Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Exploration - Log du 04/11/2011

Par défaut Exploration - Log du 04/11/2011

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruines_fant.jpg 
Affichages :	21 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			6936

Groupe : Le groupe avait décidé de partir pour les ruines après une longue préparation. Le lieu des ruines semblaient se trouver dans les longues plaines du désert à l'ouest et il y avait très peu de chance d'y survivre sans être minutieusement préparé. Ils avaient donc pris les victuailles nécessaires et fait en sortes de ne pas être pris au dépourvu au moment venu. Requius avait mené la marche en utilisant le fantome et le cheminement s'était étonnement passé sans encombre. Pas d'attaques des locaux, rien n'avait perturbé leur avancée.
    Les autres : Ce jour là, tout semblait calme à Rivage de fortune. Rien ne semblait pouvoir perturber cette journée sauf le mauvais temps. Subitement, alors que vous vaquez à vos occupations, une pluie torrentielle se met à tomber. Petit à petit, tout semble se délaver autour de vous comme un tableau où on jeterait un verre d'eau dessus puis tout disparait brusquement.
    Commun : Vous vous retrouvez dans un désert. Le groupe qui a voyagé normalement arrive au milieu de ruine. Ils voient une entrée face à eux. Alors que les autres arrivent étrangement devant eux comme sortie de nulle part. Une fois arrivé, malheureusement, Requius trouva un coin d'ombre pour se reposer. La magie qu'il avait utilisé l'obliger à dormir.

Melandrine trempée rergardas ces amis devant elle
    Melandrine: heu qu'est ce qu on fou ici encore...
    Variena les regarde tous
    Eudyalite regarde tout autour d'elle

Variena: enfin je vous retrouve !! à peine arrivée vous étiez partis !
    Eudyalite: Pas encore eux!
    Eudyalite exapérée
    Ener grommellait mentalement contre lui même de s'être laissé entrainé dans cette expédition. Son sourire habituel ne laissait pas deviner un tel sentiment. Lorsqu'il vit l'autre groupe il se dit finalement que son choix n'aurait eu que peu d'importance...
    Daliia est surprise par l'arrivée de ses compagnons trempés puis regarde l'entrée des ruines.
    Khuram était un peu épuisé en faisant la traversée du désert. Il soupira un instant en voyant Requius allait se reposer. Son visage resta impassible lorsqu'il vit les autres devant lui.

Khuram: Vous êtes venu comment ici?
    Variena: comme toujours la pluie tout bouge et hop
    Khuram soupire
    Variena en profite pour aller serrer Daliia dans ses bras

Eudyalite: Eh oh! Y'as quelqu'un qui peut me répondre?
    Khuram: Dire qu'on a traversé toute une journée entière le désert pour arriver là.
    Melandrine: d'après toi rigolo < essais d essuyer ces vêtement
    Variena: he ho on t'a appris la politesse
    Khuram regarde Eudyalite
    Daliia prends une grosse inspiration quand Variena lui arrive, trempée, dans les bras puis la serre à son tour

Khuram: Tiens...
    Eudyalite: Je vais le tuer!!!
    Variena: khuram qu'as tu encore fais?
    Melandrine se tourne vers la naine
    Eudyalite regarde méchamment Khuram

Daliia: Nous rien...
    Melandrine: tiens bonjour vous !
    Melandrine: lune c est ça ?
    Khuram: Je n'ai strictement rien fait. Faut arrêter de vouloir me mettre tous les malheurs du monde sur le dos.
    Daliia: On s'est contenter de suivre Requius et le fantôme... Vous êtes arrivés on ne sait comment
    Felipe grommelait tout seule derriere tout le monde
    Variena: gna gna gna depuis quand tu as perdu ton sens de l'humour hein?
    Eudyalite: et je vais vous croire!!
    Khuram: Visiblement, cela a un rapport avec l'entité et on a petit boulot à faire ici.
    Eudyalite regarde Felipe étonnée de le voir là
    Eudyalite: vous aussi?
    Variena: ha oui ça les petits boulots hein y'a que ça de vrai
    Melandrine regarde felipe
    Khuram: Non, mais, sincérement. Comment voulez vous qu'on vous amène ici? J'ai l'air d'un magicien? J'ai un chapeau pointu? Une baguette magique d'accord mais elle est bien cachée !
    Melandrine: tu la connais mon ange ?
    Variena: *chuchotte à Daliia* le soleil le rend moins drole je trouve
    Variena: pis elle est toute petite alors bon
    Khuram regarde les ruines
    Melandrine: la baguette ?
    Eudyalite: son regard passe de Felipe à Mélandrine
    Daliia sourit à Variena puis regarde Lune
    Variena: bin oui la sienne *sourit* ravie de te revoir
    Eudyalite: Elle va pas se reproduire en plus. Une ça va
    Melandrine: moi aussi vary ! je m'inquietait ! tout va bien ?
    Daliia: Il semblerait que le destin force les choses, Lune. C'est la deuxième fois qu'on se retrouve réunit.
    Ener: La créature qui nous unis devrait fournir un manuel à tous les nouveaux qui deviennent lié à nous, c'est toujours déroutant...
    Felipe regarde La naine et souleve un sourcil tout en parlant a melandrine
    Khuram: On est venu ici pour pénétrer dans ces ruines. Visiblement l'entité a amené une femme ici et la tuait. On voulait comprendre pourquoi et la réponse est là dedans. Enfin on suppose.
    Felipe: Oui je la connais enfin si on peut dire ca on s'est croiser, presque facher meme..
    Eudyalite croise les bras et les regarde fixement les uns après les autres
    Melandrine: oki tout va bien alors bon ! on bosse pour l'entité aujourd'hui ...
    Variena: heu oui ou ça va Mel je t'expliquerai
    Variena: une créature tue des femmes?
    Daliia: Allez, détends toi *passe à côté de Lune et lui tapote la tête puis s'avance vers l'entrée des ruines* Ehhhh Ohhh !
    Khuram: Oui et non, Mel. On a eu des informations de Iorn. L'entité veut nous piégé en nous envoyant là dedans et les plus faibles vont y mourir.
    Eudyalite: Y'as pas que le grand brun alors
    Ener sourit à la naine lorsqu'il sent passer son regard sur lui.
    Felipe continue a faire la moue

Khuram: Cela inclut Daliia, Ener et surement d'autres.
    Melandrine: merci daliia pour cette entrée en discression
    Variena: *grimace* l'entité... j'ai loupé trop d'évènements je le crains...
    Eudyalite: dis le vieux, tu me souris pas, j'ai pas envie de te voir sourire
    Felipe: Pff je comprends rien a cqu'on fait ni l'interet de venir faire un tour dans le desert en fait, j'en ai ma claque des desert, de sable de neige..
    Daliia se retourne et fait un grand sourire
    Eudyalite point son doigt sur Khuram

Eudyalite: L'entité!!C'est quoi ça!
    Melandrine: bah t es avec moi mon ange ca devrai etre plsu agréable !
    Daliia: Depuis le temps, cela se saurai si j'étais discréte... Ah oui... Certaines personnes risque de mourir ce soir, principalement Ener et moi.
    Khuram: Je sens qu'une petite explication avant d'entrer dans le vif du sujet semble necessaire.
    Variena: par définition c'est un truc sans sonsistance réelle donc pas top
    Melandrine: par contre je peu rendormire la naine ? elle me casse les oreilles
    Ener: Les plus faibles vont y mourir? Hum... tu aurais peut être du en parler avant... J'aurais probablement renoncer à suivre cette expédition... Encore que je ne suis pas sur que cela aurait changer grand chose...
    Felipe: Oui ca c'est un bon point *decroche un sourire*
    Eudyalite: Faites que vous crevez tous!!
    Felipe: Vas y pour la naine!
    Variena: voyons Ener on doit tous y passer alors si on commence par toi aujourd'hui c'est pas si mal nan?
    Daliia se retourne complétement et croise les bras en attendant les explications de Khuram
    Khuram: Depuis qu'on est à rivage, deux puissances nous chatouillent les pieds. Iorn, lui certains l'ont rencontré, qui dit pouvoir voir l'avenir et l'entité qui dit que nous sommes ces esclaves et que nous devons faire ce qu'elle dit.
    Daliia: Lune, lune, lune, si on mourrait, tu t'ennuierais !
    Eudyalite: Mais bien sur!
    Variena: lune non sérieux c"est ton nom?
    Melandrine prend un dard a ca ceinture et le montre a lune en souriant

Khuram: Iorn nous a dit que l'entité nous a emmené jusqu'à ces ruines via un esprit pour nous tester et nous montrer ce que cela faisait de la trahir.
    Felipe: Alors l'entité j'aimerais bien la voir lui dire deux mots, j'ai pas le sentiment d'etre esclave et je compte pas le ressentir un jour
    Ener: Je ne suis pas sur que ce serait vraiment un point positif pour vous de nous voir disparaitre Lune. Vous vous retrouverez seule dans la tourmente...
    Eudyalite: C'est le seul nom que tu connaitras ma petite
    Khuram: Lune, bordel ouvres les yeux deux secondes. Tu es trempé, au milieu d'un endroit où tu ne sais pas, comme si tu avais fait des milles en deux secondes et tu veux encore être dubitative. Si tu es ici c'est que tu es dans la même merde que nous que tu le veuilles ou non.
    Daliia: *à Felipe* Malheureusement, l'entité a des arguments de chocs qui saurait te faire revenir sur tes positions.
    Variena: d'accord .. pourtant j'en ai vu des Lunes mais une comme toi jamais promis !
    Eudyalite tire la langue à Variena
    Felipe: *a Daliaa* Des arguments chocs? qu'est ce que ca peut bien etre?
    Melandrine: il s'est lever du mauvais pied ce matin ou c est le desert qui le rend si ... agréssif ?
    Khuram: Elle a faillit tué Aimsay, une matriarche d'un clan en une simple attaque invisible.
    Khuram: Bref, elle ne rigole pas et ça m'enchante pas plus que vous.
    Melandrine: pour notre grand malheure failli seulement .... meme pas foutu de faire le travail corectement cet entité
    Felipe: D'accord.. elle serait comparable a ce qu'on a deja vu ..au manoir?
    Eudyalite: Bon Khuram, tu es en train de me dire que c'est ton coup fourré qui m'a conduite ici?
    Khuram sourit à demi au propos de Melandrine puis regarde Eudyalite
    Khuram: Non. Je n'y suis pour rien à ta venue ici.
    Variena: non ça c'est que tu es liée .. malhueruesement à nous
    Daliia sourit à Melandrine et hoche de la tête à Felipe
    Khuram: Je ne pensais même pas te voir là.
    Daliia: Un peu oui.
    Ener: C'est quand même étrange, une des qualité de cette entité semblait être sa franchise... J'aurais plus facile à mettre en doute les paroles de Iorn...
    Eudyalite: C'est pour mes beaux yeux alors? Tu me prends pour qui!!
    Khuram: J'aimerais bien avoir le pouvoir de te déplacer en un clin d'oeil Eudyalite. Tu serais déjà ailleurs si c'était le cas.
    Daliia: Ener, Iorn nous a parler du piège que l'entité veut nous tendre mais il ne l'a pas fait sans raison... Il veut qu'on récupére quelque chose là dedans.
    Melandrine: j'ai une propisition
    Eudyalite soupire et avance vers les ruines
    Eudyalite: On va pas pourir ici
    Melandrine: si on laissait lanaine entrée totue seule ! comme ca elle pourra pas dire qu ellle est morte a cause de nous !
    Felipe bordel.. j'en ai marre d'avoir a faire avec des personnes plus puissante que nous.. j'aime bien mettre des raclées a des gens de ma taille quoi. la Si on survit ce serait deja mraculeux, Encore une fois.
    Eudyalite se retourne vers Melandrine
    Variena: et on doit récupérer quyio? et pourquoi le faire hein?
    Khuram: Oui Iorn y gagnera quelque chose et cela nous permettra de gagner sa confiance ce qui n'est pas rien pour l'insant ou de l'endormir on va dire.
    Eudyalite: Je préfère entrer toute seule que te savoir derrière moi
    Daliia: Un artefact qu'il voudrait ajouter à sa collection.
    Khuram: Parce que Iorn pour l'instant est le seul qui propose de nous débarasser de nos liens.
    Eudyalite continue à avancer prudemment
    Variena: oui enfin certains liens sont plaisants d'autres par contre *regarde Ener et Lune*
    Daliia: Si on ne va pas là dedans, l'entité trouvera autre chose pour nous mettre au défi.
    Melandrine: lune stop ! je susi derrierèe toi !
    Felipe On serait lié a cette entité?
    Ener: Gagner la confiance de quelqu'un qui peut voir l'avenir... *sourit* Je ne te connaissais pas cet humour ou cet optimisme...
    Variena: une simple suggestion Lune que Mel soit derrière toi crois momi c'est une garantie ....
    Daliia: Non, notre lien, à nous Felipe.
    Eudyalite: Melandrine approche que tu sois à porter de masse
    Melandrine approche en souriant
    Vicky était tranquillement à Rivage de Fortune quand il se mit à pleuvoir. Tout semblait fondre autour d'elle puis tout disparut. Elle se retrouva brusquement au milieu d'un désert avec des gens qu'elle ne connaissait pas (enfin la plus grosse partie)
    Eudyalite: La seule garantie que je connaisse, c'est le sommeil assuré
    Felipe: Ah merci
    Khuram: Il n'y a aucune garantie *regarde Vicky qui apparait brusquement sous leur nez*
    Daliia: C'est simple, soit on va dans ces ruines, on brave les pièges et les dangers et on raméne cet artefact à Iorn, en prenant en compte qu'on peut avoir quelques pertes mais ça nous permet de gagner la confiance de Iorn et d'accepter plus rapidement à ce qu'on veut tous : se débarasser du lien.
    Melandrine s'approche telelment qu'elle fait un bisous sur le front a lune en se marrant
    Khuram: Euh ça aussi j'y suis pour rien.
    Daliia: Soit on fait marche arrière, on n'y va pas mais on se mets Iorn et l'entité encore davantage à dos.
    Eudyalite lui écrase le pied
    Ener regarde la nouvelle venu, se demandant si c'est la personnification de l'entité.

Felipe: Moi qui croyais avoir le monopole des bisous *sourit*
    Variena: bah ça dépend des pertes en meme temps
    Vicky: regarde autour d'elle, horrifiée. Elle reste bouche bée, les fixants tour a tour.
    Khuram: La mort j'appelle ça une grosse perte.
    Melandrine: aieeee !
    Melandrine tappe sur la tete de lune gentillement puis se retourne vers la nouvelle venue
    Melandrine: c'est qui elle ?
    Eudyalite est tellement absorbée par Mel qu'elle ne remarque pas la venue de Vicky
    Daliia: Peu importe les pertes Variena, on cours, tous, depuis assez longtemps pour ne pas refuser l'aide d'une personne qui dit pouvoir nous aider.
    Felipe: Elle est vraiment dangereuse cette petite
    Variena: ça dépend des personnes mortes alors Khuram rhooo mais c'est pas vrai que tu es de mauvais poil !
    Variena: non Daliia te perdre serait pas la meme chose que perdre le vieux excuse moi
    Eudyalite se tourne vers Felipe
    Vicky: " Euh... " * vague toussement et enchaine en murmurant * " Bonsoir... Tout le groupe... Hum... " * elle fixe Felipe dans les yeux.
    Eudyalite: Je mords aussi
    Daliia: Dans les deux cas, on peut avoir des pertes... Qui sait comment l'entité réagira si on refuse d'aller là dedans.
    Variena: *se retourne* c'est qui ça encore?
    Eudyalite remarque enfin Vicky
    Felipe: *a Lune* Je confirme tu es tres dangereuse
    Ener: Hum...je ne suis pas sur que se débarasser du lien soit vraiment mon objectif prioritaire. Je ne crois pas que cela suffira à décourager nos poursuivant. Et on se démunirait de notre seul défense...
    Melandrine: HAAAAAA c'eest avec elle que tu causait dans l auberge lorsque mon felipe est revenu !!!
    Daliia sursaute et regarde Vicky qu'elle n'avait pas encore remarqué puis hausse les sourcils et fait un vague signe de la tête pour la saluer.
    Eudyalite: Oh mais on nous a envoyé un appât!
    Variena: ça nous arrive par vague ou quoi?
    Khuram: On est au milieu de nulle part, j'ai été sous un soleil plus qu'ardent toute la journée. Ce qu'on va affronter là dedans, c'est tout sauf amusant donc oui, j'ai des raisons de ne pas être d'humeur à tailler la bavette.
    Felipe se tourne vers vicky puis sourit legerement d'une certaine maniere ce moment etait particulier pour elle, il le savait.
    Melandrine regarde felipe en fronçant les sourcils

Daliia: Ener, notre lien n'est pas seulement une défense... Pour beaucoup d'entre nous, c'est aussi et surtout quelque chose qui boulverse notre vie à un point de ne pas pouvoir la mener comme on le voudrait...
    Eudyalite s'assoie et sort une gourde
    Melandrine s'assoie a coté de lune

Melandrine: c'est qui elle tu la connai aussi ?
    Eudyalite tend machinalement sa gourde à Mel
    Melandrine la prend et en bois une gorgée avant de lui rendre
    Felipe se tourne vers melandrine et lui sourit a sa maniere

Eudyalite: Non je fréquente pas les humains
    Melandrine: t'as bien raison
    Daliia: Iorn veut cet artefact, un espèce de fétichiste de l'artefact... En échange, il promet de nous aider à optenir ce qu'on cherche tous à faire depuis lontemps.. Le marché est vite fait, peu importe les pertes.
    Ener: Personnelement c'est surtout l'ordre qui a bouleverser ma vie tranquille. Je pensais que c'était le cas pour une bonne partie d'entre nous.
    Eudyalite: * à Felipe* arrete de faire ça tu fais peur
    Daliia: Iorn pourra nous aider à nous en débarasser.
    Felipe: Je te regardais pas petite chose
    Melandrine: toi tu va avoir des ennui si tu ourit comem ca a toute les femmes !
    Variena: bon alors allons y toute façon on a pas d'autre solution
    Felipe: Mais je l'ai deja vu aussi c'est pour ca que ca m'fait sourire
    Eudyalite: *hurle* on bouge ou on prend racine?
    Melandrine sursaute
    Variena: on y a va petite chose
    Melandrine: hey doucement ...
    Eudyalite: Les raisons je m'en moque, vos liens je m'en moque
    Khuram: Ou pas, Ener, c'est le lien qui nous met face à des choix impossibles hein. Personnellement, je n'ai aucune envie de continuer dans ce sens et dans tous les cas, Iorn ou entité, c'est là dedans que ça va se passer. Je doute que l'entité qui vous a surement amené ici va vous laisser peinard repartir.
    Daliia: C'est parce que t'es plus pres du sol que t'es si impatiente? On bouge, on bouge *sourit à Lune*
    Eudyalite: Je veux rentrer chez moi!
    Melandrine: tss soit pas comem ca lune et reste derriere moi ...
    Melandrine se leve et se dirige vers l'entree des ruines
    Ener: Hum... je ne suis pas sur d'être pressé de servir de victime pour satisfaire les pronostique de notre ami Iorn..
    Felipe: J'iambe bien comme surnom pour la naine: petite chose, ca lui va bien c'est sympa.
    Eudyalite se lève à son tour
    Variena: le contraire aurait été étonnant Enre *suit Mel*
    Khuram: Moi aussi je m'en fous, Lune. Mais c en'est pas comme si on avait eu le choix également.
    Daliia: Alors reste dehors et tiens compagnie à Requius qui dors...
    Daliia entre dans les ruines en attendant d'être rejoint par ses camarades.
    Variena: *à Felipe* oui je trouve ça aussi sympa
    Khuram sort des torches préparés et les pose sur le sol. Il en prend une et l'allume.
    Variena rejoint donc Daliia

Melandrine regarde si il il y a assez de luniosité pour s'aventutrer dedans
    Eudyalite: Et alors! T'as pas le choix alors pas la peine de palabrer
    Khuram: Prenez une torche.
    Variena: chef oui chef !
    Variena prend une torche
    Eudyalite ramasse une torche

Felipe: Hey mais vary je t'avais pas revu depuis le temps.. ca m'fait bizarre en fait de tous vous revoir mais si je vous l'ai pas dit *sourit*
    Daliia fait un pas en marche arrière en voyant que c'est le noir le plus complet puis prends une des torches de Khuram
    Variena: en meme temps j'en avais pas vraiment besoin mais bon
    Melandrine: oui prenez une torche
    Variena: je suis ravie aussi Felipe crois moi
    Khuram: Oui enfin tes pouvoirs ne sont pas fiables tout le temps, Variena et vaut mieux ne pas les gacher pour des futilités.
    Ener regarde ses compagnons rentré, puis soupire mentalement. Il savait qu'il le regretterait si un de ses ami venait à mourir, même si il ne pensait pas être d'une quelquonque utilité, il suivis le groupe.
    Eudyalite avance vers le ruines et essaye de voir si quelque chose est visible
    Daliia: Hum par contre... Iorn a dit qu'il y aurait des pièges... Qui passe devant? *avec un grand sourire*
    Variena: rhoo ça va une fois et c'était pas ma faute hein
    Felipe rentre en dernier , semble distret regardant ses habits, un main dans les poches, ne ce sentant pas visiblement concerné
    Khuram: Je passe devant, j'ai étudié les plans.
    Melandrine sort ces dagues et mes ces sens en alerte
    Daliia se décale juste assez pour le laisser passer puis le suis de prés.
    Eudyalite s'arme de sa masse
    Variena emboite le pas à Daliia comme à son habitude

Felipe n'a visiblement pas entendu qu'il y aurais des pieges et que ca allait etre dangereux inevitablement
    En entrant dans les ruines, ils descendent des escaliers progressivement. Le lieu est humide étrangement comparé au désert qu'ils viennent de quitter et s'enfoncent profondémment dans les entrailles de la terre. Hormis le bruit des pas aucun bruit ne leur parvient. Parfois le bruit de goutes crystallines tombent tout autour brisant ce silence parfois un peu pesant.
    Eudyalite s'avance
    Ener regarde sa torche et se demande pourquoi il a encore laissé de coté sa petite arbalette... il n'avait vraiment pas l'habitude de s'armer...
    Felipe recoit une goute sur la tete
    Melandrine descend doucement avec cescompagnons armes a la main
    Eudyalite sourit en semblant très à l'aise dans la grotte

Daliia: Bon et sinon... la journée s'est bien passer? Hormis pour ceux qui nous on rejoint comme par enchantement !
    Variena commence à avoir un peu froid
    Felipe: Tiit rhoo
    Khuram: Essayons de rester concentrer sur ce qu'on fait *un premier embranchement arrive, Khuram passe par celui de droite sans hésitation*
    Eudyalite: *à Daliia* et tu vas nous sortir le thé?
    Daliia meuble la conversation en suivant Khuram, c'est peut être l'une de ses dernière conversation
    Melandrine: bah s'aurait pu etre mieux j'aurai prefere un bon baim avec felipe plutot qu une douche et une grotte ...
    Daliia: Ca aurait été avec plaisir mais je peux te faire un petit massage, pour que tu te détendres, par exemple.
    Variena: il vaudrait mieux rester un peu silencieux et etre attentif non?
    Felipe: Bah moi aussi surtout qu'un pauvre artefact poour un homme qu'on conait pas c'est leger comme motivation.
    Melandrine sourit amusée
    Eudyalite: je préfère être massé par des rats!
    Khuram s'arrête brusquement alors que devant eux se trouvent un long couloir. Au bout il voit une légère lumière.
    Khuram: Bon.
    Felipe: Tandis qu'un bain.. *se tait voyant kuram s'arreter*
    Daliia: Roh c'est déjà pas marrant, si en plus on peut pas parler... *bougonne et se cogne dans Khuram du coup* Aïe.
    Eudyalite manque de rentrer dans Khuram
    Khuram: Si Iorn n'a pas mentis...
    Melandrine regarde le couloir redevenant sérieuse essayant d y decelé ouverture sur les mur ou dale piégé sur le sol
    Ener scrute les environ en utilisant au maximum son sens de l'observation... Peut être sa seule utilité, donc il s'appliquait...
    Daliia regarde le couloir et même en se concentrant autant que possible, elle n'y voit rien de suspect.
    Eudyalite attends en sifflotant
    Khuram ramasse un caillou sur le sol et le jette. En faisant cela des dizaines de pique sortent de tous les cotés sur tout le long du couloir ou la pierre a roulé.

Melandrine: classique ...
    Variena: hmmm...
    Felipe: Joyeux.
    Eudyalite: Un Khuram troué aurait été drôle
    Melandrine donne un petit coup de coude a lune en souriant
    Daliia grimace et recule un peu, sous la surprise.
    Khuram: Oui, mais restons prudent, je n'ai pas confiance en Iorn. *regarde Lune puis sourit* Surtout reposant pour moi.
    Felipe manque de rigoler a la blague, visiblement toujours aussi peu concentré..
    Khuram s'enfonce dans le couloir en contournant les pics

Khuram: Faites gaffes y a peut être du poison.
    Daliia suit Khuram et s'amuse à touche un des pics, comme cela, pour voir
    Melandrine: avance prudement peut etre que d'autre piège se cache dans le couloir
    Melandrine suit khuram
    Variena avance avec une grande précaution pour éviter les piques
    Eudyalite passe dessous les piques et en touche un

Eudyalite: Aie!
    Ener semble concentré même si il garde toujours son sourire.
    Melandrine regarde les pique pour voir si il y a du poison

Les piques ne sont pas recouvert de poison visiblement, une chance.
    Daliia crispe sa machoire et enlève doucement sa main du pique puis hausse les épaules
    Felipe passe entre les piques se sentant un peu ridicule mais le danger le ramene un peu a la realité tout doucement

Daliia: Quelle idée... Si on se fait embrocher, poison ou pas, on y reste donc...
    Melandrine: il vous reste deux heure a vivre ...
    Eudyalite sifflote plus pour penser à autre chose
    Khuram: Bah, pour les idiots qui s'amusent à toucher en trouvant le piège.
    Daliia: *se tourne vers Melandrine* Tu penses qu'il y a du poison?
    Melandrine: sur celui de lune aucun doute sur le tiens faudrait que e regarde
    Melandrine fait un clin d oeil discret a daliia
    Eudyalite regarde sa main et hausse les épaules

En avançant, vous finissez par arriver sur une grande salle, de l'eau se trouve sur le sol alors que des murs très grands s'érigent tout autour de vous. Le lieu a des allures cyclopéens et très intriguant.
    Daliia hausse les épaules et sourit, puis se remet en route
    Eudyalite: J'aurais pu en finir avec cette histoire, dommage!
    Daliia balade ses yeux partout dans la salle, impressionée.
    Ener: Hum...regarde Melandrine, ca me rappelle quelque chose....
    Felipe: Si tu veux mourir dis le moi hein *sourit*
    Variena regarde la pièce pas rassurée
    Daliia: C'est dingue... Les ruines paraissent toutes petites de dehors et elles renferment tellement... Si cela pouvait être le cas pour les hommes, hum !
    Melandrine regarde ener
    Melandrine: tu penses aux ruine ou on a trouver l'enfant ?
    Eudyalite regarde tout autour d'elle
    Eudyalite: Joli!
    Ener: Oui. J'aimerait pas revivre la même scéne...
    Melandrine: surtout la fin
    Khuram: *secoue la tête puis sourit à Daliia* Bon si mes souvenirs sont bon, il va falloir emprunter ces escaliers *montre un escalier lugubre qui s'enfonce encore davantage dans les profondeurs de la terre. En comparant, c'est le plus lugubre de tous*
    Melandrine regarde si elel vois des issue
    Il y a de nombreux passages un peu partout. Ce serait très facile de se perdre ici.
    Eudyalite avance vers les escaliers visiblement impatiente d'en finir
    Melandrine: lune ...
    Eudyalite: Quoi encore!
    Daliia: Si tes souvenirs sont bons? Hum, j'ai jamais autant espérer que tes facultés mentales soient intactes, mon coeur *amusée pusi regarde l'escalier en question*
    Melandrine: reste avec nous et derriere khuram ou moi ... chacun sont travail
    Variena: lune tu n'es pas équipée pour ouvrir la marche
    Felipe: on est obligé de prendre le plus sombre.. c'est un peu une comparaison avec notre destin probablement, il descend et il est noir
    Khuram: Lune, j'ai du mémorisé le chemin avec les pièges, je veux bien te laisser passer devant mais pas sur que je puisse réagir assez vite.
    Daliia: *à Felipe* Tu vas les chercher loin tes conclusions *sourit*
    Eudyalite: Je suis une guérisseuse, je suis plus équipée que tu ne crois
    Variena: tu as peur dans le noir mon chou? *à felipme*
    Melandrine: mon chou ? c est nouveau ca !
    Khuram: Guerisseuse ou pas. Un pique dans le cul ça te fera aussi mal qu'à un autre. Si tu veux bien me passer l'expression *sourit amusé*
    Eudyalite: Et si j'ai envie de ne jamais en sortir de ce trou?
    Daliia sourit en entendant Melandrine
    Felipe: Moi peur? pas vraiment juste que c'est pas tres gai pour mourir je prefere le desert je crois en fait
    Melandrine: bah merci de ne pas nous enemener vaec toi dans la mort donc prend un autre escalier !
    Variena: aller on avance je me les gele moi et je voudrais aussi en finir au plus vite
    Eudyalite: Pourquoi vouloir me priver de ce plaisir?
    Daliia: *à Felipe* Allez, tu es protéger et tata Daliia et tata Variena sont là, t'en fais pas. On avance?
    Khuram passe devant la naine puis soupire
    Ener les regardes se battre pour la premiere place. Si on devait lui demander son avis il prefererait que la naine passe devant, il ne la connaissait que peu et sa perte est probablement celle qui l'affecterait le moins...

Melandrine avance derriere khuram
    Khuram: Je n'aime pas les morts inutiles. je te pousserais à la mort, je te promets dés que c'est utile. Y a bien un ou deux endroits où ta mort sera utile t'inquietes. *dit ça puis s'engouffre dans l'escalier*
    Eudyalite regarde Khuram passer devant elle
    Eudyalite: Enfin tu bouges!
    Daliia: Et Iorn a dit combien il y aurait de pièges?
    Felipe: Tatas? heu.. j'suis obligé d'etre couvé la ? je parlais de la chaleur du desert hein pas humaine *eclate de rire*
    Khuram: Trop mais ce n'est pas les pièges le plus inquiétant. Les pièges ça se défait.
    Melandrine: si les tatas te touche de trop rpes delerur chaleur rassure toi elle deviendront vite froide
    Variena: t'en fais pas felipe .. MEl nous tuerai rien que pour avoir posé une main sur toi *sourit tout en restant proche de Daliia*
    Comme pour soutenir les paroles de Khuram, vous entendez comme un cri strident mélangé à un rire étrange et lugubre alors que vous avancez dans l'escalier.
    Felipe: Houla..
    Variena ne peut s'empecher de frisonner et de baisser la tête comme pour ne pas entendre d'avantage
    Felipe: C'est pas un piege ca effectivement
    Daliia: Aïe... Je me demandais quand il allait arriver celui là...
    Eudyalite: Eh! Khuram! Y'as une copine qui t'appelle
    Felipe: On nous attend?
    Melandrine fronce les sourcils totu en resserant son emprise sur ces dagues
    Daliia: Et... Je sais pas si je dois la poser, mais c'est quoi le plus inquiétant?
    Eudyalite recule vers la fin du groupe
    Variena: la ferme la naine !
    Melandrine: on passe au chose serieuse...
    Khuram soupire puis avance
    Daliia: On arrive au moment où je me sens complétement inutile *dit cela, presque amusée, mais si on sent qu'elle n'aime jamais cela*
    Ener: J'espére que c'est une créature qui craint le feu... Elle ne m'a pas l'air amical ou enclin à la discussion...
    Felipe verifie d'un leger coup de mains sur celles si, si ses epées courtes cheries sont toujours la
    Variena prend la main de Daliia pour la rassurer au mieux ayant elle aussi ce sentiment d'impuissance

Le petit groupe finit par arriver dans une pièce. Devant eux se trouve un précipice avec un passage de l'autre coté. En bas, des piques acérés. Le seul moyen de passer serait de passer par dessus ce gouffre.
    Eudyalite hésite à faire appel à ses pouvoirs de guerisseuse ou à l'assurance de son bouclier
    Variena voit le gouffre
    Daliia regarde la main de Variena puis lui sourit et pose son regard sur le précipice.

Variena: ha non désolée le chemin s'arrete la pour moi
    Daliia: Hum... On a pas un super sauteur, par hasard?
    Melandrine regarde le sol a la recherche de quelque chose a lancer
    Melandrine: bah d apres ce que tu dis de khruam il a lair de tres bien sauter ... enfn pas sur que tu parlait de saut finalement !
    Eudyalite s'approche du précipice et jete une petit caillou
    Felipe: la il faudrait une catapulte pour nous lancer de l'autre coté personne n'en a?
    Daliia se tourne vers Melandrine et rit avant de se concentrer à nouveau sur le trou
    Variena: si bien sure regarde au fond de ma poche Felipe../ ho mais je n'en ai pas dommage ...
    Daliia regarde sur les côtés extrémes du précipice
    Il y a de nombreux cailloux ou ce genre de chose dans le coin.
    Eudyalite: Je peux sauter dedans?
    Felipe: Tu me decois un petit peux vary j'imaginais que vu l'ampleur de ton.. de tes poches tu en aurais une dedans!
    Ener: Dans ma jeunesse j'ai joué à un jeu où le but était de lancer des n... hum... passons!
    Khuram: Tiens, c'était pas sur le plan, celui là. Comme c'est amusant.
    Variena: *tire la langue à Felipe*
    Melandrine prend et jete querlqeu pierre droit devant elle face au passage
    Variena: pas un moyen de grimper ?
    Felipe rigole
    Les pierres tombent comme des cailloux sur les piques. Rien d'invisible en tout cas.
    Eudyalite tâte la roche
    Daliia regarde le précipice, Lune, le précipice et encore Lune
    Felipe se balade le long du gouffr a la recherche de quelque chose le mettant sur la voie
    Variena s'approche du bord

La roche est dur mais il y a quelques prises possibles sur les cotés.
    Daliia: Avec beaucoup d'élan, on peut peut être lancer Lune?
    Melandrine regarde si le saut est possible
    Variena: on peut avec de l'agilité peut etre grimpere et se hissere de l'autre coté .... mais ça va etre rude
    Khuram: Je peux passer sur les cotés avec un bout de corde au pire. Si je tombe, ça fera des heureux de toute façon *sourit doucement*
    Eudyalite attrache une poignée de graviers et le jette aux travers du gouffre
    Ener reste éloigné du bord par précaution...

Variena: non khuram! la corde on la tient tu ne tombera pas !
    Melandrine: tu te fait vieux khuram tu veux pas que j y aille
    Eudyalite: Mais si qu'il y aille
    Khuram sourit à Melandrine
    Felipe entame une petite escalde tateant la possibilité

Variena: tu m'as promis d'aller chercher Nina... qui a une corde d'ailleurs?
    Daliia: *à Lune* C'est le seul qui ai étudier les ruines... S'il pouvait rester en vie, cela serait bien.
    Khuram: Non, je sais mieux faire le singe que toi.
    Melandrine: c'est vrai mais daliia marque un point ...
    Melandrine: tu es le seula connaitre alors que moi ...
    Felipe: C'est possible de passer ensuite ca seras pas facile non plus..
    La pierre a l'air solide sous les mains de Felipe. Ce serait surement possible de traverser comme ça au moins une fois.
    Variena: sauf si après on tend la corde de chaque coté on aura qu'à se hisser sur celle ci
    Eudyalite: hors de question qu'on me jette par dessus
    Khuram: Pfff, vous voulez vraiment que je me sente inutile. *sort une corde de son sac et la jette à Melandrine* Attaches toi.
    Melandrine se rapproche de khuram
    Melandrine s'attache

Eudyalite: hors de questions qu'on me jette par dessus!!
    Melandrine: tu es pas inutile je compte sur toi pour m assurer !
    Variena: fais gaffe Mel ...
    Variena retourne pres de Daliia
    Khuram: On ne te jettera pas Lune. Tu nous connais mal. Les compagnons sont sacrés et pour l'instant tu es avec nous.
    Melandrine tend l autre bout de la corde a khuram vu que felipe fait le singe sur le mur
    Khuram prend l'extrémité de la corde et tend une partie à Felipe
    Daliia hoche de la tête

Khuram: Descends de là Felipe.
    Daliia: On peut aider? A tenir la corde par exemple?
    Felipe: Bon bon Le vieux a parlé *descends*
    Felipe arrive jusqu'a ses compagnons grimpeurs et se saisit de la corde
    Melandrine s'assoupli un peu les jambes avant de sauter et elel prend suffisament d'elan
    Felipe se saisit donc de la corde et se met en position

Khuram: Mel grimpes sur les cotés plutôt, le saut je doute que tu le réussisses. Il y a des prises.
    Melandrine: rho j aurai bien essayer mais bon onva être sage
    Melandrine se dirige vers le mur en sortant de son sac une petite paire de griffe d'escalade
    Felipe: Moi j'prefere aussi que tu grimpes au cas ou..
    Daliia: C'est surtout les bras de nos monsieurs qui risquent d'en prendre un coup si tu sautes ainsi
    Variena: rhooo Daliia elle est pas si lourde...Si ?
    Melandrine: je suis pas si lourde que ca !!! <
    Khuram maintient la corde
    Eudyalite les regarde faire en baillant
    Melandrine commence a escalader la paroi

Daliia: Lourde comme cela non, mais avec l'élan du saut et la chute, c'est autre chose.
    Felipe hoche la tete
    Variena: *regarde Daliia* au fait vu mon absence vous avez des nouvelles d'Orith?
    Le début de la traversée démarre sans encombre, Melandrine est agile et elle sait faire ce genre de chose. Elle enchaine les prises avec beaucoup de facilité. Tout d'un coup, vous entendez à nouveau ce cri étrange mais difficile de savoir d'où il provient.
    Daliia: Non *sourit* Un elfe, Legendeur, dis l'avoir rencontré, mais depuis pas de nouvelles.
    Variena sursaute au cri
    Variena: d'accord...
    Eudyalite écoute attentivement
    Daliia: Oulah... C'est moi ou le bruit se rapproche? *grimace*
    Melandrine: hey garder moi un peu de thé et des gateaux hein !
    Felipe grince des dents au cri
    Melandrine frisonne légèrement au cri

Eudyalite: C'est plutôt nous qui nous nous en approchons
    Khuram: On s'en fout. *maintient la corde toujours en attendant*
    Melandrine continue a escalader gentillement
    Felipe: Oui des t'es passée, tout ce que tu veux mais arrive de t'autre coté s'il te plait *sourire nerveux*
    Melandrine continue son chemin jusqu'à l'autre coté sans encombre. De nombreuses prises sont présentes si elle veut attacher la corde.
    Melandrine attache solidement la corde
    Daliia tape dans les mains en voyant Mel arrivé de l'autre côté, soulager.

Variena: bien joué la belle
    Khuram: Bien joué, Mel. Même si je sens que cela va être moins drôle pour le reste de la troupe même avec la corde. *ne peut s'empecher de regarder Ener*
    Felipe soupire de soulagment
    Melandrine: tu as une deusieme corde ?
    Melandrine: on pourrait faire un pont de singe vu le nombre de prise
    Ener regarde le couloir d'où ils viennent et se demande si le danger n'est pas derriere lui plutot que devant...
    Le cri retentit à nouveau alors que Khuram sort une deuxième corde de son sac.
    Khuram: J'en ai une autre oui mais c'est la dernière par contre.
    Eudyalite sort sa masse et son bouclier, prête au combat
    Melandrine: comme vous le sentez ! ca aiderait les moins agiles d entre nous
    Melandrine: heu apr contre ... < regarde lune>
    Variena: qui en second? j'aimerai autant que possible faire vite ...
    Felipe: Plus elle cri et plus j'ai envie d'en decoudre avec ce truc qui nous attend *visiblement un peu plus excité et concentré que tout a l'heure*
    Khuram attache la corde de son coté
    Khuram: Bah vous pouvez passer, faites attention quand même.
    Felipe: J'aimerais passer en dernier tant qu'as faire a moins que khuram ne prefere passer dernier?
    Daliia serre et desserre les mains, assez nerveuse
    Daliia: Variena, vas y si tu veux.
    Ener: Qui nous attend ou qui nous précéde... difficile à dire avec la raisonance de ces ruines...
    Eudyalite: Moi je me moque bien de mon ordre de passage
    Variena: hein moi? heu... bah... c'est que.... hein... *reggarde son amie aussi nerveuse qu'elle*
    Khuram: Je passe en dernier.
    Melandrine: aller les filles si j y suis arrivée vous pouvez le faire
    Felipe: Tu pense qu'elle pourrait venir de derriere? j'veux dire on a vu personne derriere nous non?
    Felipe hoche la tete en direction de khuram
    Khuram: En même temps vu tous les escaliers. C'est un beau bordel pour savoir donc autant se grouiller.
    Daliia: Bon j'y vais alors. En espérant que mon agilité au lit me soit utile *fait un grand sourire, pour se détendre*
    Melandrine rit
    Eudyalite secoue la tête et soupire

Felipe: *a lune* to on va te lancer ce seras plus rapide.
    Khuram aide Daliia à se mettre bien sur la corde et lui donne quelques brèves indications.
    Eudyalite: On est pas sorti de là!
    Khuram: Serres bien tes pieds et tu avances avec tes mains, c'est pas dur tant que tu laches pas.
    Daliia: Eh ! Faut bien que cela serve *rit puis souffle un coup en écoutant les explications de Khuram puis se lance en fermant les yeux
    Eudyalite ne relève pas la remarque de Felipe
    Eudyalite: Bande d'idiots que vous êtes! Je ne suis pas aussi grande que vous! Comment voulez vous que j'attrappe la deuxième corde
    Daliia avance doucement peu rassuré par ce qu'elle fait, elle met beaucoup plus de temps que Melandrine à passer du au faites qu'elle ne soit pas du tout assuré.
    Felipe: C'est pour ca qu'on va te lancer
    Variena: *regarde Lune* hmm sur le dos de Khuram nan?
    Melandrine: bah on a pas fait le pont de singe finalement donc pas de soucis
    Melandrine: il ne restait plsu qu une corde on a prefere la cgarder pout plus tard
    Eudyalite: *à Felipe* va te pendre
    Melandrine: a mon cou mon ange viens je t attend !
    Daliia rit en entendant Variena se qui la déstalibises un peu, elle se reprends et passe de l'autre côté
    Le cri retentit à nouveau alors que Daliia met beaucoup de temps à avancer.
    Felipe: C'est gentil ca.. moi qui te propose de passer d'une manier Beaucoup plus sur.. j'me retiendrais d'etre gentil la prochaine fois.
    Ener: Bon, je veux bien tenter ma chance...
    Variena: vas y Ener ... mais vite
    Finalement Daliia commence à prendre de l'assurance et finit par passer entière et sans encombre de l'autre coté.
    Khuram aide Ener à son tour pour passer
    Melandrine l'aide dans les dernier etre pour remon,ter
    Ener respire puis prend la corde avant de se lancer.
    Daliia danse, une fois arrivée de l'autre côté et encourage le prochain

Eudyalite: Vous croyez que le vieux va finir en brochettes?
    Khuram: Bon Ener, tu laches pas hein. Imagines que de l'autre coté, y a plein de bois à scultper et penses qu'à ça.
    Melandrine: sinon on laisse lun e passée la derniereet on coupe la corde quand elle est au milieu ?
    Felipe: Moi je crois que tu va finir en boulettes *rit*
    Ener avait à peine commencé à avancer que le cri d'une des créatures retentit, celui ci le distrait et il lache la corde, Khuram arrive à peine à le rattrapper au dernier moment se retrouvant plaquer au sol à son tour et Ener est juste au dessus des piques pendouillant.
    Variena: merde !
    Variena: qu'est ce que je peux faire?
    Khuram: Putain il est lourd le vieux
    Eudyalite s'approche
    Ener garde son sourire naturelle malgré le mélange d'adrenaline et de peur qui arrive à son cerveau...
    Felipe court au bord pour tendre sa main a ener
    Daliia ouvre grand les yeux, restant dans le suspence

Melandrine: mais remonter le bordel !
    Ener Je promet de faire un régime si je m'en sort. *sourit malgré son angoisse*
    Khuram: Aidez moi à le remonter, je n'ai pas assez de force pour le faire tout seul *gimace*
    Eudyalite: Manque de bol!
    Ener: Je promet de faire un régime si je m'en sort. *sourit malgré son angoisse*
    Variena aide Khuram à le remonter
    Melandrine: lune ta gueule et aide le !
    Khuram tire de toutes ces forces puis souffle un grand coup une fois qu'Ener se retrouve sur le sol
    Khuram: Bordel *souffle un coup*
    Eudyalite: On campe ici?
    Ener touche le sol comme pour se rassurer qu'il est bien là.
    Daliia souffle de soulagement

Ener: Je crois que je passe mon tour pour l'instant. J'ai besoin de temps...
    Melandrine lance un regard nori a lune visiblement elel a de la chance d etre encore de l autre coté
    Felipe s'assied, soulagé

Khuram: Non on va l'attacher avec sa ceinture pour assurer qu'il ne tombe pas le prochain coup.
    Khuram: Variena, à ton tour, le temps qu'il reprenne du courage.
    Eudyalite remarque le regard de Mel
    Eudyalite: Et alors! Tu croyais pas que j'allais frissoner de peur pour lui
    Variena: hmm oui bon allons y
    Melandrine: un conseil ne traverse pas ...
    Melandrine: vas vary ! oncentre toi !
    Variena: facile à dire me suis payer un mur y'za pas si longtemps donc pour l'agilité on repassera...
    Khuram aide Variena à se mettre en position
    Daliia: Allez ma belle ! Doucement... *rassures Variena puis s'approche de Mel et passe la main sur son épaule en lui disant plus bas* Calmes toi, Mel, on a besoin de toi. Laisses là parler.
    Ener: La ceinture...oui... Je devrais pourvoir passer....
    Variena ne peut s'empêcher de regarder en bas
    Melandrine: c est pas de l agilité laenfin aps vraiment !
    Eudyalite se detourne et va s'asseoir contre le mur
    Khuram: Tu as juste à te concentrer et à bien serrer, c'est pas de l'agilité, juste de la concentration.
    Variena: ça change pas grand chose mais soit...
    Variena se lance en essayant de se concentrer au maximum
    Daliia: J'y suis arrivée, t'es plus forte que moi, tu vas y arriver, t'as pas le choix sinon je viens te botter les fesses !
    Variena sourit doucement aux paroles de Daliia
    Melandrine fait un signe de tete a daliia en lui souriant

Felipe: J'adore comment elles se motivent..
    Felipe se releve ayant repris un souffle normal
    Eudyalite grimace

Variena commence à avancer très lentement, si lentement que ce n'est pas difficile de deviner qu'elle a beaucoup de mal à ne pas se déconcentrer à cause des piques en dessous. Sa traversée risque d'être très lente.
    Variena: je.. je le sens pas...
    Petit à petit, elle avance à la lenteur d'un escargot.
    Daliia: Allez ma belle, regarde moi ! Vary, avances, ne m'oblige pas à venir te chercher. Tout va bien se passer !
    Au final elle finit par passer de l'autre coté sans encombre.
    Khuram: Lune à ton tour.
    Variena: bah merde je savais pas que j'avais aussi peur...
    Daliia la serre dans ses bras à l'arrivée
    Eudyalite: Pff
    Melandrine pose la main sur la corde
    Variena rend l'etreinte à Daliia elle peut la sentir trembler
    Eudyalite s'avance vers la corde

Ener: Bien je le sens mieux cette fois...
    Melandrine la fesant bouger legerement en regardant lune
    Ener laisse finalement passé la naine.

Eudyalite: Ca va m'aider!
    Khuram: Mel, on a pas le temps pour ça.
    Daliia: Lune, a ton tour, concentres toi, je crois que certaines personnes ont dse comptes à te rendre !
    Khuram aide la naine à se mettre sur la corde
    Eudyalite: Lache moi!
    Melandrine soupire au dire de khuram en lachant la corde
    Felipe: Ah celle la..
    Variena: arrêtes mel j'aimerai vite sortir d'ici s'il te plait
    Eudyalite: Je suis pas sortie de l'auberge avec ces rigolos
    La naine passe rapidement et sans encombre de l'autre coté. Les autres finissent par passer plus ou moins rapidement chacun leur tour.
    Eudyalite tiens la corde fortement
    Felipe: J'en ai marre de l'entendre ce lle la
    Eudyalite: Espece de malade!
    Melandrine prend un dard discretement un dard sans aucun poison et l enfonce gentillement dans les fesses de lune
    Daliia sourit en voyant faire Mel puis regarde une dernière fois le gouffre
    Eudyalite sursaute et lui donne un coup de poins dans le genou

Daliia: Si on avancait maintenant? Avant de découvrir ce qui se cache derrière le hurlement de tout à l'heure...
    Felipe: Elles vont finir par se battre je te le dis moi.
    Khuram: Bon la bonne nouvelle, c'est que si on a des créatures qui nous pourchassent au retour vous l'aurez fait au moins une fois, ça vous aura fait de l'entrainement pour le faire à vitesse grand V.
    Eudyalite: Au fait y"avait un duirétique dans ma gourde
    Melandrine: en route !
    Variena: oui allons y !
    Khuram: On continue avant que les enfants s'impatientent.
    Eudyalite: Trop tard!
    Melandrine hausse les épaules lune ayant bu avant elle
    Ener suis le groupe de manière à rester bien au milieu.

Eudyalite: J'ai pas la même constitution que toi
    Khuram s'engouffre dans le tunnel avec la torche pour continuer le chemin.
    Felipe: Je confirme.
    Felipe: Oups ca me concernait pas
    Eudyalite: T'as pas la vessie qui gonfle Mel!
    Daliia: Pour le moment, on a rencontrer aucun méchants sanguinolants, c'est une bonen nouvelle !
    Melandrine: je l'aimais bien dommage... mais ne aps soutenir un compagnon en detresse est impardonnable pour moi ... donc ferme la ou je te te fait taire et cette fois ci mes amis m arrterons pas
    Variena: tu n'as pas tort ma douce
    Felipe toujours en dernier les mains dans les poches
    Eudyalite: Bla bla bla
    Eudyalite: Comme si tu aurais pu etre toucher par ma chute
    Melandrine ressaisi le manche de ces dagues et continue a avancé derrire khuram
    En s'enfonçant, le groupe continue à s'engouffrer dans les profondeurs des ruines. D'autres pièges sont déjoués facilement grâce à ce que Iorn avait dit et d'autres pièces également sont traversés. Ils finissent par arriver dans une grande pièce. Des runes se trouvent tout autour d'eux et au fond, vous voyez une sorte de piedestal, sur celui ci se trouve une pierre ronde, étrange et bleu ressemblant trait pour trait à celle que vous aviez trouvé dans le sac avec la liste sur la femme que Khuram avait tué grâce à Lune
    Melandrine: tout autant que celel d ener tu n ecoute rien de ce qu on te dis .. le son dois pas arrivé a tes oreille ...
    Eudyalite: celui qui sort de ta bouche surement pas
    Eudyalite: tu dis quoi au fait?
    Variena: stop les deux au moins pour nous autres vous aurez tout le loisir de vous taper dessus après !
    Felipe: Bon les filles on arrete la
    Eudyalite: Les filles?
    Eudyalite: On a l'air de filles?
    Melandrine ne rajoute rien se rapproche du piedestal
    Khuram: Tiens donc, cela ressemble à ce qu'on a déjà trouvé.
    Felipe: T'as quelque chose a redire?
    Eudyalite: Pauvre type!
    Melandrine: est ce cela que vous a emander iorn ?
    Daliia s'approche et regarde par dessus l'épaule de Khuram.
    Khuram: Je suppose.
    Felipe: A vrai dire c'est plutot affectueux alors si tu enlevait ce masque de la naine constamment enervé ca m'irais
    Variena: je suppose que là encore il y a un piège?
    Ener: Hum...qu'est ce qu'il compte faire avec ça? De la drogue?
    Melandrine: faudrait faire analyser celle qu on a recuperer savoir ce que c est au juste ...
    Eudyalite: Parce que je suis censée me rejouir d'être ici?
    Felipe: Vous avez deja vu une pierre pareil?
    Felipe: Non mais d'etre en bonne compagnie, Oui!
    Eudyalite va bouder dans son coin
    Melandrine regarde le piedestal pour y deceler un eventuel piege

Daliia: Oui. Dans le sac de la femme qu'à tuer Khuram y'a quelques jours.
    Variena: ha.. fuadra m'expliquer ça aussi hein..
    Felipe: Khuram.. bravo decidément on n'empeche pas l'eau de couler..
    Daliia: Celle qui est à l'origine de nos recherches sur les amis de Iorn concernant le trafique d'organes.
    Eudyalite grogne en entendant Daliia parler de la femme
    Felipe: D'accord la liste..
    Khuram: Oui, elle était impliquée dans un traffic d'organe.
    Khuram: Bref, c'est pas une gentille si ça peut vous soulager la conscience.
    Daliia: Il n'a pas eu le choix, Felipe *hausse les épaules* et ce n'est pas le propos. Melandrine, tu vois quelque chose?
    Pas de piège de visible à vue de nez.
    Felipe: J'ai decidément toujours les paroles deplacées moi
    Felipe haussse les epaules
    Daliia: J'ai pas dit ça, rabajoie !
    Khuram: En même temps hein. Ce n'est ni mon premier, ni mon dernier meurtre. Si tu veux, je te ferais une liste.
    Melandrine: jene vois rien ... mais bon .. autant de piege pour qu il y en a pas ici me semble trop étrange ...
    Eudyalite jette un coup d'oeil vers Mel
    Felipe: j'ai eu un apercu des montagne de cadavres que tu as laissé khuram, ca ira pour la liste *sourit*
    Daliia: Prenons la pierre, on verra bien... *s'avance et s'approche du piedestale*
    Khuram: Je serais tenter de dire qu'on verra bien. *se tourne vers Lune* Tu veux mourir? Bah voilà là tu peux être utile.
    Khuram: Je t'avais dit qu'il y aurait bien un moment *sourit*
    Melandrine prend la pierre
    Eudyalite croise les bras
    Daliia ouvre grand les yeux en regardant fair Melandrine

Eudyalite: Je bouge pas
    Felipe se bloque attendant le declenchement d'unpiege
    Daliia: Rah ! Mel, t'es folle !
    Ener regarde laissant aux jeunes le soin de choisir comment procéder. ()
    Lorsque Melandrine met la main sur la pierre, une lumière très forte envahit la pièce, vous aveuglant tous. Vous entendez un bruit horrible puis des cris. Vous êtes alors assaillis par une vision. Puis brusquement vous vous retrouvez dans de l'eau en plein milieu du port de Rivage de Fortune. Melandrine a toujours la pierre dans la main et tout le monde est là.
    Anakior: Et cela se termine là^^
    Felipe: Bon mel je pense savoir quoi t'offrir *nageant dans l'eau, rassuré*
    Eudyalite surnage comme elle peut
    Melandrine: ah quoi ?
    Melandrine rangeant la pierre pour ne pas la perdre
    Eudyalite: Tout ce cirque pour ça!
    Daliia boit la tasse en arrivant dans l'eau, elle tousse mais est soulagée
    Felipe: A une occasion! peu importe!
    Daliia: Ce... C'est tout? On a fini? Même pas un mort?
    Eudyalite cherche des yeux le rivage
    Melandrine: ca poeu s arranger si tu veux daliia .... mort par noyade ...
    Felipe: Une belle pierre precieuse, bien brillante.
    Khuram: On a quand même esquivé une tripotée de piège et sans Iorn on en aurait perdu quelques uns ce soir.
    Eudyalite grogne et commence à nager
    Felipe: je pense qu'on ferait bien d'eviter de traquer la naine elle va se sentir exclue a force non?
    Melandrine: c'est elel qui ne veux pas faire parti des notre mon ange .. chacun ces choix .. meme si pour le coup elle n as pas le choix reelement ...
    Khuram: C'est toujours comme ça au début. Toujours. elle finira par s'y faire c'est normal.
    Eudyalite arrive sur la berge en pestant
    Felipe: Ah oui j'me souviens de moi quand daliia et puis vary me traquait parce que j'etais.. enfin pas tres a l'aise.. moments de solitudes.. *passe sa mainderriere la tete*
    Melandrine: ils ont fait ça ?
    Daliia: N'empêches que tu t'es décoincé depuis, même si j'en ai pas profiter *taquine*
    Felipe: Pourquoi j'ai rmeis ca sur le tapis moi..
    Daliia: *lêves les mains* Même plus besoin de venir te chercher, tu viens tout seul !
    Felipe: Hein?? Quoi?? a qui ? a Moi?
    Daliia: Oui, gros bêta ! *rit*
    Eudyalite enlève sa lourde robe et en enfile un autre rapidement
    Eudyalite hrule
    Melandrine regarde felipe et daliia tour a tour ensouriant

Eudyalite: Bande de cinglés!
    Felipe: Moi j'arrete de parler pour aujourd'hui
    Daliia: Oui, Lune, nous aussi on a beaucoup appréciés ! Bonne nuit ! *lui fait un grand sourire moqueur*
    Eudyalite se detourne et s'éloigne
    Felipe un grans sourire amusé en voyant Lune partir en les insultant

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Blue_planet_by_vladimirfv.jpg 
Affichages :	20 
Taille :		124,3 Ko 
ID : 			6937
    Dernière modification par Khuram ; 05/11/2011 à 08h44.

Par défaut

L'exploration des ruines avaient finalement été assez dangereuse même les aides d'Iorn n'auraient pas suffis si chacun ne s'étaient pas entraidé et Khuram avait fait ce qu'il peut pour ramener tout le monde vivant.

Au final, ils avaient trouvé cette pierre.

Il se demandait pourquoi la naine était là. En faites non, il ne se le demandait même plus. Le lien avait tendance a leur amener tant de visage différent.

Il restait à voir si elle restait ou si elle finirait par disparaitre.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Les pièges avaient été nombreux mais ils les avaient tous déjoué

ça seule inquiétude était la naine même si elle avait essayé de faire un pas vers devant la grotte. son attitude lorsque ener avait failli tombé l'avait irrémédiablement classé dans la colonne menace

Par défaut

Daliia était rassurée, finalement, il n'y avait eu aucune perte, même si Ener n'était pas passer loin. Ils n'avaient même pas eu à se battre contre une créature venue d'on ne sait où.
    Lune l'avait fait sourire, sans savoir si c'était son caractère ou son ignorance quant à ce qui l'attendait.
    En tout cas, c'était la première fois depuis longtemps qu'ils étaient tous de nouveau réunis.
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Eudyalite avait passé une de ses pires journées. La troupe et ses nouveaux membres l'avaient exaspéré. Toutes ses mièvreries étaient écoeurantes. Mais ce qui lui avait été incompréhensible, c'est leur conviction que, parce qu'ils étaient dans la même galère, volontairement ou non, ils devaient être les meilleurs amis du monde. Ils la prenaient pour qui? Ils avaient oublié qu'elle était une naine et chez les nains être un ami, c'est entrer dans la famille et on y entre pas parce qu'on se retrouve à fouiller une satanée grotte.

Si, comme elle le craignait, elle devait de nouveau se trouver dans ce genre de guêpier avec eux, elle allait devoir leur mettre les points sur les i que ça leur plaise ou non.
    Dernière modification par Yzadora ; 05/11/2011 à 11h53.

Par défaut

Felipe avait été heureux de retrouver toutes ces têtes amicales.
    Seulement une petite traversée du désert et un claire incompréhension d'une partie de l'intrigue actuelle lui avait suffit pour faire ressortir chez lui un certain coté immature.
    Cette tare passée avec l'aide des nombreux pièges et risques passés il était tout aussi content de s'en sortir vivant surtout de se retrouver gentiment a Rivage, gentiment ou presque.. la vision l’inquiétait encore un peu.
    Une autre petite chose l'avait ébouriffé, cette petite chose n’était autre que la naine qui les avait rejoins.. il avait beau l'avoir déjà rencontré, cette "Lune" n'avait cessé de l'agacer.
    Finalement il se posait la question du "Pourquoi tant de risque? Cela en valait il la peine?"
    I'm a star How Could I Not Shine!

Par défaut

Il avait vu sa vie défiler, enfin pas exactement, plutôt sa vie se défiler, comme si elle avait décider de l'abandonner, et il aurait montrer mille fois sa reconnaissance envers Khuram si il n'avait pas su à quel point cela l'aurait énervé. Il n'était pas gateux au point de se douter que les remerciement soutenue d'un vieillard impotant n'était pas vraiment ce à quoi aspirait un homme d'action comme lui.

Ener était également surpris par sa capacité de récupération, il avait vécu tellement d'épreuve qu'il finissait, non pas à s'habituer, mais au moins à s'adapter à ce genre de vie....
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Vicky était plutôt tétanisée par la peur dans un premier temps. Comment avait-elle put donc atterrir ici ? Pensant à un rêve, elle effleura une pierre qui trainait au sol. La matière s’effritait entre ses doigts et elle comprit la, toute l’existence du lien. A tout moment, elle pouvait donc tomber au milieu du groupe, sans raison apparente. Etrange, j'aurais surement d'autres occasions de mieux comprendre cela se dit-t-elle.

La jeune femme se releva doucement, et certains se demandaient entre eux si il la connaissait. Elle resta silencieuse. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, mais elle n’en avait pas vraiment le choix. La jeune regarde Felipe, dans les yeux. Ce regard signifiait un ‘ n’oublie pas, tu ne dois rien dire, sinon je te ferais la misère coco ‘. C’était soit :

- Elle restait seule au milieu de ce lieu dont elle ne connaissait rien ou alors elle suivait ces inconnus dont elle ne connaissait rien.

Ne sachant pas comment elle avait atterrit ici, ni le chemin à emprunter pour revenir chez elle, la belle suivit le groupe, silencieuse comme une tombe. Elle n'en connaissait aucun dans ce groupe, hormis le fameux Felipe, et aucun ne la connaissait hormis le jeune homme.

Elle n'avait qu'une parole, mais cette parole, elle en doutait fortement. Suivre un groupe, une histoire, dont elle ne connaissait rien, tout cela pour protéger sa propre vie… Vicky regrettait déjà son acte. La femme se posait de multiples questions, devenant presque invisibles aux yeux des autres, tellement qu'elle se fondait dans la masse, de par son silence. Elle suivait le groupe, tel un mouton, sans se poser de questions, sans savoir si elle allait directement dans la gueule du loup ou non. Vicky les écoutaient attentivement. En une soirée, elle avait appris que 1/ Le groupe s’engageait dans des choses dangereuses, limite la mission suicide. Que 2/ La naine semblait être dans son cas. Qu’en l’occurrence, elle n’appréciait pas forcément le groupe, ou que quelque chose la retenait à l’intérieur de ce groupe. Et finalement en troisième, que Khuram avait une humour un peu spécial. Vicky finit par rentrer chez elle, d’un pas lent, très lent, en suivant quelques membres du groupe, jusqu’à ce que le chemin lui soit familier. Arrivée chez elle, la belle se laissa tomber sur son lit repliant ses genoux contre elle, serrant ses jambes contre elle également.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages