Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Vérité ou mensonge [felipe]

Par défaut Vérité ou mensonge [felipe]

Un message arrive au lieu de résidence de felipe.

Bonjour,

j'ai entendu parlez vous! il parait que vous rendez quelque ... "services" si vous êtes intéressé pour gagner quelque pièces d'or retrouvez moi au port cette nuit

je saurai vous reconnaitre.

le message n'était pas signé.

Par défaut

Felipe ne pouvait rester indifférent a une lettre pareil et décidait d'y aller, seul plutôt confiant il pris ses dagues comme d'habitude, cela sentait le piège a plein nez, mais il avait hâte de savoir ce que cette personne lui voulait.
    A la nuit tombée il se mit en chemin.
    Une fois arrivé sur les abords de la place du marché qui donnait sur le port il se positionnait dans un coin a observer , ne voyant rien de très suspicieux il s'assit sur une caisse a l'entrée d'un d'un des pontons.
    I'm a star How Could I Not Shine!

Par défaut

une jeune femme élégante vêtue assez légèrement mais les épaules et la tête recouvertes 'une capeline a capche elle s'approche de lui un masque lui couvre partiellement le visage

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		voleuse amsquée.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		180,8 Ko 
ID : 			6943

- Bonsoir Felipe Orlussy! Merci d'être venu

Par défaut

Felipe étonné que la personne qui lui ai donné un rendez vous soit une femme encore moins si charmante mais il n'en était rien, Felipe sur ses gardes restait assis sur sa caisse:
    "Orlu quoi?
    C'est un mot dans une autre langue?
    Et je peux savoir a qui je m'adresse?"

Il toisait la femme du regard impatient d'en savoir plus sur cette femme pleine d'assurance face a lui.

Par défaut

la jeune femme sourit

- c'est mon cadeau de bienvenu pour vous remercier d'être venu ! Orlussy est votre nom de famille felipe...

la jeune femme se rapproche d'une caisse et s'y appuie délicatement

- moi on m’appelle kenza

Par défaut

Felipe prit un air distant suites a ces paroles, n'y croyant pas une seconde:

"Alors madame.. hum.. Kenza je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais me donner un nom de famille comme ca, ca ne m'amuse pas du tout.
    D'ailleurs comment vous savez que je n'ai pas de nom?"

C'est la qu'il comprit que cette femme n’était probablement pas n'importe qui, étant donné que même s'il elle avait inventé son nom, elle était déjà au courant qu'il n'en avait pas, L'expression hautaine de son visage se transformait petit a petit en une mine intéressée.

"Au de la de votre nom.. j'aimerais savoir qui vous êtes pour venir me donner rendez vous et me balancer mon nom de famille ainsi."

Par défaut

kenza sourit

- comme je vous l'ai écrit, j'ai peut être du travail pour vous !alors je me suis dit que pour que vous acceptiez il me fallait attirer votre attention felipe!

elle croisa les bras devant elle toujours aussi souriante et calme!

- toujours intéressé par ce travail ? la récompense sera a votre choix soit un peu d'or .. soit des informations... il y a beaucoup de chose que je connais autre que votre nom.

Par défaut

Felipe cette mine intéressé, semblait de plus en plus curieux:

"Hé bien vous avez l'air de me connaitre effectivement, dans ce sens je vais vous demander de me décrire les taches que vous me demander avant d'accepter la mission, et les informations que vous me donnerez me seront plus importante que l'or pour l'instant.
    Si on parle d'informations on parle de vous!
    D’où détenez vous autant d'informations.. pourquoi cachez vous votre visage.. vous êtes bien mystérieuse Kenza.. et puis ce nom que vous m'avez donné.."

La mine curieuse qu'il avait correspondait tout a fait avec le nombre incalculable de questions qu'il avait a lui poser.

Par défaut

- alors .. alors ... votre première mission sera simple ... un simple vol ! des documents dans une villa. quand a la récompense vous n'en saurez rien tant que vous aurez pas fait la mission sinon c'est pas drôle!

visiblement elle s'amusait beaucoup

- la seule chose que je peu vous dire c'est que ces informations sont vrais! et pour le reste de vos questions il faudra .. travailler !

Par défaut

Un léger sourire se dessinait sur les lèvres de felipe:
    "Un simple vol en échange de ces informations.."

Il se mit a réfléchir quant a ses souvenirs. finalement assez peu lui étaient revenus jusqu’à présent et il craignait un peu qu’il s ne reviennent finalement pas.

Cette personne l’intéressait, il finit par saisir l'occasion:

"Hé bien qu'est ce que vous attendez pour m'en dire plus sur cette mission, et au passage j’espère que les infos en valent le coup hein je travail pas pour 10 pièces d'or ou un secret de bac a sable."

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages