Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Dan Nokomis [Vicky]

Par défaut Dan Nokomis [Vicky]

Vicky avait pu se renseigner sur le dénommé Dan, c'était un vieil homme, un quasi centenaire qui vivait à Rivage de fortune. Il passait son temps sur la place des pleurs à regarder la fontaine et à regarder les gens passés.

Étonnement conservé malgré son age, il n'était pas grabataire.

Pourtant qu'est ce qu'un vieil homme comme lui faisait impliqué dans ces affaires. Difficile à dire.

Comment allait-elle l'aborder?

Par défaut

Vicky arpentait la place des pleurs, mains croisées dans le dos, elle marchait calmement, observant les gens.
    Elle offrait des petits sourires, ici et là à diverses personnes, espérant au fond d'elle même croisé le fameux Dan. La jeune femme finit par se poser devant la fontaine, guettant toujours un vieux visage de centenaire, comme on le lui avait décrit.

Par défaut

Vicky trouva rapidement le vieil homme.

Il était sur son siège habillé tout en blanc, son visage respirait la sagesse et il semblait bien aimable. Il était difficile de savoir comment cet homme pouvait être relié à Iorn.

Son regard était perdu sur l'eau de la fontaine qui s'écoulait.

Qui pouvait dire ce qui se tramait dans le crane d'un homme de cet age.

Par défaut

Vicky continua a marcher puis se mit a coté de lui, les bras toujours dans le dos. Elle sourit en regardant la fontaine " Magnifique lieu, du moins en apparence. N'est pas ? "
    Elle tourne son visage vers le viel homme en souriant d'un air gentil.

Par défaut

Le vieil homme sourit à la jeune fille.

- Oui, Rivage de fortune a son charme. Je suis bien d'accord.

Sa voix était posé, il était loin d'avoir l'apparence de ces vieils hommes et cent ans était quasiment impossible à cette période.

On pouvait se demander si son age était bien réel.

Par défaut

Vicky observa la fontaine et haussa les épaules :

« Je ne connais pas grand-chose de cette ville, je suis nouvelle après tout. Je pense que je vais y venir plus souvent, il y’a-t-il des légendes à propos de cette fontaine et de la ville ? J'aime bien les légendes. » Elle regarda le vieil homme et sourit « Vic. enchantée ! »

Par défaut

Dan leva son regard sur la jeune femme puis sourit un peu.

- Des légendes? Je ne suis pas un bon conteur sincèrement et il y a des livres qui seront bien plus à même de répondre à vos questions.

Il haussa les épaules.

- Je m'appelle Dan.

Par défaut

Vicky le regarde et hausse les épaules :
    " Rien ne vaux l'exprérience Dan. " elle sourit d'un air enfantin, n'oubliant pas son but.

Par défaut

Le vieil homme posa ces yeux âgés sur Vicky.

- Je ne connais pas de légendes dans ce cas, cela vous facilitera la tache. En tout cas, pas sur cette fontaine et le reste n'est pas très intéressant.

Il la regarda un instant.

- Pourquoi vous intéresser à un vieil homme comme moi?

Par défaut

Vicky regarda la fontaine et sourit faiblement :
    " Voila plusieurs jours que je passe voir cette fontaine, et chaque fois vous y êtes assis. Les gens passent, puis partent. Je pensais simple qu'un habitué serait le raconter les légendes, et tout ce qui se raconte sur la ville. "

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages