Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Rêve Ciavinaur - Rift - Un air de tempète

Par défaut Rêve Ciavinaur - Rift - Un air de tempète

*La semaine avait été calme enfin tout était relatif, beaucoup avait vécu bien des aventures mais pour le groupe aucun événement majeur n'avait été détecté. Mais est ce que cela allait durer?*

/hrp

Retour au mardi donc.

Par défaut

Je rappelle pour ce soir les amis
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Vu notre nombre ce soir, je vais faire quelque chose d'un peu spécifique.

Objectif de ce soir, introduire les deux nouveaux rp parlants et enclenché la suite sur le scenar (à la fin de la soirée).

Voici comment cela va se passer. On va investir tranquillement la zone et rp un peu partout dans Rivage. Pour cette fois donc, pas besoin de tous se reunir au même endroit. Au fil de la soirée, je mettrais des messages d'ambiance dans le dire pour agrémenter donc la soirée et à vous de réagir.

Comme d'hab, laissez vous aller à l'impro etc

<HRP>

Rivage avait connu une petite accalmie ces derniers jours, l'endroit était propice à un climat plutôt agréable.

La chaleur n'était pas à son summum ces derniers temps et cela permettait de profiter un peu plus des rues désertiques de la ville.

Ce jour là, chacun vaque à ces occupations sans pour autant s'inquiéter de ce qui se trame alentour.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Merci à tous pour le rp.

Alors demain, je vous mettrais le résumé et vous pourrez réagir.

Je lancerais aussi un événement suite à ce qu'il s'est passé avec quelques surprises.

Bon le but de la soirée était surtout de mettre le pied dans le train des nouveaux mais ce n'est pas votre intro dans le scenar (vous avez juste rencontré le groupe). Vous allez être introduit dans tous les cas individuellement.

Vous pouvez bien sur faire des recherches si votre perso est curieux ou autres hein.

Merci encore

Bien entendu, les nouveaux si quelque chose n'est pas allé, faut pas hésiter à en parler
    Dernière modification par Khuram ; 15/11/2011 à 23h47.

Par défaut

Merci a tous pour la soirée.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

merci pour le rp ! de très bon moment partagé c est agréable !

Par défaut

Ouai un super moment!...
    Ah non en fait j’étais pas la ^^
    I'm a star How Could I Not Shine!

Par défaut

Baaaah tu te rattraperas tant que tes afks n'étaient pas grave

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages