Suite à ce qu'il s'était passé :
Khuram se sentait responsable de ce petit groupe et des gens qui avaient été impliqué au fil des rencontres. Il savait que ce n'était pas sa faute mais il avait cette petite voix à chaque fois, celle de l'ordre la première fois qu'il les avait rencontré qui lui répétait sans cesse qu'il était responsable de tout ça.
Il savait qu'il n'était pas coupable mais il ne pouvait s’empêcher d'y penser.
Alors il écrit un message pour tous ceux qui se trouvaient à Rivage ou alentour à l'heure actuelle.
Il savait qu'il avait de grandes chances d'y passer dans les jours qui viennent. L'ordre connaissait ce qu'il était, l'ordre savait qu'il pouvait être très dangereux même capturé et Khuram savait pertinemment que si l'ordre avait fait l'erreur de lui donner une chance de s'échapper une fois, il ne la referais pas deux fois.Nous avons eu des informations. Je ne suis pas un meneur ou le chef de quoique ce soit mais je devais de prévenir tout le monde.
L'ordre va nous attaquer et pas n'importe qui au sein de l'ordre. Syrius, l'un de leur dirigeant. Vous savez à quel point ils peuvent être dangereux et pour ceux qui ne savent pas, je peux vous assurer que c'est une menace très grande. L'ordre est partout sur Telara, caché, ils savent manipuler les masses.
Soyez prudent. A défaut d'être autre chose. Ne croyez pas que la fuite vous aidera plus que de rester. Je pense qu'ils auront fait en sorte de nous repérer et de nous suivre. Ils ont certainement préparé leur coup et j'ai peur des alliés qu'ils ont réussis à se faire.
Il est possible que les Observateurs, ces êtres qui peuvent voir les fils de l'avenir de chacun d'entre nous soit avec eux. Impossible à dire.
Si ils ont décidé de nous capturer mort ou vif, c'est un grand danger qui est devant nous. Ils ont déjà réussis à le faire pour moi, comprenez bien qu'ils arriveront à le faire pour vous aussi.
Ne prenez pas la menace à la légère et soyez sur vos gardes. Une rude bataille nous attend.
Khuram.
Il allait donc préparer son terrain mais il ne se terrerait pas. Il n'avait pas peur, comme d'habitude, cela faisait monter son adrénaline. Il se sentait en danger et il n'était jamais aussi bon que dans ces moments là. La survie était un terrain où il était plutôt doué.
/hrp
Donc c'est valable pour tout le monde.
En tout et pour tout, vous pouvez calculer un timing de 3 jours d'acte avant que ça vous tombe dessus.
Bien sur vos personnages n'en ont pas conscience de ça mais si vous prévoyez de faire des gros trucs, vous n'aurez pas le temps![]()

Répondre avec citation