Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 59 sur 59

Discussion: Caillou [Accepté]

Par défaut

Modéré soit ? mais hors de propos non. Tu dis que j'attaque je te prouve que je ne faisais que ME défendre et défendre ma guilde.

Et pour finir je dirais que je ne vois pas trop pourquoi parler de Symïlde avec Mérimée. Celà ne LE regarde pas ... Si tu as encore des questions sur Symïlde vois directement avec elle ou au pire avec moi.
    Un combat n'est fini que quand j'ai gagné !

Par défaut

Tu es où là? Cela ne concerne pas la présentation de Caillou. Sa guilde on s'en fout, cela n'a strictement rien à voir avec le sujet, c'est à dire la présentation et l'intégration du joueur quelque soit sa guilde, quelque soit son jeu, quelque soit même son sexe.

Tu n'es pas capable de comprendre que tout ne tourne pas autour de ton petit monde, de ta petite personne ou de ta guilde. C'est ton problème pas le mien.

Ici c'est le Spiritus, pas ton forum Aimsay. Il y a des règles et ne pas polluer les discussions des autres avec tes problèmes, c'est une base du respect. Et cela s'arrête là ici Aimsay. Mon mp est ouvert et j'attends à ce que tu respectes le joueur dénommé Caillou en restant dans le sujet, pas le membre de ta guilde qui doit se plier aux règles de ta guilde (ici c'est pas le cas, il est libre et donc pas relié à toi). Merci.

Caillou est largement assez grand pour se faire son idée quand à sa guilde ou ce qui a été dit dans la discussion recrutement.
    Dernière modification par Khuram ; 08/11/2011 à 17h44.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

* Court et arrive en retard, comme d'habitude, inspire à grandes goulées * L'est où le nouveau ? * Reprend son souffle * Bienvenue parmis nous ! !

Par défaut

Que dire...? Que dire Kaar? Mais que dire

Ah oui! Bienvenue chaillou (je parles vieux français^^)

Par défaut

Je connaissais mais on ne me l'avait encore jamais sorti
    A quel type de roche correspond à cet avatar?

Bah... A un caillou, tiens.

----

Caillou, l'homme qui n'a pas peur de la mort!

Par défaut

Bienvenue Caillou.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Au passage, j'ai à l'heure actuelle rejoins les Veni Vidi Whisky avec mes persos Gardiens. En espérant que ça s'y passera bien.
    A quel type de roche correspond à cet avatar?

Bah... A un caillou, tiens.

----

Caillou, l'homme qui n'a pas peur de la mort!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages