vraiment ce qu'il faisait là.

Ensuite son regard se posa sur Mel et les mots qu'elle entendit de Iorn la fit réagir.

- Mel...

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Melandrine se retourna vers variena ces yeux étaient sombre son visage fermé par la colère

-pas maintenant vary!

elle se retourna vers iorn

-j'en ai mare d'être le jouet du premier couillon qui passe. Ils ont touchés a a mes amis et tu ne vaut pas mieux qu'eux avec tes grand aire tu n'as rien fait pour, mériter notre confiance a part nous manipuler comme les autres.

Melandrine prend un dard caché dans son dos et le plante dans le coup de iorn.

- ta vie es attaché a la notre maintenant. Ce poison agi doucement. Je te donerai chaque semaine de quoi le ralentir et l'antidote quand j'aurai reelement confiance en toi.

Elle se relève le lâchant.

- inutile de te dire ce qui arriverait si un de mes amis périssait et que j'ai un doute sur toi... Et c'est pas une menace mais une promesse...

Par défaut

Iorn éclata de rire, d'un rire à la fois jaune et peu amicale.

- J'ai été l'esclave des observateurs si longtemps. Je pense qu'au lieu de devenir votre esclave, je vais choisir la mort et vous perdrez un allier de poids qui vous aurait aider comme il l'a déjà fait.

Il haussa les épaules.

- On se reverra en enfer donc.

Disant cela, il sort de la tente visiblement il n'a pas apprécié ou alors il joue bien la comédie. Il changera peut être d'avis quand le poison aura commencé à agir.

Par défaut

Melandrine hausse les épaules a lui de choisir son destin, a aucun moment elle lui a parlé d'esclavage il avait un ascendant sur elle et les autre elle a remis l balance sur une certaine neutralité. et pui son verra dans une semaine lorsque les premier symptôme se feront sentir si il tiens toujours aussi peu a la vie ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages