Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: A la recherche des autres...

Par défaut

D'abord, Légendeur essaya de percer le mystère de l'inefficacité de ses sorts. C'était la première fois que cela se passait sur une si grande étendue, et hormis dans une Faille ou dans un lieu étroit et clos, cela n'était jamais arrivé. Qu'est-ce qui était la source de cela ? Car avec ses sorts, il me mettrait que quelques minutes à retrouver les survivants.

Ensuite, il décida de fermer les yeux et de plonger dans l'inter-espace privé du Refuge, car cela pouvait être un point de rencontre instantané avec Khuram et Daliia, et de dialogue pour savoir où ils étaient. Qui ne tente rien n'a rien.

Par défaut

Voyant le vieux mage se concentrer Vary tenta tout de même une approche.

- Excusez moi de vous déranger mais avez vous une idée de la raison de l'innefficacité de votre magie en ce lieu ? c'est tout de même étrange ... je savais que cela pouvait se faire en un lieu clos ou restreint mais là? Et ne pensez vous qu'il serait sage que j'aille voir le feu là bas ... je vais pas attendre tranquillement ici ....

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages