Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58

Discussion: Les survivants

Par défaut Les survivants

Survivre, à présent c'était leur seul mot d'ordre.

Par chance, il n'y avait eu aucun mort mais la nuit avait été très difficile les contraignant à se rapprocher afin de ne pas mourir de froid dans le désert.

Khuram fut le premier à se lever et il ramena quelques lézard pour remplir l'estomac. Heureusement, il avait une certaine expérience de la vie dans le désert et il avait pu préparer un peu de nourriture pour leur permettre de se rassasier.

Ils allaient devoir prendre des décisions, savoir si ils bougeaient ou si ils prenaient le risque d'attendre un peu. Il avait fait un petit feu pour cuire les lézards et attendait que les autres se réveillent en les cuisinant.

Son regard était perdu sur le soleil qui se levait à peine.

/hrp

Donc cette discussion est uniquement pour ceux présent hier soir
    Dernière modification par Khuram ; 30/11/2011 à 10h27.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Après s'être démené pour sortir sans réveiller personne et surtout pas Gargrim, Eudyalite sortit de la tente.
    Le soleil éblouissait déjà et lui fit mal aux yeux mais l'odeur de lézards grillés lui donnait assez faim pour qu'elle oublie tout ces désagréments.

-"Tiens, tu cuisines?" En voyant Khuram s'activant autour du feu.

-"Il va falloir sérieusement rationner l'eau et s'il n'y a qu'une journée de marche, il serait judicieux de découper la tente pour nous faire des voiles. Tête nue au soleil on n'aura aucune chance!"

Elle s'asseyait au côté du feu, les yeux rivés sur la providentielle viande.

Par défaut

Khuram sourit à Eudyalite un instant.

- J'ai vécu dans un désert il y a quelques années et j'ai appris quelques petits trucs. Cela remplira un peu l'estomac.

Il haussa les épaules puis hocha de la tête.

- Attendons déjà de voir ce qu'on va faire une fois que les autres seront réveillés. Gargrim t'a bien caliné cette nuit?
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

-"Il ose et il est mort! Lié ou pas" D'un ton des plus sérieux.

-"De toute façon la seule qu'il câline, c'est sa barbe!" D'un ton plus léger cette fois-ci.

Par défaut

Khuram la regarda un instant puis lui tendit un lezard.

- Manges, cela te fera du bien déjà.

Il soupira un peu.

- Désolé que tu sois impliqué dans tout ça. Si il y a bien une chose que je déteste, c'est quand tout s'enchaine comme ça.

Par défaut

Eudyalite mangea en silence puis lança:

-"Pourquoi j'ai survécu?"

Par défaut

Khuram soupira un peu.

- C'est une question que je me suis souvent posé. La chance, l’instinct ou quelque chose d'autres.

Il haussa les épaules.

- A mon avis, tu ne devrais pas te demander pourquoi mais t'attacher au faites que tu sois en vie.

Par défaut

La Kélari avait fort peu dormi, voir fort mal. Le froid rongeant ses membres étant le moindre des deux maux. Tout son être se révulsait à cette promiscuité imposée par la nécessité de la survie. L'odeur se dégageant des corps, les bruits de leurs souffles, toux, râle imposait une torture à son organisme déjà affaibli par les épreuves de la veille.
    Elle observa Khuram quitter l’abri suivi de peu par la naine. Délicatement, elle se redressa, tentant d'éviter le moindre contact avec les personnes somnolentes dispersées dans la tente.

Lentement, tenant toujours entre ses mains l'étrange pierre enroulée dans son foulard de soie, elle se rapprocha des deux autres.

- Mae arad, Firenee.

Par défaut

Dormir, ha qu'il aurait aimé pouvoir dormir ne serait-ce qu'un peu. Mais le contact du sol, la chaleur étouffante une fois le matin venu, et toutes ses questions qu'il avait en tête ne lui avait guère permis de fermer l'oeil. Que c'était il vraiment passé hier, quelle était la raison d'une telle scène et surtout pourquoi Syrius l'avait abandonné ainsi si vite.

Peut être n'a t'il pas tant besoin de moi que cela après tout. Peut être en sait-il plus sur ses pierres qu'il a bien voulu m'en dire.

Quand il se releva difficilement son dos craqua dans toute sa longueur. Il lacha un faible gémissement proche du grommellement et enjamba les corps endormis des autres réfugiés pour se rendre à l’extérieur. Dehors la chaleur était déjà très lourde. Puis son regard se tourna vers trois des réfugiés qui étaient réveillés. Il s'approcha alors.

-Bonjour. Le sommeil n'a pas été trop difficile? Dit il de bonne humeur malgré tout.
    Membre de la LCM! Ligue contre les Memerres.
    Cauchemar de famille de France.

Par défaut

Gargrim, à l'envers des autres, n'eut aucun mal à trouver le sommeil. A croire qu'il était capable de faire abstraction de tous les problèmes qui l'entourait pour pouvoir se concentrer sur le plus important: se reposer pour être frais et dispo. Aussi, après une nuit plutôt correcte dans des conditions aussi difficile, Gargrim se leva et, sans éveiller les derniers endormis, quitta la tente pour rejoindre le groupe qui patientait déjà à l'extérieur, en train de préparer à manger.

Oh, je vois qu'il y a des lève-tôt par ici. Bien dormi les amis? Vu ce qui nous attends aujourd'hui, il vaut mieux être en bonne forme."
    A quel type de roche correspond à cet avatar?

Bah... A un caillou, tiens.

----

Caillou, l'homme qui n'a pas peur de la mort!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages