Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Avis de recherche [variena]

Par défaut Avis de recherche [variena]

aujourd'hui tout ceux qui parcourt la ville de rivage de fortune on pu voir une affiche! un avis de recherche avec le portrait de variena

Cette personne est recherchée pour meurtre d'un personnage illustre de la ville toute personne ayant des information quand a ça localisation est prié de se rendre au poste de garde le plus proche.

Par défaut

Elle avait eu à peine le temps d'apprécier sa liberté fraichement retrouvée que ces affiches venaient lui gâcher sa joie.

En plus il lui fallait aller cherher Nina ... quelle merde encore une fois mais quand cela allait il se calmer.

Tard dans la nuit elle se rendit à la chambre de Daliia et Khuram. Ils devaient faire quelque chose pour Nina le reste attendra bien ou pas.

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Khuram maugréa quand il entendit taper à la porte. Daliia dormait pour l'instant.

- Bon je suppose que ce n'est pas une partenaire surprise.

Il se leva et alla ouvrir la porte.

- Ah bah peut être bien que si. Que puis je pour toi, Variena?
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Variena lui sourit

- peut être bien que quoi dis moi?

Elle secoua la tête sans attendre la réponse et lui tendit une affiche visiblement arrachée rapidement.

- J'ai deux problèmes le premier c'est Nina et le second ça ... voilà que maintenant je suis une meurtrière... depuis quand tu n'assummes plus tes actes?

Vary le taquinait ni plus ni moins, cela l'amusait autant que l'inquiétude que tout cela procurait.

Par défaut

Khuram regarda l'affiche et sourit.

- Ils t'ont pas loupé surtout au niveau du nez. C'est pas vraiment une question d'assumer mais je n'ai pas vraiment eu le temps de signer quoique ce soit vu l'explosion.

Il reflechit un peu.

- Euh, bah suffit de leur fournir un coupable idéal, cela devrait pas être bien dur à trouver.

Il avait esquiver le sujet de Nina à escient.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Elle ne manqua pas d'éclater de rire.

- c'est ça de faire appel à des amateurs et non à de vrais artistes.. enfin

La jeune femme reprit son sérieux

- bien j'aimerai effectivement dans la mesure du possible qu'un autre coupable soit désigné sinon je ne donne pas cher de ma peau et ce serait dommage de gâcher un si jolie corps non?

Elle hésita un instant mais se décida à mettre les pieds dans le plat

- et tu me ramènes quand là bas pour récupérer ma f.. Nina?

Son regard reflettait là une réelle inquiétude de savoir si jamais elle ne pourrait la revoir.

Par défaut

Khuram regarda un instant Variena.

- Pour le boulet? Enfin le truc minuscule qui te suit comme un petit chien et qui te fout dans la merde? Je ne sais pas. Tout dépend quand tu veux me mettre en danger pour une futilité.

Il sourit doucement amusé, il savait que cela allait l'énerver mais en faites il s'en foutait un peu.

- Pour le meurtre, je verrais ce que je peux faire avec la commanditaire sinon je pense que graisser quelque patte pourra être possible. Sinon, il y a toujours la possibilité de prendre un fusain et de modifier les dessins.

Il montra le dessin sans effacer son sourire.

- Je te verrais bien avec une moustache !

Par défaut

Son visage se ferma

- je sais qu'à part Daliia rien ou plutot personne d'autre ne compte ce n'est pas mon cas. Cette petite fille m'a été confiée, le hasard, le destin et alors? Que tu ne me comprennes pas je m'en contre fiche. Mais tu as raison sur un point je ne te mettrai pas en danger si inutilement, j'agirai donc seule je ne peux pas la laisser là bas si encore elle est encore en vie.

Sa voix trahissait son émotion sans pour autant être agressive

- Daliia est ta faiblesse, Nina est la mienne c'est comme ça.

Elle soupira

- enfin si en effet tu pouvais voir pour l'histoire du meurtre ça pourrait me faciliter mes déplacements quand même.

Par défaut

Khuram rit un peu.

- Ce n'est pas très gentil de dire que Daliia est ma faiblesse. Elle sait se montrer utile elle au moins. Mais je t'aiderais si tu as besoin.

Il finit par hausser les épaules.

- On verra bien ce qui pourra être fait mais se presser sera inutile. Je doute que Nina soit en danger.

Par défaut

Variena fronça les sourcils

- Nina m'apporte de la joie, du réconfort, elle me fait oublier ma solitude. Elle n'est donc pas si inutile que cela à mes yeux. Je ne te demanderai que ce que tu veux bien me donner, un moyen d'aller là bas et d'en sortir si tu ne viens pas un plan pour m'échapper facilement.

- Elle est en danger, ils savent qu'elle compte poour moi et me recherche donc ils vont s'en servir contre moi.. sauf si ils l'ont deja tuée.

A cette idée son coeur se serra mais elle sourit à son ami elle savait que ce qu'il faisait était avant tout pour l'aider.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages