Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Discussion: Avis de recherche [variena]

Par défaut

Variena c'était rendu au palais pour y trouver des informations concernant la petite Nina, elle avait vu que des nouveaux venus avait pris possession du palais. Alors qu'elle surveillai les aller et venu et apperçt la silhouette d'une femme c’était shaina
    shaina: pardon ? nous nous connaissons ? votre visage m'est familieret pourtant je en vous remet pas
    Variena la regardait droit dans les yeux un peu hésitante
    Variena: pardonnez moi nous ne nous connaissons pas mais j'ai sentie votre détresse je peux peut être vous aider

shaina regarde variena d'un air méfiant
    shaina: qui etes vous ... que savez vous de moi ?

Variena sourit
    Variena: je fais partie de ces gens qui peuvent sentir les sentiments mais pour cela il faut avoir la foie... pourquoi semblez vous si malheureuse ?

shaina: humm ... je ne me confie pas au inconnu ...
    shaina fait un pas en arriere et jete un regard au garde derrière elle

Variena: je comprends je suis Katarina la fille du grand prêcheur nous voyagoens de villes en villes dans le but d'aider les gens en peine
    shaina: je ne pense pas que vous puissiez mademoiselle ... mais merci quand même...
    shaina fait un pas de coter poru contourner variena

Variena: peut être pourrais je vous accompagner ainsi les pas aidant votre coeur se sentira plus en confiance je peux apaiser votre douleur
    shaina hausse les épaules
    shaina: la rue apaprtient a tout le monde ...

shaina regarde de nouveau vers les gardes hésitante
    Variena: ce sera avec joie dans ce cas *sourit* je me mets derrière vous si vous l'acceptez
    shaina: heu ... non ... marcher devant ...
    shaina variena peu sentir de la peur dans ça voix

Variena: soit comme vous préférez je sens de la peur dans votre voix
    shaina fronce les sourils et fait une grimace légère
    Variena s'avance doucement comment pour passer devant elle mais s'arrête à sa hauteur Shaina peut sentir une pointe sur ses côtes puis chuchotte
    Variena: avance maintenant le moindre son le moindre signe et je te plante

shaina regarde variena dans les yeux semlant ne pas comprendre
    Variena: allons par là il y a une petite maison abandonnée je t'expliquerai là bas
    shaina: mais je n'ai rien ... je n'ai plus rien que voulez vous ... il n'y a riena voler ...

shaina a les larmes aux yeux
    Variena: tu as des informations sur ce qu'il s'est passé là bas *en avançant avec elle*
    shaina se laisse trainer vers la direction ne voulant pas mourire
    shaina: la bas ?

Variena: oui
    Variena ouvre la porte du pied une fois devant et pousse shaina avant de baisser sa capuche de sa main levée Shaina peut voir une flamme
    Variena: si tu bouge plus jamais aucun homme ni auvcune femme ne voudra te regarder

shaina regarde la flamme avec peur
    Variena: tu me reconnais maintenant ?
    shaina: mais qui etes vous ! pourqoi me faite vous ça ! je vous ai rien fait !
    shaina: votre voix me dit quelque chose oui ... mais je ne sais pas pourqoi !

Variena ote sa perruque
    shaina vois les cheveux de cette couelur si rare ici et ouvre des grands yeux !
    shaina: c est vous ! mais je croyai qu'on vous avait enelver !

Variena: et pourquoi crois tu que je me déguise hein? que s'est il passé après mon enlèvement?
    Variena: Nina va bien?

shaina: une femmes est arrivé le landemain alors que les proche du sultant se partageai le pouvoir ...
    Variena: une femme? de quoi avait elle l'air?
    shaina: je en sais pas trop elle portaint une grande cape une capuche et un masque
    Variena finit cesser de la menacer mais garde le couteau
    Variena: et que voulait elle?
    shaina se detend un peu lorsque la flmme disparait
    shaina: elle a dit qu'elle prenai pocession des lieux
    shaina: elle avait un papier du commandant des gardiens atestant de l'achat des lieux

Variena: du commandant des gardiens? je ne comprends pas pourquoi ce palais?
    shaina hausse les épaules
    shaina: comment je le saurai ...

Variena: et comment va Nina?
    shaina: elle allait bien ... ils n'ont gardé que elle et un petit garçon, tout les gardes et le personnel ont été renvoyés ... les femmes du sultant aussi ...
    Variena: allait? elle n'est plus au palais?
    shaina: sisi ... c'est moi qui ni suis plus ...
    Variena: et pourquoi y étais tu aujourd'hui?
    shaina: chercher les lettres que le sultant m'avait fait .. c'etait pas un mauvais homme vous savez ...
    shaina a leslarmes aux yeux

Variena: je n'en doute pas je n'ai malheureusement pas eu le temps de le connaitre mieux... je suis désolée ...
    shaina: il vous aurait rendu la liberté si vous lui aviez demandé ... aucun de ces femmes n'était la contre leur grès ...
    Variena: et sais tu pourquoi ils ont gardé Nina et ce petit garçon?
    shaina: nina la femme a dit qu'lle te connaissait et qu'il te retrouverai pour te la rendre... le petit garçon etait au palais depuis un an dejà
    shaina: le sultant l'avait recueuilli il l'elevait comem son fils il le protegeai ... bien quele sultant aiamit a dire que c'etait l'inverse

Variena: penses tu qu'il te serait possible de la sortir du Palais?
    shaina: je ne sais pas ... faudrait pouvoir y rentrer deja .. ils ont fait plein de travaux c est uen vrai caserne maintenant ... et si vous pensiez a moi je n'ai plus acces ... ils m'ont dit de ne jamais revenir ...
    Variena: c'est bien ma veine ... si j'y vais ainsi je vais y rester je parie que c'est elle qui a commandité le meurtre du sultan...
    shaina: je sais pas ... je ne sais pas vraiment comment vous aidez je vous jure que si je savais quelque chose je vous le dirai ...
    Variena: peux tu m'aider à faire le plan actuel du Palais? et me donner tous les renseignements sur le nombre de garde que tu as pu voir et combien d'hommes il y a dedans?
    shaina: non ... je susi rester dans le evstibules je n'ai rien vu ... mais rien que al garde de l'entrée a été doublé je sais que juse avnt qu'il ne me chasse j'ai vu qu'il touchait au toit et a la cours ...
    shaina: visiblement les gardes sont bien armés ... et tres entrainer encore plus que ceux du sultant ...

Variena: je n'ai alors aucune chance de la faire sortir...
    Variena Shaina peut voir que Variena semble abbatue
    shaina: ho si y a quelque chose que je peu vous dire peut etre que ca vous aidea un peu ...
    shaina: je peu avoir votre couteau ?

shaina tend la main
    Variena le tend levant toutefois sa main prête à agir à présent elle ne faisait plus confiance à personne
    shaina prend le couteau et se retourne vers la tabel et commence a graver quelque chose dans le bois
    Variena soupire de soulagement
    Variena s'avance vers la table

au fure et a mesure que shaina dessineunesueur froide coule dans le dos de variena, elel reconnaile dessin
    avant meme qu'il soit fini ,shaian viens de lui dessiner le sigle de l'ordre

shaina: les agrdes porte tous cet embleme ...
    Variena se retient à la table
    shaina: ca va ?
    Variena la regarde
    shaina fait un geste poru lartrapper laissant le couteau sur la table
    Variena: jamais je ne la récuppèrerai... pars d'ici vite et aussi loin que tu peux et ne dit jamais à personne que tu as vu ce dessin... jamais
    shaina la regarde sanscomprendre
    Variena: crois moi ces gens là sont sans pitié
    shaina: pourquoi dite vous cela ? vous lesconnnaissez doncelel avait raison ?mais vous semblez avoir peur ...
    Variena: oui je les connais ils veulent nous tuer..
    shaina: ho.. et nina.. ho ...elle va se servir d'elel contre vous .. c'est ça .. je suis desolée... vraiment ...
    Variena: tu n'y es pour rien ...mais merci
    shaina regarde variena
    shaina: le petit garçon .
    ..
    Variena: hmm?
    shaina: il est pas comme les autre ... le sultant la recueuilli par ce qu'il avait un don ... il neutralise la magie ... il etait dans la chambre a coter de vous ... je sais pas si cela peu vous aidez ...
    Variena: ça explique pourquoi je n'ai pas pu m'en servir dans la chambre ! merci ma belle ! merci tu viens de me donner une aide précisuese
    shaina réfléchi
    shaina: y a peut être autre chose ... je ne sais pas si c'est vrai mais ... les gardes du sultant je les ai entendu parler une fois d'une sortie secrete dans le palais ... qui donnerai sur le marcher ...
    shaina: mais je en sais pas si c est vrai ej l'ai ajamis vu ...

Variena: *la regarde la tête sur le côté* ça semble probable dans presque tous les palais il y a ce genre de cachette ... sur le marché tu dis... reste plus squ'à trouver ça pourrait aider à entrer au moins
    shaina: je peu malheureusement pas vous aidez plus vraiment ...
    Variena: tu en as dejà fait beaucoup *lui prend les mains* merci pour tout sincèrement si j'arrive à la récupérer ce sera grâce à toi
    shaina lui sourit
    shaina: c'est tout ce que je vous souhaite ... je vais suivre vos conseil etfuir la ville ...
    shaina: je vais aller asailalnte lanterne j'ai de la famille la bas ... on sais jamaissi vous chercherun refuge ...

Variena: je prends note et si je le peux je viendrais te voir avec Nina sois prudente
    shaina: vous aussi ...
    shaina reajuste ca robe et s'enfui

Par défaut

Elle avait de bonnes informations plus un autre allié proche du Palais mais pouvait elle agir seule?

Les derniers évènement la poussaient à agir au plus vite, elle tenterait sa chance ... elle ne pouvait pas laisser Nina seule.

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages