Zekh Astram, 18 ans
J'aimerais rejoindre le mouvement car après une intro bluffante sur Rift de la part de la guilde du même nom, et étant passionné de roleplay (MMO comme JdR ou même forum) je décide de venir me présenter pour rencontrer plus de rôlistes.. car le RP cay bô ^o^
Merci à Khuram et à ses potes pour la soirée du 15 novembre ou j'ai bien trippé.
Pour moi le roleplay c'est un degré élevé de jeu, une dimension qui nous fais réellement jouer dans l'univers, et nous propose d'y laisser notre trace
Je fais du JdR sur table tous les vendredis ou samedis soirs, j'ai une MJ très sympa que j'ai rencontrée sur un MMORP de survie qui s'appelle Leelh, et je passe des soirées juste énormes à évoluer dans le scénario des maîtres de jeux.
Membre d'une ligue sur DC Universe, Diablerie
Membre d'une guilde sur Rift, Seth Persiben
Je cotoie toujours la communauté de Leelh avec laquelle j'ai des rapports très proches.
Honnêteté oblige, je n'aime pas vraiment les forums, surtout quand t'es le p'tit nouveau qui débarque devant un gigantesque amphi de plusieurs milliers de personnes qui sont plus anciennes que toi et te lisent, après.. on passe tous par là, donc c'est surtout une question de flemme.
J'ai été rôliste forum, je peux encore l'être, RP sur messagerie aussi.. RP sur MMO, RP sur table, et éventuellement GN mais j'en ai jamais fait
Un peu des deux, j'adore créer mais j'ai aussi beaucoup de curiosité pour les créations des autres.
Les questions définis par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous corresponde pas :
Si vous êtes expérimenté en Roleplay, mettez le texte que vous avez écrit et que vous aimez le plus?
Les laisser couler, s'échapper.
Comment un truc pareil peut encore m'arriver.. je pensais que c'était terminé.
Mais c'est jamais fini, mon coeur a été brisé tellement de fois que je le croyais détruit pour de bon, mais il continue de me faire souffrir.
Un coeur noir de cendre et de tenèbres.. obscurci, noirci et brûlé par un passé dont j'ai oublié l'écho.
Des murmures chaque jour, des pensées bizarres, étrangères qui viennent vous chatouiller l'esprit; hanter votre âme et la faire pisser d'angoisse de partout.
Mon corps suinte de peur.. de peur de moi même.
J'ai mal à me voir dans la glace, je ne me reconnais pas.. car je ne me suis jamais vu, comment est-ce que je peux chercher à comprendre un présent et un futur alors que je ne sais même pas qui je suis ?
J'ai peur de mourrir, j'ai peur de ne jamais me retrouver, de n'avoir jamais su, jamais compris..
Pourquoi ça me tiens tellement à coeur ? Parce que pour commencer à soigner une âme corrompue, on doit d'abord reconnaître sa souffrance.
La mienne est agonisante.. agonisante de faim de savoir. De se rappeler.
Mémoires de Zekh Astram sur Leelh les Larmes de l'Aube.
Si vous avez un talent artistique, est ce que vous l'avez déjà utilisé pour représenter différents roleplay? Si c'est le cas, n'hésitez pas à le montrer ici. On est curieux.
J'ai fais quelques photos (je suis en école de photographie) je les posterai en edit
Le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup :
Le principal trait de mon caractère : Spontané
La qualité que je désire chez une femme : Caractérielle
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur énergie
Mon principal défaut : Draconien
Mon occupation préférée : Me noyer dans la musique
Mon rêve de bonheur : Matérialiser mes mondes
Quel serait mon plus grand malheur : Que le monde perde sa lumière et sa musique
Ce que je voudrais être : Une supernova
Le pays où je désirerais vivre : Californie
La couleur que je préfère : Orange flamboyant
La fleur que j'aime : le lotus
L'oiseau que je préfère : le faucon
Mes compositeurs préférés : Deadmau5, Daft Punk, Skrillex.
Ce que je déteste par-dessus tout : Le pessimisme et la non-ambition
Le don de la nature que je voudrais avoir : Télékinesie
Comment j'aimerais mourir : Cramé dans un soleil
État présent de mon esprit : Dansant
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : La timidité
Ma devise : Do it.
Mon nom ou pseudo : Zekh Astram

Répondre avec citation