*Mystère*
/hrp
Je décale du coup à vendredi prochain pour rester cohérent avec les sorties.
Donc comme dit, ce sera une soirée dangereuse.(Elle est déjà toute prête en plus du coup^^')
*Mystère*
/hrp
Je décale du coup à vendredi prochain pour rester cohérent avec les sorties.
Donc comme dit, ce sera une soirée dangereuse.(Elle est déjà toute prête en plus du coup^^')
Je préviens d'avance pour que vous soyez prêt. Je vais amener quasiment tous les rps (y en a deux trois non mais c'est pour mieux vous avoir après^^') en cours vers cette soirée.
C'est en faites une réintroduction pour tous les joueurs dans le partie prenant du scenar qui va tous vous mettre dans le bain.
Mais ce n'est pas tout car le lendemain, il y aura deux discussions d'ouvertes qui permettront d'impliquer les absents. (En faites, j'ai prévu des deux cotés).
C'est LA soirée à ne pas manquer si vous souhaitez être impliqué frontalement. (bon y en a qui le sont déjà de toute façon^^)
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Finalement pas sure du tout, oublions le dentiste, Steph a perdu l'une de ses tantes samedi soir et l'enterrement est vendredi aprem. C'est pas très loin de chez nous mais si il veut après aller au resto se changer les idées je ne vais pas le lui refuser. Il décidera. Je confirmerai donc le soir même via mon portable.
Bisous
Ok je rappelle pour ce soir les amis
Alors, les même recommandations que la semaine dernière.
C'est avant tout une question d'ambiance ce soir mais vous allez avoir des choix et ces choix pourront changer les choses sur le scenar actuel.
Amusez vous bien.
Comme d'hab, je vous rappelle aussi que je suis humain et vu comme ça floode dans ce genre de soirée, si vous voyez que je ne réponds pas à une de vos phrases, rappelez le moi gentillement avec un tell (/w) car comme à chaque fois, je devrais gérer énormément de chose en même temps![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
et tu as prévu quelque chose j'imagine pour les absents? par exemple si je ne peux être là une explication à l'absence de Vary ou je dois y réfléchir? pas de soucis hein si je peux faire quelque chose.
Suis vraiment désolée mais là je ne contrôle pas![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Comme déjà dit ici et ailleurs, oui![]()
désolée on a peu dormi avecx le loulou malade et tu sais très bien que je n'ai qu'un neurone![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Bisous bisous Vary courage a vous deux ton chéri a besoin de toi dans ses moments là. (Juste dans ses moments la hein ho faut pas abuser non plus! hihi)
Membre de la LCM! Ligue contre les Memerres.
Cauchemar de famille de France.
Bisous Vari et bon courage, Ethan aussi nous réveille en ce moment, ça casse bien sévère pour le lendemain ;(.
Et sinon, puisque l'un de nous peut mourir ce soir, et que ça peut par un malheureux coup du sort tomber sur moi, je voulais te remercier Khuram pour ces six années passées ensemble, pour ton temps, ta patience et tes efforts constants pour aider le pauvre vieux que je suis à s'améliorer. Je me souviendrai de tous ces moments, tous ces mondes, et de cette franche camaraderie poétique qui anime ce groupe, et sur toutes ces années de collaboration ensemble, de ton leadership débonnaire mais ferme, passionné et aimant.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))