Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 4 sur 26 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 259

Discussion: Chhhuuuuuttttt, c'est un secret...

Par défaut

Ca me fait peur, en tout cas.

Première fois qu'une vidéo de mmo me fait peur. L'âge sans doute...

Par défaut

Bah, je dois dire que j'ai eu un peu le même réflexe que cely lorsque j'ai vu la vidéo : Par réflexe je me suis dit : tiens ils ont recyclé Kheshetta.^^
    Maintenant, j'attend le jeu aussi même si c'est plus pour l'ambiance et les zones rp que l'on va pouvoir utiliser que pour le jeu lui même. Et justement, le point fort de ce jeu, à mes yeux, est son univers contemporain. Finalement, c'est surtout cela qui m'attire dessus (même si j'ai bien aimé AOC, seul jeu où j'ai pu atteindre le high level). Aussi, la zone égyptienne, presque antique si on enleve les armes et les routes, me fait moins rever que les autres.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Oué y a des fusils à pompe !
    Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Par défaut

*Rajoute sur sa liste de noel un JackHammer à cartouche explosive*
    *jette un oeil sur le post de Kaar*
    *Coche 2 Jackhammer sur le bon de commande*
    uk uk uk ... ah non ... oh oh oh !
    Nos forces seront, nous forcerons le destin !
    "Damien Saez"

Par défaut

Des nouvelles sur le jeu? J'ai cru plus ou moins comprendre que certains joueurs ont pu accéder à une beta. Qu'en est-il, est-ce que le jeu est bien, y a-t-il matière à trip?
    A quel type de roche correspond à cet avatar?

Bah... A un caillou, tiens.

----

Caillou, l'homme qui n'a pas peur de la mort!

Par défaut

Un truc que je ne comprends pas c'est que Funcom s’obstine à conserver un abonnement mensuel pour The Secret World qui semble vraiment être un jeu de niche pendant qu'AoC remporte un franc succès en Free2Play ... Ils ne comprennent rien les gars du marketing ou bien?

Par défaut

C'est pas parce que le format F2P fonctionne qu'il faut en abuser au contraire . Cela a beaucoup de mauvais coté et Aoc en est l'exemple d'ailleurs (puis bon c'est un faux f2p, tu as quasi accés à rien avec et ça sert à rien la boutique).

Le jeu sort en juin caillou, pas de beta encore pour moi. (de toute façon, pas le temps d'y jouer mais bon)
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Le problème c'est que je le vois aller droit dans le mur le Secret World, surtout avec une formule abonnement :'(

Par défaut

Ah, la beta commencera en juin ?

Blague à part, je trouve que l'abonnement est au moins un truc positif... même si ils le passeront surement en free 6 mois plus tard, j'ai plus d'espoir pour un jeu à abonnement qu'un free to play où on se retrouve à payer 4x plus chaque mois pour pouvoir jouer... et malheureusement les jeux qui ne sombrent pas dans ce modèle-là deviennent bien rares :/

Par défaut

Perso, lorsque je joue à un jeu, j'aime bien avoir accé à la totalité du soft. Payer un jeu morceau par morceau ne me donne pas du tout envie. Maintenant, le free to play a quand même un coté interessant et rien que pour ce principe je ne suis pas farouchement opposé, il offre un accé gratuit à tous.

Dans tous les cas, dans mes choix de jeu je suis un peu comme un moucheron attiré par la lumière, si les vidéo et test me donnent envie je n'hésite pas à griller les ailes pour aller voir de plus près quelque soit le mode économique. (par contre je ne suis jamais allez plus loin que la gratuité dans tous les free to play que j'ai testé. Peut être une des raison pour lesquels je ne fait jamais long feu sur ces jeux...)

Pour le coté jeu de niche, je ne sais pas, c'est sans aucun fondement, mais j'ai l'impression que la moyenne d'age des joueurs de MMO change avec le temps et il y aura peut être un coup à jouer avec les ambiances matures et "réalistes" lors de l'effondrement de wow...
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages