Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5 13 14 15
Affichage des résultats 141 à 144 sur 144

Discussion: Jedi ou vendredi, tout est permis...

Par défaut

Bah c'est toujours pareil avec tous les jeux à possibilité multiple. Quelques soit les choix, la trame scénaristique de base change peu au maximum il y a deux trame qui se découpent mais guère plus. Reste que quand on joue qu'une seule fois, l'illusion de liberté et de subir les conséquences de ses choix persistes.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Coucou les gens ^^
    Bon alors des news... En fait on accroche pas à SWTOR, autant l'histoire des classes et amusante autant la gameplay est d'un ennui. A part pex on a rien à faire. Explorer bof pas grand chose à voir dans les couloirs (même les soi-disant planètes ouvertes, craft (lol le craft) et? Ben rien.
    Donc on va finir de pex nos perso 50 juste pour connaître la fin de l'histoire de la classe et bye bye SWTOR. De ses dernières années ça serra le MMOs sur lequel nous serons restés le moins longtemps (nous avons toujours trouvés de quoi nous amuser même sur les MMOs conspués par les joueurs, mais pas SWTOR on s'ennuie même Diozi me le dit. Ce jeu est une grosse déception pour moi. On est à l'apothéose du MMO Macdo. Vite consommé, vite oublié.
    Du coup las des MMOs qu'on nous sort ces dernières années nous sommes retournés sur EQ2 (auquel je n'avais pas touché depuis 6 ans).
    Je n'entrerais pas dans la comparaison juste j'ai l'impression de retourner sur un MMORPG et pas un MMOSOLORPG.
    SWTOR Scila-Ran : Jedi rigide...

Par défaut

Re moi, au fait j'ai croisé, deux personnes d'une guilde Onarius sur le serveur STORM sur EQ2, encore des fidèles là bas ?
    Ceci dit aucun des deux n'a répondu à mes /tell
    SWTOR Scila-Ran : Jedi rigide...

Par défaut

Hello Lord et Diozi, je crois que Celidya y est un peu, donc elle a repris peut-être un de ses anciens persos déjà montés de l'époque. Tu peux la mp ici aussi si tu veux.

Bises à vous deux

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages