Petite soirée tranquille ce mardi, je pense.
On verra selon l'inspi![]()
Petite soirée tranquille ce mardi, je pense.
On verra selon l'inspi![]()
Je viens de me souvenir que j'avais sortie de fin d'année du CE demain soir. Je verrais si je vous rejoins en cours de route en fonction de l'heure à laquelle j'arrive. En tous les cas, ne m'attendez pas.
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Ok ça marche gal. ^^
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Je rappelle pour ce soir.
Alors, finalement, ce ne sera peut être pas si tranquille que ça, vous verrez![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Coordonnée du lieu, on est à rivage mais un peu décalé. Pour ceux qui arrivent plus tard ou les renegats : 6790,7010
Enfin c'est là que ça va se passer^^. Les gens y sont pas encore![]()
Merci et bienvenue aux nouveaux.
Excellente soirée, on n'a rien pris sur la figure
Et les vieux aux longs cheveux blancs qui comprennent rien pouvaient poser plein de questions !
Merci pour cette soirée, oui![]()
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
Merci pour la soirée les amis.
Alors, comme dit ig, avant d'être une soirée Teaser, c'est surtout pour vous donner une chance d'agir avant Vendredi.
Donc demain, je mettrais le résumé. A vous de me dire, suite à ces révélations ce que vous allez faire.
Vous pouvez vous en foutre mais il faudra assumer le retour de bâton. Vous pouvez fuir bien sur, même chose. Vous pouvez prévoir des plans, même chose. Vous pouvez tout faire finalement et je vous laisse maitre de la cohérence de votre personnage par rapport à tous les éléments sur la situation donnée. (donc une menace imminente qui va vous tomber dessus)
A la suite du résumé, je vous inviterais à mettre ce que vous aller faire pour vous protéger. Cela ne fait que commencer donc.
Tout ce que vous allez faire amènera à Vendredi. Vendredi, pas de kikitoutdur comme je l'avais dit car vous allez souffrir mille fois, c'est une soirée psychologique qui va imposer des choix lourds et qui plongera certains personnages dans les abimes.
Vendredi, je prévois un levier pour faire basculer la soirée pour tout le monde (parmi ceux qui ont mis oui pour la soirée). Chaque personnage aura une raison et un levier à pousser pour changer les choses même si il ne sera pas forcément évident. Et cela pourra même changer le scenar et les forces en présence à Rivage.
Ceux qui seront pas là auront un role à jouer sur l'après. Des leviers aussi donc.
* Honteuse c'est lamentablement oubliée sur Skyrim * .....
J'ai complétement zappée l'heure, j'ai mangé puis retour sur mon pc à 20h30. Je me suis dis j'ai le temps ..... et le temps a filé jusqu'à 23h sans que je calcule.
Skyrim c'est l'antre du mal ;p
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))