Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Rêve Ciavinaur - Rift - Le temps d'un soupir...

Par défaut Rêve Ciavinaur - Rift - Le temps d'un soupir...

*Beaucoup d'informations étaient recueillis et des événements troublants avaient poussés certains dans leur retranchement, il était temps de souffler ou de réfléchir*

/hrp

Ce mercredi, je propose de poser les choses

Par défaut

Je rappelle pour ce soir.

Alors c'est une soirée tranquille juste pour se détendre un peu les amis histoire de contraster avec la semaine dernière.

J'essaye de rester logique et de pas surcharger à chaque fois.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Merci à tous pour le rp, je me suis bien amusé. C'est un beau bordel.

Entre le scenar tarabiscoté où tout le monde patauge, les frasques à notre Felipe national et la renegat dont j'ai oublié le nom (qui n'y était pour rien la pauvre) et qui a enfoncé fefe pile au bon moment. Bah je crois que c'était un moment très mémorable^^'

Heureux d'avoir revu Jhaelyna à nos cotés en tout cas.

Demain je ferais un petit résumé de tout ça.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

vi très bon moment dessolé de perturbé le scenar avec ce petit event perso mais les frasque de fefe sont trop amusantes pour qu on passe au travers

en totu cas j ai passez un excellent moment ! merci a tous

Par défaut

he ho on arrete de m'enfoncer comme ca! =D
    I'm a star How Could I Not Shine!

Par défaut

Bah y a pas de soucis Asti, c'était soirée détente donc pas de scénar perturbé. C'est moi qui suis désolé d'avoir perturbé une si belle scéne de ménage en parlant boulot.
    Un trés bon moment pour moi et j'attend avec impatience la suite : La la pidation de Felipe sur la place publique. ^^
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Ahhh Fefe, si tu n'existais pas, hein...

Super soirée et puis moi j'ai bien aimer les fresques de Fefe/Mel, ça a permit à Daliia de ne pas trop s'ennuyer.

N'empêche que, pour être sérieuse 2 min, la soirée d'hier m'a fait prendre conscience que j'ai l'impression de tourner en rond avec Daliia, comme si j'en avais fait le tour donc va falloir que je vois comment arranger ça parce que c'est pas cool...
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

C'est bien dommage que mon homme avait son raid (d'ailleurs ça va être grillé pour moi tout les mercredis). Contente tout de même que vous vous soyez bien amusé car je ne voyais pas comment placer Eudy dans une dispute conjugale... un seau d'eau froide?

Par défaut

Je pense qu'on va redécaler à Mardi vu que c'est Rift du coup et que j'avais déplacé pour Val qui sera plus là sur Rift^^.

Par défaut

je serai plutôt pour aussi qu on décale au mardi vuq eu ma guilde fait verte écaille me mercredi mais si je dois choisir je choisi vous y a pas photo mais si on fait le mardi je peu faire les deux

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages