Ploum ploum ploum
Alors je regarde en bas du forum et je me rends compte qu'il y a deux anniversaires aujourd'hui, roooh.
Joyeux anniversaire Valinou
On t'aime !
Aujourd'hui, tu as le droit de profiter des corps de tous les hommes du Spiritus![]()
Ploum ploum ploum
Alors je regarde en bas du forum et je me rends compte qu'il y a deux anniversaires aujourd'hui, roooh.
Joyeux anniversaire Valinou
On t'aime !
Aujourd'hui, tu as le droit de profiter des corps de tous les hommes du Spiritus![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Bon anniversaire loulou !
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
Bon Anniversaire Choupinou![]()
![]()
![]()
![]()
PS: profiter de Gal va être dure avec sa ceinture de chasteté![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Euh Ana, je te laisse assumer tes paroles, pour mon corps je me le garde, en attendant je te souhaite un bon anniversaire tout de même.
Nos forces seront, nous forcerons le destin !
"Damien Saez"
Pfff, amos espèce de rabat joie !!!!![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Gros bisous Val! Et énorme meilleur anniversaire du monde !
Tu es venu ici alors que j'étais congelé depuis deux ans, mais depuis que je lis et que je te connais mieux, je suis enchanté que tu croises nos chemins et mon chemin dans le monde des rêves.
Au plaisir de te voir en vrai un jour, pour découvrir si tu portes un masque de fer (ou plutôt de tout autre métal précieux de ton choix^^).
Avec toute mon amitié.
JF
Joyeux anniversaire mon valounet!
Je ne dirai rien de plus suite ce qui a été déja dis!
Sauf que désolé je rejoint le club des rabajoie! Ma femme est pas d'accord! (excuse bidon j'ai fait 6 a mon jet de dès)
Joyeux anniversaire Val!
Juste une petite précision, ma collégue considère que je ne suis pas un vrai homme (vu, qu'à ces yeux, je ne suis pas un c...). Donc, merci de ne pas inclure mon corps dans la proposition de Khuram.
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))