Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Aelys [Accepté]

Par défaut

Alors on se colle au bg oui dans l'absolu même si on ne l'utilise qu'en surface. Ce n'est pas la trame du scenar, c'est juste présent.

Ton personnage n'est pas obligé d'être un gardien, renegat. Il peut venir d'ores du continent connu. Pas besoin d'être un elu non plus. D'ailleurs on considère le concept d'elu tout comme les veilleurs comme une religion de la région connu justement. Pas comme la vérité absolue .

Donc dans l'ensemble tu restes assez libre. Fais ton perso comme tu le sens de toute façon, si y a des trucs à redire, je te le dirais donc n'hésites pas.

Pour alpha et omega, vi y a que nous deux. Pourquoi pas^^ même si du coup faut que je reflechisse au rp avec la disparition de Sol aussi hormis si comble de chance il sort des couches pour réapparaitre ahah

Dans tous les cas, premère étape en tant que rêveur (enfin hormis si tu as projet d'être créateur bien sur^^), tu crées ton perso dans le rêve choisis
    Dernière modification par Khuram ; 13/11/2011 à 16h19.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Pour alpha et omega, on peut faire une petite parenthèse en développant quelque chose d'annexe autour d'EVE.
    Et pour la cité (dont j'arrive toujours pas à retenir le nom :°), d'accord.
    Je pense probablement reprendre ce que j'ai eu joué sur Rift par le passé, si vous êtes dans la continuité du BG.
    C'était une élue qui a subi un choc traumatique lors de sa "résurrection" (d'ailleurs, vous traitez le phénomène comment si vous considérez que c'est juste une religion locale), et donc qui a de graves problèmes de mémoire. C'était plutôt agréable à jouer.

Par défaut

Pas d'immortalité réel. Pas de soucis quand à la résurection possible (mon perso a été ramené de la mort aussi même si pas par les veilleurs) mais pas d'immortalité, cela reste une croyance et non pas un acquis.

Ceci étant dit, ça ne gène en rien si tu veux jouer le faites d'être un élu ou d'avoir été ramené une fois d'entre les morts, blabla. Y a pas de soucis pour nous.

De base de toute façon pour éviter tout grobillisme, c'est plus interessant^^
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

ça peut. ça peut aussi ne pas être dérangeant. J'avais fait pas mal de rp à la sortie de Rift, en jouant dans le sens du BG. (l'immortalité a l'avantage d'expliquer les incohérences en jeu) J'avais tourné mon personnage autour de du concept d'immortalité, et ce qui lui arrivait à chaque fois qu'elle revenait, c'était pas trop mal.
    Mais je comprends votre point de vue, à partir du moment où on mélange élus et non-élus, ça devient un brin grosbill.

Par contre, si je joue une élue, il y a des chances qu'elle se considère comme quasiment immortelle, même si elle est loin de l'être.

Par défaut

Bah en faites, c'est une question de cohérence à ce qui a précédé rift surtout vu que certains persos ne viennent pas de Rift. Après on peut s'amuser avec tout bien sur .

Juste que là sur le rp de Ciavinaur, en tant que créateur j'ai suivis ce chemin avec certains restrictions spécifiques pour que cela soit cohérent avec le rp de tous et ce qu'on y fait.

Pas sur que je referais la même chose pour un autre rêve sur le même jeu ou une annexe. C'était juste un choix^^

Par défaut

Oui, je vois l'idée.
    Bon, très bien, je vais aller voir pour me créer un personnage

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages