Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 58 sur 58

Discussion: Les survivants

Par défaut

Iorn regarda Eudyalite puis sourit un peu.

- De ce que je sais, il y a beaucoup d'endroit dans le désert où la magie est altérée voir annulée. C'est dû à tout ce qui se trouve sous la terre. Des artefacts, les failles, cela provoque une certaine instabilité.

Il haussa les épaules.

- Je suppose que votre ordre le savait et en a profité. Je me demande si nous ne sommes pas bloqué ici ou dans une faille d'ailleurs.

Par défaut

Fremont se releva suite aux propos de Daliia, ses gens commençaient à l’excéder. Alors qu'il se décida de sortir de la tente la pierre contre lui, il entendit la conversation de la naine et de cet inconnu qui souleva en lui encore plus de questions. Il avait bien vu pourtant hier de la magie, venant de cette pierre ou de cette elfe il ne savait plus trop. Il regarda un instant Eudyalite et Iorn puis sortit de la tente.
    Membre de la LCM! Ligue contre les Memerres.
    Cauchemar de famille de France.

Par défaut

-"Mais pourquoi Syrius pouvait encore utiliser sa magie, sans parler de la pierre? Le vieux semble s'y connaitre en artefacts, il a peut-être des idées mais va falloir faire le tri entre ses délires et le reste."

Voyant Fremont sortir, Eudyalite le suivit.

-"Barbichette! Revenez ici! J'ai des questions!"

Par défaut

Iorn la regarda suivre Fremont mais il dit avant qu'elle ne disparaisse.

- Je suppose qu'il avait prévu son coup et portait peut être quelque chose qui le protéger des effets alentours.

Il haussa les épaules.

- Je ne suis pas magicien donc.

Par défaut

Le vieil homme plissa les yeux sous le soleil éclatant. Il se retourna lentement vers la naine et croisa les bras.

-Oui?

Par défaut

-"Pourriez-vous trouver la raison ou le phénomène qui bloque la magie dans ce secteur et aussi pourquoi cela n'affectait pas Syrius? S'il existe un moyen d'annuler sa magie, il faut le trouver! C'est votre spécialité l'étude des artefacts et de la magie, non?"

Eudyalite était bien résolue à explorer le sujet et toute sa détermination pouvait se lire dans son regard.

Par défaut

-Sincèrement même si j'y mettais toutes mes compétences je ne pourrais donner cours à votre demande madame. Voyez je travaille surtout dans le domaine de ce qu'on appelle la science, c'est beaucoup moins abstrait que la magie oui, bien que tous aient des proprietés communes. Je peux toujours essayer voyez vous, si nous nous mettons à faire des fouilles dans le secteur nous trouverions peut être un indice.

Fremont regarda la pierre entres ses mains puis revint sur Eudyalite, il venait d'avoir une idée.

-Il y a peut être une solution, je me demande si la pierre ne réagirait pas à proximité d'un nœud de magie. Cette pierre est une source d’énergie, cela m'étonnerait pas qu'elle se mettent à réagir à proximité d'un quelconque nœud magique ou nexus. Oui c'est une idée faramineuse, il y a juste un petit hic, nous ne savons pas les effets de la pierre si elle réagit justement. Mais ça vaut le coup d'essayer non?

Par défaut

Sceptique, Eudyalite recula d'un pas.

-"Faites ce que vous voulez mais loin de notre abri! Sur ce qui reste de l'autel par exemple." Puis, avec un petit sourire narquois, elle poursuivit. "Si vous explosez ou prenez feu, on doit faire parvenir vos restes à une personne en particulier?"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages