*Mystère*
/hrp
Non non je ne dirais rien![]()
*Mystère*
/hrp
Non non je ne dirais rien![]()
Désolé je change en non. Je fais une soirée en famille
Petit repas et dvd en perspective
Ok ça marche Asty^^. Amuses toi bien![]()
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Alors, je rappelle pour ce soir.
Je profite pour vous prévenir que ce soir, vos personnages vont être malmené et mis en danger. Donc soyez prêt à vous prendre des grosses baffes ce soir.
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Mouarf j'ai bien choisi mon jour pour pas être la pour une fois mel sera tranquille... Ou pas![]()
En faites, je profite du faites que tu sois pas là ce sera plus drôle pour toi après à jouer vu comme je te connais^^...
Si t'étais là, cela changerait la donne![]()
J'aime pas le "j'ai eu une idée hier soir, mouahahah" de Khuram ce matin...
J'ai peur...
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
Ce qui est marrant avec les idées, c'est qu'on peut les détourner ou les retourner contre celui qui les a eu ^^
Oui, on peut, mais...
y'en a qu'ont essayés et...
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
Ah bah j'ai hâte de voir plusieurs choses, Yza :
- Déjà comment vous allez vous en sortir?
- Comment cela va altérer les forces en présence?
- Comment cela va altérer les relations? En bien ou en mal d'ailleurs.
- Quels seront vos choix durant cette soirée car vous allez avoir le choix sur bien des aspects du scenar.
- Et euh accessoirement, qui va survivre. Tous j'espère mais sait-on jamais parmi les têtes brulées.
Mais dans tous les cas, c'est une idée du mj, pas du joueur donc impossible de retourner quoique ce soit. J'espère bien que vous allez vous en sortir en héros ou avec brio.
Je préviens juste pour pas que vous soyez surpris car cela exposera les faiblesses de vos personnages (et du mien aussi hein). Si vous pensez que vos personnages sont infaillibles, ne venez pas^^'.
Dernière modification par Khuram ; 18/11/2011 à 09h26.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))