/hrp
*sifflote*
/hrp
*sifflote*
/hrp
Bon, ana, si tu veux te débarasser de quelqu'un, n'oublie pas l'adage : " Les femmes et les enfants d'abords."![]()
La vie est un combat, et le combat un jeu.
/hrp
uhuh^^
Ah le titre est accrocheur je sais mais j’accélère progressivement les affaires en faites. A partir de maintenant, vous allez avoir du mal à vous sentir en sécurité.![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
/hrp
Bon Gal par contre tu as posté mais tu as pas mis ta présence
Lycan, tu sais si tu pourras être là? Ce serait bien pour te raccrocher au wagon![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
/hrp
Arf...
On va dire que c'était pour te prendre au dépourvu et t'empecher de planifier la mort d'Ener.![]()
La vie est un combat, et le combat un jeu.
/hrp
Je rappelle pour ce soir les amis![]()
Je serai la en espérant être plus frais que ces derniers jours...
Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
Je met un peut être parce que loulou est malade et si ils nous fait comme hier il veut dormir avec nous sur nous... et ça ça ne se refuse pasje vous tiens au courant.
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Briefing HRP pour la soirée:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))