Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Retour au bercail

Par défaut Retour au bercail

Suite aux retrouvailles, Melandrine ainsi que Légendeur et son groupe avaient pu emmené assez de nourriture et d'eau pour permettre aux groupes de rentrer à Rivage.

Tout avait été ramené à la tente pour permettre à chacun de prévoir le départ. Tous ceux éveillés (donc ceux qui était sur Rift hier soir) voulait partir de nuit et il était encore nécessaire de réveiller tous les autres pour pouvoir rentrer à destination.

Chacun avait fait en sorte de se préparer pour ce départ et Jhaelyna était allé subtiliser la pierre bleue pendant la discussion avec les autres pour l'analyser.

Il restait deux choses à faire.

Réveiller les présents mais Melandrine avait demandé à être celle qui réveillerait Iorn et aller chercher Variena et Légendeur pour les avertir de les rejoindre. Cette dernière chose fut fait rapidement par Ener et ils purent se retrouver.

/hrp

Donc vous pouvez vous retrouver ici, mel a demandé hier à réveiller Iorn donc respectez cet espace^^
    Dernière modification par Khuram ; 30/11/2011 à 17h56.

Par défaut

Eudyalite avait regardé Melandrine entrer dans la tente, sa dague à la main. Le verbe réveiller prenait un tout autre sens avec elle. L'ordre l'avait bien dressé.

La naine avait choisi de rassembler ses maigres affaires, une masse et une protection contre le soleil, en laissant aux autres le plaisir de réveiller les endormis.

La route risquait d'être longue, très longue avec une telle caravane.

Par défaut

Melandrine entra sans bruit sous la tente tous dormais elle s'approcha de iorn dans un geste très souple elle s'assis sur son torse afin d'en expulsé tout l'air tout en maintenant d'une main ça tête sur ça couche et de l'autre posé ça lame sur ça gorge.

- J'aime pas qu'on joue avec mes amis donc si tu veux rentrer a rivage entier... tu va répondre clairement a nos questions au moindre mouvement suspect je te saigne comme un porc ! bien reçu ?

ça voix était ferme et les mots de la naine l'avait mis dans une colère noir qui se déversait maintenant sur le pauvre iorn elle n'aurait aucun scrupule a mettre ça menace a exécution

Par défaut

Daliia avait grimacer en voyant Melandrine sur Iorn, elle ne doutait pas qu'il passerait un sale moment. La laissant faire, elle s'approchait, elle, d'Orith et du Sans nom qu'elle réveillerait aussi doucement que possible.

- Allez les feignasses, on se réveille, on reprends la route ! Promis, en arrivant, je vous fait un bon repas *elle toussa puis rit un peu comme si faire un bon repas n'était absolument pas envisageable* ou en tout cas, un moment au calme pour se retrouver !

Elle aida tout le monde à rassembleur leur affaire pour pouvoir y aller dés que possible.
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Iorn la regarda avec un léger sourire.

-Tu te trompes de cible, Melandrine. Tu vois bien que je suis une victime moi aussi.

Son visage respirait toujours autant ce calme.

Pendant ce temps là, tout le monde se réveillait progressivement. Fremont qui pouvait remarqué que Jhaelyna lui avait subtiliser sa pierre ainsi que le reste.

Légendeur et Variena arriveraient rapidement accompagné d'Ener pour qu'ils puissent tous repartir.

Par défaut

- ça c'est ce que vous aimeriez qu'on crois ! vous avez quelqu'un qui est sensé lire dans l'avenir on l'oublie pas ici ! donc va falloir abattre vos cartes tout de suite sinon moi je vous abat !

melandrine raffermi ça prise elle ne plaisantait pas. ellecommençait a etre exasperer de n'etre qu'un jouet.. ils avaient touchés a ces amis !maintenant elel voulait des réponses

- donc vous allez vous expliquez maintenant ! sur ces pierre bleu qu'est ce que c'est exactement ! sur cette histoire de trafic d’organe ! Pourquoi vous etes vous laissez prendre alors que vous avez l'observateur avec vous et un conseil vous avisez pas de mentir

Par défaut

Iorn sourit un peu en la regardant.

- Si je voyais vraiment tout, est ce que je serais encore là alors que je savais que j'allais être menacé?

Il secoua la tête.

- Je n'en savais rien, c'est pour ça que j'ai été pris.

Il ne mentait pas.

Par défaut

- j'ai posé d'autre questions j'attends .. mais pas longtemps ...

elle appuya un peu la lame

Par défaut

Iorn la regarda sans émotion aucune.

- Tues moi si tu juges que cela va t'apporter quelque chose. Etrangement, aussi bien pour parler à cet observateur que pour sauver votre vie dans les événements prochaines, j'ai un gros doute que me tuer serait intelligent.

Il soupira sans bouger toujours inerte à ce qu'elle fait.

- Alors vas y tues moi. Je n'ai pas vécu autant pour me pisser dans ma culotte devant toi, Melandrine. Va jusqu'au bout et fais ce que la naine n'a pas osé faire. Soit l'instrument de tes ennemis, je t'en prie. Dans tous les cas, ce n'est certainement pas les menaces qui me feront parler. J'en ai vécu assez... Et quand tu comprendras qu'on a des ennuies similaires, peut être tu m'écouteras vraiment.

Il ferma les yeux attendant sa mort.

Par défaut

-je t'écoute mais je n'ai toujours pas de réponse a mes question tu as serte vécu tes double aussi j'en ai soigné un près d'une tour ... mais je peu te jurer que je peu aussi te faire tellement mal que tu parlera j'ai pas besoin de te tuer si tu préfère souffrir came va aussi ...

melandrine fit une pause

tu préfère commencer par l’épaule droite ou l’épaule gauche ... par ce que même si je dois repeindre ce désert en rouge je t'ai posé deux questions simple et je veux des réponse .. tu m'as écrissur un mot qu'il fallait que je te demande alors je t ai demander .. maintenant répond...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages