Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Entre deux oublies [Kaedrya]

Par défaut Entre deux oublies [Kaedrya]

Kaedrya avait rencontrer ce groupe étrange il y a peu. Elle était encore intrigué par cette rencontre qui avait finalement pris une tournure tout à fait inattendu.

Rivage était finalement un lieu dangereux, elle s'en était rendu compte assez rapidement. Il fallait faire attention à qui on parlait mais aussi bien souvent à comment on leur parlait.

Les escrocs étaient à tous les coins de rues et ce n'était pas la prison qui les dissuadait.

Toutefois, une chose était bonne dans cette cité, les forgerons étaient doués de leur main et leur travail n'avait rien à envier à d'autres. Alors qu'elle soupesait une arme à un étal, elle vit une personne s'approcher d'elle. Il était vétu tout en blanc et portait les insignes de l'alliance des tueurs de dragons. Fait qu'elle pouvait avoir oublié ou pas.

L'homme sourit à Kaedrya.

- Kaedrya, et bien, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.

Bien entendu, elle ne l'avait jamais vu. Enfin pas qu'elle se rappelle.

/hrp

On peut faire ça sur le jdr ou sur le forum pour ce départ .

A toi de voir.
    Dernière modification par Khuram ; 17/11/2011 à 09h59.

Par défaut

Kaedrya était occupée à étudier une des armes locales, plus pour s'instruire sur ce qu'elle pourrait avoir à affronter que par intérêt en temps qu'utilisatrice. Les forgerons locaux n'étaient pas mauvais, mais de là à changer son épée ... Soudain, elle se retourna pour faire face à l'inconnu, l'air surprise. Elle l'étudia des pieds à la tête, avant de lui répondre d'une voix neutre :

- Bonjour. Je ne vous reconnais pas, mais si vous dites me comprendre, vous devriez savoir pourquoi.

Expliqua-t'elle d'une voix calme, souriante, tout en reposant l'arme qu'elle était entrain d'étudier. Elle ajouta, amusée :

- Pourquoi ne vous présenteriez vous pas ?

Par défaut

L'homme hocha de la tête.

- Je m'appelle Erin El'Coreb, membre de l'alliance des tueurs de dragon. Nous nous sommes rencontré il y a quelques temps de cela mais cela reste une longue histoire. Je suis au courant oui de ce qui t'arrive.

Il sourit un peu.

- C'est intriguant que tu sois dans la région. Il y a tellement de choses étranges qui se passent ces temps ci. Tu ne fais que passer ou tu es là pour une raison précise?

Par défaut

Elle l'écouta patiemment, le laissant se présenter, tout en le détaillant, songeuse : rien ne lui revenait à son propos. Tant pis, ce n'était pas la première fois qu'elle aurait oublié quelqu'un ... Elle sourit patiemment, le laissa finir, avant de lui répondre, rapidement :

- J'ai cru comprendre que la région était plutôt ... Animée, oui. Comme toujours, j'arrive, je cherche du travail, tout ça ... Rien de plus spécial que ça.

Par défaut

L'homme la regarda un instant puis acquiesça d'un hochement de tête.

- Oui l'endroit est dangereux. Le désert l'est encore plus. Certains endroits, il vaut même mieux les éviter comme la peste. On finit par apprendre où il ne faut pas mettre les pieds.

Il sourit un peu.

- Tu cherches du travail? De quel genre exactement? Je peux faire en sorte de t'en trouver. Il y a toujours à faire dans la région.

Par défaut

Elle hocha la tête en silence, le laissant présenter les dangers locaux. évidemment, il n'avait pas les mêmes dangers qu'elle en tête, mais pour avoir remarqué la dangerosité du coin, elle l'avait remarqué ... Elle secoua la tête, souriante.

- J'ai toujours su me sortir des ennuis. Par contre, pour ne pas y rentrer, l'ai plus de mal.

Finalement, il lui proposa son aide, et elle lui répondit rapidement.

- Comme toujours, quelque chose qui se règle à coup d'épée, et qui ne paye pas trop mal ...

Par défaut

- Je connais un groupe qui pourrait bien avoir besoin d'une bonne épée. Ils sont de passage dans la région et ils recherchent quelques bras armés pour leur accorder protection.

Il la regarda un instant.

- Si tu te sens d'humeur loyal, je pourrais te mettre en contact avec eux.

Par défaut

Kaedrya, l'air intéressée, ainsi qu'un peu intriguée, l'interrogea :

- Cela pourrait m'intéresser, à condition d'en savoir un tout petit peu plus. Ils craignent quelque chose en particulier ? Ils paient bien ?

Elle s'interrompit, réfléchissant un instant.

- Enfin, peut être que les rencontrer sera plus rapide pour avoir mes réponses.

Par défaut

-Ils paient très bien oui mais tout dépend si tu es prête à tout pour te faire de l'argent. Je ne sais pas si ce qu'ils font est toujours très bien vue.

Il haussa les épaules.

- Je peux leur demander un rendez vous si tu es interessé. Ce ne sera pas long.

Par défaut

kaedrya secoua la tête, laissant échapper un soupir.

- Tu es sensé me connaître, non ? Que ce soit bien vu ou pas, j'en ai rien à faire, mais j'ai ma propre morale.

Puis, lorsqu'il lui proposa d'organiser un rendez vous, elle hocha la tête.

- Dans tous les cas, je peux aller voir ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages