Ok je me suis lâché sur le titre, je m'en excuse d'avance.
Bon dans plus de deux semaines à présent (pour ceux qui ont préco) sortira Star Wars : The Old Republique. Du coup, vu que c'est un mmo triple AAA. (Enfin il est censé l'être)
J'ouvre une discussion pour ceux qui veulent en discuter hors de la discussion privé. Cela permettra de se rencarder sur les serveurs etc. Même si à mon avis, le gros des forces ira sur le serveur RP.
Le jeu sortira donc mi décembre pour les précos et un peu plus loin pour ceux qui achètent ensuite.
Petite présentation comme d'habitude pour les mmos en sortie.
Bon, est ce nécessaire de mettre un pitch? On sait tous ce qu'est Star wars et on sait tous ce qu'est The old republic. Jeu donc qui se trouve être la suite Online des deux premiers KOTOR par Bioware.
Le jeu se passe donc plusieurs milliers d'année AVANT la hexalogie de ce cher Georges Lucas.
Il y a l'empire donc et la républic qui se bourre le mou pour des clopinettes.
Au niveau des features, Bioware a mis en avant le coté RPG et pour ceux qui ont testé la beta.
Pour ce qui est du Spiritus, pour l'instant rien de prévu. Tout du moins aucun créateur n'a tapé à la porte, toutefois le jeu présente les outils nécessaires (c'est à dire la création des chans persos).
Je lance une question théorique (à laquelle je compte moi même répondre), on connait tous Star Wars, on connait aussi le potentiel du Spiritus à présent vu qu'on l'a vécu avec Ciavinaur. Le monde de Star wars étant ultra vaste (et riche faut le dire, comparé à un Rift c'est le jour et la nuit).
Si vous étiez créateur, quel seraient vos choix? Aussi bien rp que techniques. Guilde, pas guilde, groupe, pas groupe. Vos pistes rps. Vos envies etc
(Je mets en gros parce que je sais que certains zappent les posts de ce genre ce qui est mal !)
Je remets les screen des planètes mis sur la discussion privée![]()

)
Répondre avec citation

. Même si je pense que tu te sous-estimes beaucoup et tous ceux qui jouent tes rps persos seront d'accord avec moi.